Sylviane04 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 une petite question qui va vous surement vous sembler idiote ... ne rigolez pas ... mais a quoi ça sert sur le forum d'être parain ou marraine ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Elle est drôle ta question, je me suis souvent posée la même! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 C'est pour avoir des cadeaux ^^! Non mais plus sérieusement cela te permet de te sentir plus proche des personnes du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 rooooo Camille voyon mdr non pour moi sa rapproche les personnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oooh j'blaguais, voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 une marraine se permet de demander des photos plus souvent aussi a l occassion lui offrir des cadeaux .... faute d avoir ce chis avec qui ont est en amour et bien ont devient sa marraine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites