Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie16

la série noir continue

Messages recommandés

Ce n'est pas la même race mais Capucine a toujours semblé très mince, mais elle est juste comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Monique, certaine personne mange beaucoup et grossissent peux. C'est pareille pour les chiens. Aussi certains chiens mangent peu.

Effectivement, une grosseur normal devrait être:



Indice 3 : idéal.
Côte, colonne vertébrale non visibles, mais facilement palpables.
Ceinture abdominale évidente.
Mince couche de graisse palpable sur la cage thoracique.

J'ai un super beau graphique avec photo mais en word et je sais pas comment vous l'insérer , quand j'y arriverais !!!!!!!


Je sais bien que tu aimes Nina comme ça, mais as tu pensé, ce que cela fais sur son coeur, ces pattes (articulations )etc..................ce petit surplus de poids à la longue. Et si elle devait ce faire opérer d'urgence ???????????????????? c'est un pensez-y bien , déjà que nous on en arrache avec etk moi , si je peux éviter cela à ma petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai qu'on prend plus facilement conscience du danger du surpoid chez l'Homme que chez le chien. On a encore tendance à penser que s'il est dodu c'est qu'il se porte bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai trouver.

Celle qui s'inquiète de la grosseur voir le graphique ci-joint:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que nina serait dans le 4...je vais vous mettre une photo d,elle...



api dis moi comment tu la trouve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE PENSE AUSSI QUE NINA EST DANS LE 4, MAIS COMME ON DIT CHEZ NOUS MIEUX VAUT FAIRE ENVIE QUE PITIE Wink .
NINA TU ES TRES BELLE AVEC TES PTITES RONDEURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur 4 j en ai une qui est mini mais qui fait pareil un surplus de poids ...Shanna autour du cou est grassouillette et le veto me dit d y faire attention ...et moi qui la trouvait ok







la voila ...au niveaux collier c est elle qui porte le plus grand et elle est apres Leilou ma plus mini ...comme quoi meme petite elle peuvent etre a surveiller......


faut dire quelle est la gardienne des plats ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle ta chi! on voit ses petits seins...hihihihi! un peu rondouillette comme nina!
moi je ferais dans le 4 ou 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha! Monique, moi je dirais que je suis moi-même dans le 5 ,mais Nova est dans le 3 la chanceuse.


Ben oui, malheureusement les minis ne sont épargnés et de loins car ce sont souvent des dessous de bras .

Le collapse trachée se retrouve sur les petits chiens obèses selon ma véto et se retrouve souvent dans les petites races.

Nova qui est habitué de marcher au moins 20 minutes minimum par jour depuis bébé, n'a pas marché cette hiver à cause de mon état de santé, ben elle avait engraissé 1/2 livre mais cela paraissait pas trop malgré tout la véto la trouvé ok
Shanna malgré son surplus. (les chis noir je peux pas résistés) puis on dirait le bébé de Nova


Nina est un peu enrobée mais est très jolie j'aime bien son marquage et sa belle tête puis j'ai un faible pour les queues en tire-bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Api! je remarque que tu vas un peu mieux car tu répond un peu plus...je me trompe?
ca fait toujopurs plaisir de te voir sur le forum tu fais partie des anciennes avec moi!
hier j,ai pris une photo de nina juste au dessus d,elle je te montre ce que ca donne, elle est un peu enrobée mais je n'ose pas la faire marcher car elle a mal a sa petite hanche...il faudrait que j,aille voir le vet pour la faire examiner.


dis moi ce que tu en pense pour le shéma?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE LA TROUVE UN PEU ENROBEE, MAIS RIEN DE GRAVE A MON AVIS.
CARESSES A LA BELLE NINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique, c'est beaucoup plus facile pour toi de voir en vrai que sur photo car tu peux la palper scratch . De vu de nez elle semble un peu enrobée et si elle a mal a la hanche et que le vet ta déja dit lui-même qu'il la trouvait un

peu .


Desanka on dis pas grosse juste un peu


Oui, je veux un peux mieux, que cette hiver je reprend du poil de la bête doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait plaisir de l,'pprendre api. il y a des hauts et des bas...

je crois que nina et un peu enrober mais pas grosse.
Je dirais quelle a 1/2 livre de trop peut etre 3/4...je ne veux pas quelle devienne grosse les chis ont des belles petites tetes ronde et quand ils deviennent gros c'est laid leur tete parait plus petite avec le gros corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique


c est la premiere fois que je voie que nina a 3 coulours ..tu nous privent de ses photos ...je trouve pas qu elle est trop enrobée ....elle a comme tu dis une demi livre a perdre ..sans plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
ca me fait plaisir de l,'pprendre api. il y a des hauts et des bas...

je crois que nina et un peu enrober mais pas grosse.
Je dirais quelle a 1/2 livre de trop peut etre 3/4...je ne veux pas quelle devienne grosse les chis ont des belles petites tetes ronde et quand ils deviennent gros c'est laid leur tete parait plus petite avec le gros corps.


oui ça c'est bien vrai, pour nina elle est un petit peu boullotte mais pas de quoi paniquer non plus mais bon vu qu'elle a mal à la hanche je pense que la perte de 1/2livre ne lui fera que le plus grand bien. Gros Bisous de provence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/2 Livre? Oui mais si c'est un 1/2 Dictionnaire ça peux faire beaucoup!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:


Oui, je veux un peux mieux, que cette hiver je reprend du poil de la bête doucement


JE NE SAVAIS PAS QUE TU ETAIS MALADE API,J ESPERE QUE C ETAIT RIEN DE GRAVE, ENFIN CA VA MIEUX MAINTENANT C EST LE PRINCIPAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysann a écrit:
1/2 Livre? Oui mais si c'est un 1/2 Dictionnaire ça peux faire beaucoup!!!!




Bravo Camille Rolling Eyes : , elle est bien bonne celle là Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Tysann a écrit:
1/2 Livre? Oui mais si c'est un 1/2 Dictionnaire ça peux faire beaucoup!!!!




Bravo Camille Rolling Eyes : , elle est bien bonne celle là Yves .


AH CA Y EST JE VIENS DE LA COMPRENDRE, JE SUIS PAS BLONDE POURTANT scratchWinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais et puis moi je suis demi-blonde donc demi bête looooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la max team a écrit:
Tysann a écrit:1/2 Livre? Oui mais si c'est un 1/2 Dictionnaire ça peux faire beaucoup!!!!





Bravo Camille Rolling Eyes : , elle est bien bonne celle là Yves .



Je viens de la comprendre aussi Et je suis pas blonde du tout scratch



Val j'ai la Sclérose en plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Api


Val j'ai la Sclérose en plaque.[/quote]

OH MA PAUVRE C EST VRAIMENT UNE SALE MALADIE, MA COUSINE AUSSI A LA SCLEROSE EN PLAQUE ET ELLE LE VIT PAS BIEN DU TOUT.
PRENDS BIEN SOIN DE TOI API

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas cette maladie!!
mais je te fais des bisous quand même et je te souhaite de prendre soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...sale maladie...on aurait pas besoin de c:bah: mais quand ca nous tombe dessus on a pas le choix de le vivre...

je connais un gars qui a cette maladie, il a des hauts et des bas, certaine personne sont plus affecté et d'autres moins ...
Api est courageuse mais elle n'a pas le choix de l'etre!

la maladie fait partie de la création où tout est en dégénérescence depuis des milliers d'années.
Comme je m'estime privilégiée de ne pas avoir cette maladie ou une autre...

Api........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desanka a écrit:
je sais et puis moi je suis demi-blonde donc demi bête looooooooooool
Emilie en fait t'es une Kinder ( brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur )

API , calins à Nova Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooooooooooooool brune a l'exterieure et blonde a l'interieur LaughingLaughing je connaisser^^et oui c'est bien moi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
la max team a écrit:
Tysann a écrit:
1/2 Livre? Oui mais si c'est un 1/2 Dictionnaire ça peux faire beaucoup!!!!




Bravo Camille Rolling Eyes : , elle est bien bonne celle là Yves .


AH CA Y EST JE VIENS DE LA COMPRENDRE, JE SUIS PAS BLONDE POURTANT scratchWinkLaughing



Et bin moi si pourtant!!
Je suis quoi moi du chocolat blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...