magy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 alors moi je n'est pas de chichi mes je confectionne quand même des tenues sur mesure un harnais soi seul ou avec une jupette ben oui les filles elles mette des jupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est bien joli tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est a la taille de ma puce qui pese 2kg 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 celui si je l'es confectionner avec une vieille robe de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 motif vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ma niece va ce marier en rouge j'ai donc fait un harnais pour Dior de la même couleur que sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 un vieux gillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tu as enormement d'idées !! ta petite york est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C est vrai ,c est tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J ADORE C EST TRES MIGNON, BRAVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est vraiment bien fait!!! Bravo Magy! Très original!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j,aime beaucoup les modeles tout aussi spéciaux les uns que les autres! un gros bravo! c'est intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci Yolande et Monique mes ce que vous faite et super aussi vous etes soeur il me semble d'apres ce que j'ai lu j'espere ne pas me tromper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ben oui magy nous sommes soeurs!!!!merci des compliments! Tu sais Yolande est une pro en couture et moi j,ai développer en suivant ses conseils d'experte! Nous mettons tout notre coeur a plaire aux copines du forum ce qui n'est pas toujours évident. nous ne calculons pas les heures pour chaque création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je c'est le temps que vous passer j'aimerais créer ma boutique de vêtements pour chiens je c'est donc le temps et l'energie qu'il faud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites