Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

Edition limitée rebaptisé Enzo (nvelles photos page 3)

Messages recommandés

je n'avais pas encore fait de post pour lui
Edition limitée, le 1er fils de Bogo et Baghera

j'ai 25 jours aujourd'hui, je pèse 400 g et je suis très eveillé pour mon âge !
j'étais bleu, désolé, c'est déjà presque tout parti la peinture scratchLaughing
(oui je parle Laughing )

Lol Danielle tu es la championne pour trouver des noms originaux à tes chiots Laughing , il est magnifique ce petit kiki , gros calins à lui et à ses geniteurs ( et aux autres aussi ^^ .... ) , I love you Yves .

Il est superbe!!!!!!!!!!!!!! mais tu l,appelle vraiment édition limité??????????? est ce moi qui ne comprend pas ou quoi?

CONTENTE DE TE VOIR ICI ET EN PLEINE FORME !! embrasse ta maman qui est passée par l'enfer pour te sauver !!!! et deviens grand , fort et beau comme papa et maman !!!!! BISOUS PUCERON

eh bien il est tout seul Monique alors c'est une edition limitée ! si sa petite soeur avait vecu, j'aurais pu lui donner un plus beau nom, comme par exemple "Edition speciale"
non mais je pourrai toujours le numeroter en tant qu'edition limitée, ça donne de la valeur, pas vrai Yves ?

et Ed ou Eddy c'est très joli comme diminutif ! (Monique est catastrophée )
Monique de toute façon y' personne qui a gardé un de mes petits noms ! Déesse aztèque s'appelle Puppy, Divin trésor s'appelle Bouboule, El Amor c'est Elixir
alors ma foi...
mais j'aurais pu aussi l'appeller El Angel car c'est mon petit ange !

oui ma petite Saphirette, c'est surtout que mes nuits n'ont fait que 3 heures pendant 15 j
maintenant il réclame c'est à la demande environ toutes les 4 ou 5 heures
bon je ne fous qd même pas gd chose d'autre de mes journées... car il faut que je le masse et que je le bizouille une 1/2 heure à chaque fois
bon une portée entière, je me demande comment elle a fait Martine ! ???

ouais mais moi j'ai des reservations pour un schtroumpf ! ça m'arrange pas du tout cette affaire là !

Ca fait 2 ou 3 jours que je le piste ce petit bout, pour voir d'autres photos de lui, ben voila c'est fait.......
Il me fait craquer ce petit bout...

June ca me fait bien rire! je croyais que tu l'appellerais comme ca lorsque tu le crierais dehors! Édition limité! Édition limité! viens ici!" " Édition limité!!!!!vas te coucher dans ton ti lit!"
Écoutes maman!!!!!

Édition limité tu veux manger? il me semblait que ce devenais difficile a la longue! et je ne parle pas des gens qui t'entendrait l'appeller ainsi!!! hihihihihi!!!!

mais si tu l'appelle Eddy alors la j'approuve a cent pour cent ma chérie!

je t,embrasse fort ma chere Dan!!!!

tu n'as pas de nouvelles de notre nancy....elle manque tant!

toi aussi tu m'as fait rire Monique !
non j'étais trop occupée pour venir sur le forum alors je n'ai plus le temps de lire les posts et je ne sais pas qui y vient ou non en ce moment !

mais moi aussi je veux ma bonne Nancy !

IL EST TROP BEAU LE PETIT EDDY, JE SENS QUE JE VAIS ENCORE PLEURER POUR CELUI LA AUSSI.
DAN POUR CES BELLES PHOTOS

editiopn limitée lui va à ravir car à mon avis pour en trouver un autre aussi beau il faut se lever tot!!!

June très beau petit MEC, tous mes compliments, tu t'es donné beaucoup de peine et tu mérites d'avoir un si beau résultat.
Bisous à toute la famille chichis

dan a le chic pour sortir de son élevage des spécimens qui sortent de l'odinaire....il n'y a que chez elle que l'on peut voir des peites guelles d'amour semblables!
Ils n'ont pas de nez, leurs tetes sont rondes et le stop accusé juste ce qu'il faut.

aujourd'hui j'ai reçu des photos du petit Elixir (anciennement El Amor)
je vais rechercher son post et vous mettre une photo ! Wink

tu fais un malheur Danielle avec tes ptits bouts...
je ne me lasse pas de voir tes photos !
je te casserais les pieds tous les jours pour voir tes moustiques si j'habitais prés de chez toi...
bises

Qu'il est beau ce petit garçon .... J'ADOOOOORE LA COULEUR DE SA ROBE... Tout simplement à croquer...

Mais qu'elle merveille ce petit bout !!!!!! I love you
Tu nous avais caché ce précieux trésor Danielle !!!!!
Il doit être bien gâté en tant que fils unique.

c'est un mangifique PC ça , moi qui en général prefere les PL je le trouve vraiment délicieux ce p'tit bout ...

