Emilie16 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mes bébé d'amour recherche une marraine j'espere trouver quelqu'un près de chez moi sinan une personne passionné car sur le fofo ils on tous des marraines sauf les miens donc voila j'attend merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai deja pas mal de filleuls et de filleules!! mais je suis sure que tu trouveras une marraine ou un parrain tres vite sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'espere de tous coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 et nan personne j'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi je veux bien etre sa marrainne ..pour la fifille .. reste a trouvé une marrainne pour Diego .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi je prends mon tit Diego, c'est mon amoureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 super nouvelle je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Youppppppppppppie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je croyer que comme ils étaient non lof personne vouler je suis super heureuse de cette nouvelle donc tootie tu es marraine de Désanka qui attend 4 bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Emilie a écrit:je croyer que comme ils étaient non lof personne vouler je suis super heureuse de cette nouvelledonc tootie tu es marraine de Désanka qui attend 4 bébé ---------------------------------------------------------- j ai 4 amours et aucun est lof ...et honnetement cela est pas important pour moi ..l important c est l amour que je leur portent .. Alors je serai en plus une marrainne tres comblée cette pppoupounette va nous faire de beaux bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites