Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheFairyManou1

Le nouveau collier "marin" de Widget !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Regardez la seule et unique chose que j'ai acheté en solde, c'est bien entendu pour mon amour ! Je n'ai pas trop d'argent pour moi, mais pour lui je sais que je trouverais toujours un petit sou au fin fond de mon compte bancaire...

Et il est tellement beau avec ce petit collier ! Trop ravissant !

C'est un "for pets only" qu'en pensez vous mesdemoiselles chihuahua... Il est pas à croquer mon petit marin !?




Là je fais le beau pour avoir le bout de gruyère promis par maman si je me tenais bien pour la photo !!!

Voici l'objet seul :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL EST TROP MIMI WIDGET AVEC SON COLLIER MARIN, LE VOILA PRET POUR LA CROISIERE S AMUSE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui je le vois bien en steewart du Love Boat !! Avec un petit plateau en argent pour aller servir des demoiselles chihuahua sur leur transat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon Widget avec son collier, je suis sûr que Diva apprécierait encore plus ton petit mâle. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ton collier.......et il est si bien porté!!!!!!

je veux le meme!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le collier de Daisy n'est pas mal non plus ! Je ne trouve rien dans mon coin ! Et pour les petits cous alors galère je dois me rabattre sur les colliers chats ! Des adresses svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les filles je l'ai eu dans une boutique à Paris et c'était le dernier... Essayez sur le net... ! Si jamais j'en croise un autre je vous fait signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore!!! Autant je ne suis pas vêtement, autant les colliers
Superbe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bb_59 a écrit:
Le collier de Daisy n'est pas mal non plus ! Je ne trouve rien dans mon coin ! Et pour les petits cous alors galère je dois me rabattre sur les colliers chats ! Des adresses svp


moi c'est sur gueule d'amour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est mon préféré, j'me tate à lui acheter comme cadeau de bienvenue ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...