TheFairyManou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour tout le monde !Regardez la seule et unique chose que j'ai acheté en solde, c'est bien entendu pour mon amour ! Je n'ai pas trop d'argent pour moi, mais pour lui je sais que je trouverais toujours un petit sou au fin fond de mon compte bancaire... Et il est tellement beau avec ce petit collier ! Trop ravissant !C'est un "for pets only" qu'en pensez vous mesdemoiselles chihuahua... Il est pas à croquer mon petit marin !?Là je fais le beau pour avoir le bout de gruyère promis par maman si je me tenais bien pour la photo !!!Voici l'objet seul : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 IL EST TROP MIMI WIDGET AVEC SON COLLIER MARIN, LE VOILA PRET POUR LA CROISIERE S AMUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ho oui je le vois bien en steewart du Love Boat !! Avec un petit plateau en argent pour aller servir des demoiselles chihuahua sur leur transat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 OUI C EST CA ET CA S APPELLERAIT LA CROISIERE CHIHUAHUA S AMUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Superbe ce collier Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 avec ça il va routes les faire tomber les demoiselles chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il est très joli ce petit collier ! un vrai marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Très mignon Widget avec son collier, je suis sûr que Diva apprécierait encore plus ton petit mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il est magnifique ton collier.......et il est si bien porté!!!!!!je veux le meme!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Trés chic !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb_59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 magnifique ! Où l'as-tu trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui dis nous moi aussi je veux savoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb_59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Le collier de Daisy n'est pas mal non plus ! Je ne trouve rien dans mon coin ! Et pour les petits cous alors galère je dois me rabattre sur les colliers chats ! Des adresses svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Désolé les filles je l'ai eu dans une boutique à Paris et c'était le dernier... Essayez sur le net... ! Si jamais j'en croise un autre je vous fait signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Que dire sinon quelle classe ce Widget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'adore!!! Autant je ne suis pas vêtement, autant les colliers Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'l'ai trouvé j'l'ai trouvé!!! http://poppyscornershop.com/colliersailorcandycollargw321-p-2909.html?cPath=232_468_478_479 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est très distingué en tous cas , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 1 août 2009 bb_59 a écrit:Le collier de Daisy n'est pas mal non plus ! Je ne trouve rien dans mon coin ! Et pour les petits cous alors galère je dois me rabattre sur les colliers chats ! Des adresses svpmoi c'est sur gueule d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tysann a écrit:J'l'ai trouvé j'l'ai trouvé!!! http://poppyscornershop.com/colliersailorcandycollargw321-p-2909.html?cPath=232_468_478_479héhé Ah super ! Effectivement c'est celui ci ! Même si je tiens à vous dire que je l'ai eu en soldes à 40€ donc essayé de chercher un peu ailleurs au cas où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tu m'as fait découvrir la marque! J'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 août 2009 IL EST JOLI LE PTIT ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Magnifique FPO, il va a ravir à ton magnifique Widget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'adore le rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi aussi c'est mon préféré, j'me tate à lui acheter comme cadeau de bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 13 août 2009 ca lui va a ravir tres bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 20 août 2009 http://www.unchienenville.com/noeud-papillon-pour-petit-chien-luxe-argent-ou-noir.shtml AUTRE ADRESSE TRUCS SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 20 août 2009 encore une adresse de trucs sympa http://www.manteau-chien.com/manteau-accessoire-chien.asp adresse journal chihuahua http://www.journaux.fr/revue.php?id=132748 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci Marie France J'ai fais le tour, il y a des choses sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiiara951 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 J'adoooore ce collier il est superbe !! Il lui va a ravire au petit Widget ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites