Mamie Caline 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Juillet 2009au restau je suis sage !!!ma place favorite sur le lit de mamanlà c'est juste apres le demenagement il etait perdu le pauvre mdrsur le bureau de maman j'ai aussi ma place loldans le panier de tricot de maman aussi j'aime bien lolet voilà suite au prochain episode lolbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 super photos,encore un chi malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 et bien! on est drolement bien chez mamaie caline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 coucou Mamie Caline ça faisait longtemps j espère que la santé va bien, d après la photo tu as bonne mine et Diego est toujours aussi beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oohhh le joli petit renard des sables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Belles photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour mammie caline! ca fait un p'tit bout que je ne t,ai vu! tu te rappelles je voulais passer une commande pour un pull blanc avec bonnet assorti avec des trous pour les oreilles pour nina? je serais prete a passer commande lorsque tu seras prete toi aussi. au plaisir et ton petit chi est tres cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 quelles jolies photos !! ton petit amour est bien mignon et c'est un petit coq en pate à ce que je vois !!! merciiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Super ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites