Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

la série noir continue

Messages recommandés

alors que l'oeil de désanka s'arange!!!voila diego malade maintenant
ce matin il ma reveiller avec des pleures j'ai regarder dans son parc et la il y avait de la diarhée partout il n'a même pas pu se retenir
et depuis ce matin sa continue je lui ai donné du bieskadog et la j'attend
je sens que je vais encore partir au véto d'urgence
j'en peu plus je suis totalement décourager et je ne comprend pas
j'enchaîne les catastrophes avec mes chis et je ne sais plus quoi faire!!
SadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ! ce n'est pas une bonne periode pour eux et pour toi! j'espere que tout va vite aller mieux!! bisous aux loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça, tes nerfs sont mis à rude épreuve! Tu as pris le problème à temps alors ça va s'arranger et ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir! Bon courage ma grande et tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas d'amelioration je vais attendre jusqu'a demain matin le temps que le bieskadog fasse effet
et si je m'inkiète c'est parce que le chihuahua est très petits et à tendence a perdre du poid très vite
merci pour vos messages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout va bien à part cette diarrhée (le chien n'a pas de température, il joue toujours, bref, il est comme d'hab, sauf ça).
Dans un cas de diarrhée, c'est un soucis alimentaire souvent, un problème de transit.
Donc rien à manger pendant une journée pour soulager le transit. (Sauf dans certains cas, comme un chiot qui fait des hypo !).
Ou donner de l'hyperdigestible (les vétos en vendent).
Ou du blanc de poulet cuit sans graisse (je le passe au micro onde).
Et du Smecta.
Mais jeûne max sur 24h, et si avec Smecta + diète ou hyperdigestible, cela ne cède pas au bout de 24h --> véto !
Si sang, véto aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je lui est enlever les croquettes
alimentaire je ne ence pas car il mange toujours la même chose j'ai changer les croquettes il y a un moi et sa c'est bien passer
il mange croquette et pâtéée pour chat (conseil du vétérinaire car il est très fin c'est pour le booster et la pâtée pour chat est très apétente)mélanger
je vais lui donner du smecta!!
merci beaucoup sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La patée pour chat n'est absolument pas adapté pour un chien !!!
Si tu veux le faire grossir, donne lui des croquettes junior, c'est plus appétent. Si cela ne marche pas, et si tu dois faire un mélange avec de la patée, OK, mais pour chien ou chiot !
S'il est trop maigre, ne lui fais pas faire une diète trop longue, mais donne lui de l'hyperdigestible ou du poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que c'est pas adaptée
mais la patée pour chien il la mange pas et il est déja sur des croquettes chiots
donc c'est le vétérinaire qui m'a dit de faire sa ce n'est pas dangeureux si ce n'est pas fait à vie!!
la pâtée pour chat est simplement plus riche en protéîne car le chat et quasiment un carnivor strict donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la patée pour chat entraine facilement des diarrhées chez le chien...
Il ne mange pas non plus la patée pour chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non plus c'est peu etre pour sa qu'il a la diarhée!!
la science plan non et j'ai pas envie de lui donner du pedigree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors donne lui du Hill's Prescription Diet Canine i/d.
C'est de l'hyperdigestible.
Et sinon, qu'ils adorent normalement car c'est de l'hyper appétent, mais cher, chez Hill's aussi, le a/d.

Les croquettes Hill's, les chiens n'aiment pas souvent...!

Je leur donne du Codico, et c'est à la graisse de Canard pour les petits chiens. Donc... ils adorent. Mis un point par un véto, et français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est super sa ressemble pas un peu au mastery?
il étaient sur du royal canin mini junior ultra sensible il grossissaient pas alors je l'ai aient passer au proplan saumon
et puis la à l'Eukanuba junior small ils mange très peu et diego est très fin on lui sen ttous les os la colonne vertebral et les cottes!
ou je pourrais trouver du Codico car je n'en vend pas et je ne connais pas du tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche sur internet pour trouver un distributeur, moi j'ai une copine éleveuse qui m'en prend, donc je passe par elle.

Proplan : les miens ne supportaient le saumon, mais l'agneau oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour tous ces conseils je vais regarder sur internet et m'en commander un paquet pour tester!!
car javoue que mon didi est trop maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut etre eleveur pour les particuliers il montre la france et les regions ou il y en a mais pas les magasins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il y a des revendeurs, comme ma copine.
Donc des éleveurs ou des magasins qui se font livrer et en revendent.
Appelle les.
Je t'aurais bien guidé sur ma copine, mais elle est sur Brignoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désanka les conseils que te donne Sabine sont parfait!!!!
elle connait beaucoup les chiens alors suis ses conseils a la lettre et ca va mieux aller.
les croquettes eukaniba ont déja rendu une de mes portées de Boston malades ils avaient une grosse diharré et vomissaient. ces croquettes sont trop fortes pour les chiens.
Le vet qui ta conseillé de donner de la nourriture pour chat a ton chi a surement voulu bien faire mais un chat ne mange que des protéines au contraire du chien qui lui doit manger des protÉines avec des hydrates de carbone(riz, pates) mais tres peu et des sels minéraux qu'on trouve dans les légumes et fruits.ca aussi tres peu.

fait ce que Sabine te dit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je l'ai écouter mais j'ai beaucoup de mal à trouver la marque de croquette qu'elle ma dîtes
avec eukanuba j'ai aucun probleme
avec toutes les marques que j'ai essayer je n'ai eu aucun probleme
c'est juste que diego est très fin et je veux lui faire prendre du poid et que je n'ai toujours pas trouvez la croquette qui fera son bonheur et qui lui profitera!!
pour la pâté pour chat je le sais je l'ai dit dans un message^plus haut ,mais il fallait lui en donner car quand il fait des chutes de poids il faut bien que je le rebooste !!il ne mange jamais la pâtée seul j'en met une cuillère a soupe pour les 2 chiens mélanger a 160g de croquettes au moins il mange tous!!
donc je lui fais de temps en temps si je lui fait pas il ne mange pas et me fait des crise d'hypo!!
mais la je vais essayer de trouver la marque qu'elle ma donner!
sabine est de très bon conseil c'est une eleveuse je lui fait confiance pas de problème pour sa!!
merci monique pour tes conseil oci c'est gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu essayé de mettre de l'eau chaude dans les croquettes ? Et tu lui sers quand elle est devenue tiède et que les croquettes ont gonflé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui et c'est pire il tourne la tête l'eau chaude c'est ce que j'ai fait en premier!!(car au mag on fait sa)
après javais décider de ne pas céder donc rien dedans il en mangeais une par si une par la mais sa lui suffit pas car après il fait des crises d'hypo!!
donc voila je voulais essayer mastery qui est cuite avec le jus de viandes ce sont des croquettes un peu plus grasse
mais voila je veux attendre de finir les eukanuba
car j'en ai marre de jetter des sacs de croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui oui ja fais toujours des transition d'une semaine pour eviter tous problème digsestif et toutes diarhée en tous les cas je te remercie pour toutes ces super info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba sa va mieu je crois même que je l'ai constiper!!!
surement un truc qu'il avait manger dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Émilie,

Je connais pas les croquettes chez vous, mais je suis d'accord si ton chien est petit, tu peux très biens le garder sur les croquettes chiots. Tu peux chercher une marque le plus naturelle possible, je suppose qu'il en existe aussi en France mais je ne les connais pas.

Pour ouvrir l'appétit, tu peux lui donner du Nutrigel, cela évitera l'hypo et en plus cela ouvre l'appétit du chien. Donc comme il est petit tu peux très bien lui en donner régulièrement, genre la valeur d'un petit pois le matin.

Tu le met sur ton doigt, et lui met dans la bouche au palais. Tu pourras refaire en fin d'après-midi. Il aura faim garantie et mangera ses croquettes. Pour les petit gabarit, c'est bon et ne le rendra pas malade.

Personnellement, je suis pas en faveur de mouiller les croquettes (à part les petits chiots qui commence à manger évidemment) car les chiens doivent manger du dur pour leurs dents car les croquettes servent aussi pour frotter les dents un peu comme brosse à dent.

Ce n'est pas parce que nos chiens sont petits, qu'ils ne sont pas en mesures de croquers des croquettes quand mêmes.

La pâte à dent ne fait que ramollir le tartre, il faut un frottement pour l'enlever.

Api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour tous ces conseils je vais quand même esayer de trouver la marque de croquette de sabine!!
a iui nutrigel je n'y avais pas pencer!!!
mais bon pour moi le but c'est qu'il mange seul et que j'arrete de tricher!!
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? Je crois pas que donner du Nutrigel c'est tricher...........
Façon de voir. Surtout un petit gabarit pour ma part cela devrait être, naturel une partie de son alimentation car cela lui donne des vitamines suplémentaire donc il a besoin et éviter l'hypo.

Quand il mangera régulièrement ses croquettes et que tu seras assurer qu'il ne manquera plus de rien, la tu arrêteras.

C'est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas un petit gabary il fait 2 kilo c'est juste qu'il est maigre toutes façon du nitrigel temps que je n'aurais pas changer de croquettes je vais faire sa!!
merci pour tes consei api

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux donner du NutriPlus Gel, cela leur "fausse le goût" et du coup, ils aiment ce qu'ils mangent ensuite en général ! Very Happy
Mais pas sur du long terme, tu dois le savoir (pb foie et rein semble t il).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOKIE AUSSI JE LUI SENS LA COLONNE VERTEBRALE ET POURTANT IL PESE 2K500, PEUT ETRE QUE DIEGO C EST AUSSI SA NATURE ET QU IL N EST PAS FINI.
JE LUI SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu on sen la colonne plus les cotes et quand il est sur le dos son ventre est creusé pour moi c'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL EST ENCORE JEUNE ET IL VA SUREMENT S EPAISIR AVEC L AGE, MAIS C EST VRAI QUE SI IL EST DIFICILE POUR LA NOURITURE TU AS RAISON DE L AIDER Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o non je le vermifuge regulièrement et je change sans arrêt sa dernière vermifugation remonte a 15j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a certaines personnes qui mangent beaucoup et qui ne grosssissent pas, peut que certains chiens sont comme ca aussi?

On dit qu'il faut sentir les cotes d'un chien que c'est un signe de poid normal...qu'en penses tu api?
le vet trouve que nina a un surplus de poid on ne voit pas ses cotes ni sa colonne bien sur mais je la veux comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce post! Dis donc tu n'as pas de chance en ce moment! Que de petit traca... J'espère que tout ça sera vite passé heureusement qu'il y a plein de bon conseil sur le fofo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...