valoch 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je commence par ma fifille voilà Ellaet le gros pépère Elvisles 2 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonjour beaux petits loulous!! et bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ELLA ET ELVIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bienvenue les nouveaux bb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bonjour les petits choupis!!! ils sont tout mimi!! gros bisous à ces 2 bouchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ils sont frere et soeur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 brigitte83 a écrit:ils sont frere et soeur????oui ils sont frère et sœur j'etait partie pour prendre que le mâle ..... et j'ai craquer pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ils ont quel age????? tu dois etre heureuse avec les 2....bien venue au club des "gagas" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oh c'est super !!! a 2 c'est encore mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bienvenue à tes deux amours sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 valoch a écrit:brigitte83 a écrit:ils sont frere et soeur????oui ils sont frère et sœur j'etait partie pour prendre que le mâle ..... et j'ai craquer pour les 2 ça m'est arrivé aussi !!! Super d'avoir une fraterie, sauf que mâle et femelle c'est un peu plus contraignant ..... Bienvenue à tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenue a tous les 2...ils se ressemblent tellement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 brigitte83 a écrit:ils ont quel age?????tu dois etre heureuse avec les 2....bien venue au club des "gagas" !!!!!ils auront 3 mois le 6 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci a vous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites