Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

une véritable merveille!!!!

Messages recommandés

je viens de recevoir des photos d'une petite merveille créé par Yolande!

nous avions trouver des tissus compatibles et nous avons penser a créé un modele qui serait vraiment unique. Regardez la petite merveille quelle a fait!!!
le patron est stylé, un peu comme un imper pour bien ajuster le chien, les pattes ont des élactics, il est doubler en doux polair pour la chaleur et c'est le manteau parfait pour l,automne ou les soirée fraiches en été!
a cela Yolande a ajouter sa petite touche; des jolies boucles ce qui rend la manteau a croquer!!!

la capine est adorable! elle est doublée avec un joli tissus a pois.

Yolande a fait la laisse a pois assortie.
Elle doit m,envoyer une photo de celle ci.

Elle a fait deux X-SMALL mais pas completement terminer, elle attend de terminer le bas du manteau pour couper selon la mesure du chi qui le portera, en attendant elle a mis des épingles au bas du manteau.
ce manteau se vendra 35.00 canadien (23 euros) Il est un peu plus chers car yolande prend 3 jours a le faire.

merci ma gentille francette!
tu sais je suis toujours émerveillé de voir la couture vde Yolande. Elle fait des petites coutures doubles on dirait que c'est fait en usine. Ses laisses sont aussi tres belles.

C'est tres difficile de faire des impers et Yolande prend plusieurs jours pour faire les faire...et quand on considere les prix équ'on vend nos choses on en pleure presque!!!!
ce petit manteau tellement beau devrait se vendre pas moins de 60.00 canadien et cela au prix de gros!!! en floride il se vendrait encore plus chers, j'ai vu en boutiques leurs choses spéciales, et on vend a des prix exhorbitant ces choses la.
Nous vendons au plus bas prix aux copines du forum et on se dit entre nous qu'on ne réalise pas vraiment, a moins de savoir coudre, que nos pieces sont presque données....Il y a de quoi pleurer!!!

je veux qu'on réalise que la couture prend beaucoup de temps, c'est du fignolage parfois qui prend des heures et des heures. Mais nous travaillons avec beaucoup de passion et de plaisir.
parfois je veux tout laisser tomber car nous travaillons pour presqure rien si on considere les heures passées mais on aime cela...je suis souvent en conflit intérieur a cause de cela.

le probleme est qu'ici au Québec les gens ne sont pas habitués a voir les petits chiens portés des créations. Ici c'est collier en cuir point a la ligne!
Ils sont tout chambouler a la marina lorsqu'ils voient Nina avec ses harnais...Ils sont ravi mais en meme temps supris!
j'essaie de leur expliquer qu'en france on est plus ouvert face a cette mode et que nous vendons beaucoup nos choses chez vous!

il faudrait qu'o0n aille a new york montrer nos belles choses dans les boutiques spéciale mais New York c'est pas la porte a coté hein!!!!
en attendant profitez en!

Désanka, yolande doit me faire un manteau comme ca mais en small pour Nina, elle peut en tailler deux!
je le trouve tellement beau il m'en fait un pour Nina elle va faire sensation avec ca! hihihihihi!!!j'ai hate de l'avoir!

Yolande je ne veux pas faire presssion mais......J'ai hate de l,avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a oui il me plait trop il est super beau
j'imagine déja ma ptite désanka dedans vrément j'adore c'est mon style!!si elle peut oui sinon si sa la dérange c'est pas grave

Il faut que tu me donnes le tour de son cou et de son torse juste derriere les pattes avant.
C,est du sur- mesure il nous faut aussi la longueur de son dos jsute a la base de son cou a la queue.

C'est pour ta jolie petite blanche et fauve?
ton petit mall (diégo) c'est celui qui est fauve/ choco je crois?

oui tous fais désanka et blanche et fauve !!
alor il faut que je trouve un metre!!
a sa yé alors le tour du cou 19cm
le torse :29
et la longeur du cou a la base de la queu:26cm

c'est bien recu Désanka!
ta poulette n,est pas tres grosse...

Yolande va te faire cela des quelle sera de retour de la fin de semaine.
Tu as paypal dis moi?

a non pas paypal sa marche pas par virement bancaire?sinon je croi que j'ai une copine qui là je peu pu etre lui demander!
a bon tu la trouve pas grosse pourtant 2 kilo100 memere

il faut que tu demandes a ta copine pour paypal sinon ce serait trop compliqué par virement bancaire on a déja essayer et ouf tout ce que ca a causer comme probleme a cause des transfert bancaire!!!
les banques d'ici ne connaisent meme pas vos banques!!!

avec paypal c'est extremement sécuritaire et ca se fait bien!

Ta chi n,est pas grosse ce sont celles de copines qui sont vraiment de petits gabari ta chi est juste dans le poid normal!
ma chi fait 2 kilo et tout le monde la courre car elle est petite!
mais il faut dire que c'est une petite costaude tout en muscle, elle est courte du dos avec des belles pattes juste ce qu'il faut!
pas une reine de beauté mais pas trop laide non plus...
je te la montre!

elle est trop belle ta chichi j'adore un cannon de beauté Very Happy
pour paypal tu me dira quand ta copine revient dans ne semaine et je m'arrange avec ma copine pour paypal

Magnifique petite chose

Vraiment, j'admire ce que vous faites, pour être brodeuse, je sais le temps que ça prends

merci Sophie pour yolande!
elle est absente pour le moment sinon elle vous aurait répondu elle-meme.

il y a quelques temps, j'avais expliquer a Yolande que j'aimerais quelle me confectionne un un modèle avec une capuche border de frisous ainsi que pour le bas et yolande a jouter des jolies boucles assortie a la doublure! ca fait un ti peu mere-grand...c'est exactement ce que je voulais quelle fasse!

Ce modèle prend un temps fou a faire. Le patron est compliqué et comporte plusieurs pieces un peu comme les impers qui sont tres longs a faire.

C'est agréable sophie quand on sait que les gens réalisent tout le travail.

COMME IL EST BEAU CE PTIT MANTEAU, QUAND JE LE VOIT CA ME FAIT PENSER AU PETIT CHAPERON ROUGE, BRAVO YOLANDE C EST MAGNIFIQUE

Superbbbbe !!! Ca fait un effet géniale et les couleurs très classe

J'en prendrais bien un ... mais Monique excuse moi ça fait quoi en taille un X-small ?

C'est vrai que c'est beaucoup de travail de faire ces magnifiques choses que vous nous réalisez ; j'imagine vraiment la chose pour avoir essayer une fois de faire un tit manteau
Du coup j'ai des tissus ; mais j'ose plus trop m'y remettre, d'autant que ça fait un moment, j'ai du perdre le peu de main que j'avais

Salut Ékoala!
Un x-small va faire pour un chi d'un kilo 800, un ti peu moins un peu plus...
il nous faut les mesures pour etre certaine.

messages moi si tu en désire un Sylvie!Wink ¸
nous en avons deux de fait dont un de réserver.
yolande doit faire deux autres small.

serieusement elle devrait ouvrir une boutique c'est magnifique ce qu'elle fait moi déjaje prend celui la et si elle fait des modèle masculin tenez moi au courant

Moi j'en prends deux un pour ma vita et un pour mon ti bout et tant pis si c'est un petit mec il m'a dit qu'il adorait ce que faisait Monique et yolande alors ça ne le dérange pas de porter cette merveille..

Charlotte tu as toujours eu le chic pour commander des choses spéciales!

En les voyant personne ne vas remarquer si c'est une male ou une femelle!
on ne voit que les petits chi tout cutes!

Merci monique mais je ne fais que choisir parmi les superbes petites créations que vous nous proposez rendons à césar ce qui est à césar..

je suis bien d'accord
je trouve que c'est un travail fabuleux qui demande adresse et patience et il faut que leurs travails soit reconnu a a juste valur
c'est à dire des produits supers d'après les phoos d'exelente qualité!!

encore bravo!!!

Je vais t'en prendre un en X-small je pense que ça ira !
La miss de ma maman fait 1,700 gr au mieux de sa forme ; mais je te donnerais les mesures cette semaine quand elle sera rentrée de vacances.

Et tu peux me le mettre de côté en attendant autre chose à envoyer avec ? Very Happy

En parlant d'envoie toujours pas mes beaux harnais vendredi, j'espère quand même cette semaine parce que je commence à me faire des cheveux blancs

Merci énormément de vos gentils commentaires!

Merci Monique d'avoir remercié pour moi pendant mon absence!

Cela me gêne un p'tit peu tout de même ces éloges, cela fait toujours plaisir quand même.

J'ai du pain sur la planche hihihi lol!

oui yolande ton travail et formidable heureuse de pouvoir enfin félicité la personne qui crée ces merveilles bravo!!
moi oci j'en ai commander un Very Happy

Yolande a écrit:
Merci énormément de vos gentils commentaires!

Merci Monique d'avoir remercié pour moi pendant mon absence!

Cela me gêne un p'tit peu tout de même ces éloges, cela fait toujours plaisir quand même.

J'ai du pain sur la planche hihihi lol!

Yolande nous ne sommes jamais déçues par tes créations mais là j'avoue que tu m'a touchée en plein coeur avec ce superbe petit manteau et la laisse assortie quelle beauté..mes chéries te feront de très belles photos sitôt leurs manteaux sur le dos..

Monique m'a transmis les quelques commandes et les mesures, il manque encore une mesure, mais je ne taille que demain mardi.

Merci Désanka et Charlotte!

Je vous remercie encore de votre confiance. Nous essayons toujours de satisfaire!

bonne journée,

Moi je mesure la puce qui rentre se soir et j'envoie après à Monique Wink

message reçu! :-))) Sylvie!

J'espère que tu recevras bientôt l'autre commande...

Ékoala je suis un peu mal a l'aise...hier je t'ai fait la demande paypal en meme temps qu'une autre personne du forum et je n'ai pas vu que tu voulais peut etre une autre piece!
mais ce n'est pas grave si jamais tu désire une autre piece nous posteront les manteaux seulement la semaine prochaine yolande en a deux de fait completement et trois autres sont sur la table de coupe.

je fais les demande paypal assez rapidement maintenant, j,attend seulement 2 ou trois jours car on a annuler des commandes a deux reprises et c'est tres frustrant quand on a fait plusieurs pieces sur mesure ca demande plusieurs heures a confectionner sans parler de la recherche pour trouver les tissus que l'on désire!!!!!
il ne faut pas jouer aux fous avec les gens....

C'est rien Monique, pas de problème Wink
Il y a cette merveille en X-small je pense que ça ira mais je donne les mesures se soir et voir les autres harnais qu'on regarde ensemble par mail et MP ... au pire tu referas une demande PayPal à la fin Very Happy

Oui moi aussi Yolande, j'attends toujours avec impatience mais premiers harnais indien dont le rouge que j'ai tellement hâte de voir Rolling Eyes

J'espère vraiment cette semaine Very Happy

et moi le rouge il me fait peur....mais je te l'ai dit si il arrive pas beau je te le recommence sans probleme je cherche en ce moment du cuir rouge!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas trouvable!!!!!!!!!!je suis meme allé chez le rembourreur car parfois ils refont des divan en cuir rouge meme si c'est rare ca peut arriver...l,arriere du divan est toujours intact alors ca pourrait aller.

quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver du cuir rouge????????????

Mon frère m'a dit qu'il avait un morceau de cuir rouge, il te faut combien Monique ?

Moi j'en ai déjà vu ici, chez un artisan qui travail que le cuir ou sinon bien d'autres couleurs chez des fournisseurs mais peut-être moins top qualité que chez l'artisan.

J'ai même vu du bleu turquoise autruche, ect ...

Pas de soucis pour le harnais, je te dirais de toute façon Wink

Le manteau est magnifique!!
J'aurai une petite chi je me serai laissé tenter.

Pour le travail que cela occasionne je le sais, je faisais
beaucoups de couture avant, surtout quand ma fille était petite.

C'est vrai que vos créations ne sont pas chéres.
Quand on voit le tissus, les fournitures, le travail sur mesure, je n'ai même pas envies d'essayer, ce sont des heures de patiences, que je n'ai plus.
Je préfère vous faire confiance.
Continuez votre magnifique travail, comment ferait t' on sans vous.

On va attendre de voir ton harnais s'il va arriver en bonne forme et si ce n,est pas le cas je vais trouver ca ici au Québec, au pire je te demanderai le morceau de ton frere pour en refaire un autre qui soit correct.

bonne soirée a vous toutes!

sylvianne ca fait du bien a entendre!
Quand on connait la couture....on mesure plus la somme de patience que ca prend.
Bisou a toi XXX

C'est tout a fait normal.
Quand on ne fait pas de couture, on imagine pas toujours le travail.
J'aimerai faire prendre concience du travail.
Comme coudre les tissus extensibles, les arrondies...........
Moi si j'en fessais je ne pourrai pas les vendre à ce prix là.
Comme exemples aussi les laisses assorties aux vétements, avec les mousquetons au bout, vous n'avez pas de bénéfices, en tout cas en France on en aurait pas a en faire!!! scratch

Pas de problème pour le harnais indien rouge Monique Wink

Et voilà les mesures sont transmises cheers

coucou ma Monique
dis moi es-ce que ce modèle tu peux le faire en rose flashi ou pas??
c'est pour une amie qui adore le modèle mais qui préfère le rose??

oui et je t'assure que sur nos chichi !!
moi je l'ai acheter le modèle ma Désanka fait des ravage avec

je veux le meme manteaux pour ebene!! mais j'attends encore un peu pour voir ses dimentions pour cet hiver... il est superbe ce manteau! je crois que c'est mon preferer!!!
bisous ma monique et bisous ma yolande!!

• Créer...