Je l'avais déja remarqué!
Il est trop trop magnifique, je l'aurai devant moi je craquerai!!!!

il y a encore ces 2 photos de la même série
ce matin il a eu pour la 1ère fois des croquettes mouillées avec du lait et il a aimé !
demain il a 30 jours !

DAN POUR CES NOUVELLES PHOTOS JE L ADORE CE PETIT, ALORS POUR LA COULEUR , IL DEVIENT FAUVE CHARBONNE , NON ?
ENFIN PEUT IMPORTE MOI JE L AIME COMME CA

ah non il est beige bleuté
il ne sera jamais charbonné !
par contre je trouve qu'il eclairci plus vers le sable que vers le fauve Wink
et c'est un bicolore en fait (poitrail et pattounes blanches)

Ethan a écrit:
Bon j'aurai tout tenté...... mais il ne veut pas me suivre .

------------------------------------------------------

Danielle les a bien dressé ..aucun doit suivre un étrangée .

ah!il est beau sans bon sens!!! mais regardez moi cette petite tete toute ronde!!!!!! Danielle c'est spécial les bébés que tu sors de tes portées...on devient toute virée a l'envers....

june a écrit:
ah non il est beige bleuté
il ne sera jamais charbonné !
par contre je trouve qu'il eclairci plus vers le sable que vers le fauve Wink
et c'est un bicolore en fait (poitrail et pattounes blanches)

AH D ACCORD, POUR CETTE PRECISION DAN, ENFIN IL POURRAIT ETRE D UNE AUTRE COULEUR JE L ADORERAI PAREIL

Dan, c'est embêtant pour les copines!
Un jour les gens vont aller dans les élevages, avec une photo de tes bébés et dire: j'en voudrais un comme ça!!!

monique a écrit:
ah!il est beau sans bon sens!!! mais regardez moi cette petite tete toute ronde!!!!!! Danielle c'est spécial les bébés que tu sors de tes portées...on devient toute virée a l'envers....

Je suis tout à fait d'accord !
Tu as toujours des portées de rêves ! quand je vois tes bébés je tombe à la renverse.
Un jour j'aimerais tellement pouvoir t'adopter un petit bout ! I love you

marilou a écrit:
Dan, c'est embêtant pour les copines!
Un jour les gens vont aller dans les élevages, avec une photo de tes bébés et dire: j'en voudrais un comme ça!!!

vous etes très gentils mais si je vous disais que je ne les trouve pas assez typés ? (pour certains que j'ai eu mais pas celui çi je pense) Laughing
hier je suis tombée sur un site thailandais et mamamia j'ai vu des types extrèmes ça m'a hallucinée ! affraid
non ! ne me tapez pas !!!! Rolling Eyes

sérieusement j'espère avoir mieux dans les prochaines années sinon ça serait pas la peine

ceci dit ce bébé est special dans mon coeur vu que je l'ai nourri par sondage du 9è au 15è jour sans quoi il serait mort de faim !!!

alors aujourd'hui il a 30 jours et monsieur a refusé son bib ce matin pour la 1ère fois !
hier il a reçu ses 1eres croquettes réhydratées et c'est dingue ce matin il ne veut pas son bib de lait ! Shocked
donc j'ai dû lui faire réhydrater des croquettes en urgence, vu que j'avais prévu un bib pour le matin
je les ai fait tremper dans du lait qd même car il est très petit encore, et il a tout lapé comme un petit chat ! I love you

ROOOOOOOH LE PTIT COQUIN, IL VEUT DEJA FAIRE SON GRAND ENFIN IL VAUT MIEUX CA QUE LE CONTRAIRE Wink

cecilou a écrit:
monique a écrit:

Je suis tout à fait d'accord !
Tu as toujours des portées de rêves ! quand je vois tes bébés je tombe à la renverse.
Un jour j'aimerais tellement pouvoir t'adopter un petit bout ! I love you

un jour peut-être Cecilou... je commence juste l'élevage alors on a le temps
un jour il y aura peut-être un petit bout qui naitra specialement pour toi ! Wink

il va bien merci ! il apprend à bien manger, et il fait env 500 g pour 35 jours !
il faut absolument que je trouve le temps d'aller au magasin voir si on peut me remplacer le flash de mon APN, je ne savais même pas que ça pouvait griller !
mais avec toutes les photos que je fais depuis 2 ans !...
j'espère au moins que ça se remplace ! ???
j'en ai pris avec mon tel portable qd il jouait dans son parc avec les 2 chatons (de vraies peluches ceux là) , mais c'est de mauvaise qualité et de toute façon je n'arrive pas à les tranferer dans l'ordi !
j'ai aussi pensé à faire des photos dehors malgré qu'il n'a que 35 jours, mais hier il y avait bcp de vent
voilà pourquoi il n'y a pas de photos en ce moment !
bon aujourd'hui je vais essayer d'aller au magasin entre 2 collations d'Eddy ! scratch

• Créer...