valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 OH OUI DES PHOTOS J EN SUIS RAIDE DINGUE DE CE PETIT BOUT D 'CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 C'est dingue comme tu n'arrives pas à faire du pas typé June Ils ont tous une superbe tête à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 août 2009 je n'ai pas eu que du très typé ! envoie moi donc tes filles ça m'aiderait bcp pour ma selection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 août 2009 june a écrit: un jour peut-être Cecilou... je commence juste l'élevage alors on a le temps un jour il y aura peut-être un petit bout qui naitra specialement pour toi ! Merci Danielle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 june a écrit:je n'ai pas eu que du très typé ! envoie moi donc tes filles ça m'aiderait bcp pour ma selection ! Faudra me passer sur le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 comme sa maitresse me l'a autorisé, voici des photos d'Enzo dans sa famille, pour clôturer son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 AAAAAAAAAAAAAAHHH !!!! TE VOILA MON CHOUCHOU COMME A CHAQUE FOIS QUE JE TE VOIS JE PLEURS . MERCI DAN POUR CES PHOTOS CA ME FAIS ENORMEMENT PLAISIR POUR MOI EDDY(ENZO) C EST MON GENRE DE CHI QUE J AIME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Il est vraiment beau heuuu nooo pardon MAGNIFIQUE SPLENDIDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mon dieu.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Roohhh....la merveille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je craque sur ce petit mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 et moi dont..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il est vraiment magnifique.... June tu dois être super fière de ce petit bout, il me fait carrément craquer, c'est un canon de chez canon ce chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 June, je voulais rajouter que de plus en plus tu as des chiots, de plus en plus ils sont beaux.... Donne moi ta recette stp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 perrine a écrit:il est vraiment magnifique.... June tu dois être super fière de ce petit bout, il me fait carrément craquer, c'est un canon de chez canon ce chi! c'est gentil parce qu'il parait qu'il ne vaut rien parce qu'il a un bobo à l'oreille et qu'il ne fera pas d'expo et que j'ai coupé la photo pour cacher le defaut mais je précise que c'est sa maitresse qui l'a coupée pour me l'envoyer car elle sait que ce bobo me fait de la peine et c'est cette photo que j'ai postée alors qu'elle a posté celle du départ (qui etait cadrée plus large) ceci dit elle regrette, et elle ne viendra plus sur le post d'Enzo , elle est degoutée par ce qui s'est passé elle m'a défendu sur for ever mais le post a été effacé ! enfin moi j'ai gardé tous les posts (les méchancetés écrites contre moi et mes réponses !) ceci dit je suis contente pour l'oreille car il parait que ça se voit de moins en moins et que les poils repoussent au bout ! ça ne se verra plus, pas de chance pour mes détractrices ! tant pis elles ne sauront jamais ce qu'il a eu ! ceci dit Perrine si tu n'aimes pas mon post tu peux l'effacer mais franchement on se defend comment contre la calomnie ? comme je l'ai dit je puiserai ma force dans l'adversité et je remercie mes ennemis merci merci on m'a bannie d'un nid de vipères mais ça me rend service ça vient de trop bas et ces gens là n'existent plus pour moi je n'interviendrai plus sur le sujet, ne t'inquiète pas Perrine j'ai fini mais il ne faut plus compter sur moi sur les forums pour faire des confidences car on y est pourri et on ne peux même pas s'expliquer heureusement j'ai beaucoup de gens qui m'aiment bien et des amis bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 perrine a écrit:June, je voulais rajouter que de plus en plus tu as des chiots, de plus en plus ils sont beaux.... Donne moi ta recette stp!!!! la recette c'est d'être honnête avec soi-même et d'aimer ses chiens et pas seulement comme des reproducteurs tu as de très beaux chiens et si tu les aimes un jour ils te le rendront tu verras ! et tracer son chemin en pietinant les mauvaises herbes quand on a compris qu'on est mieux seul dans cette aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 quel bonheur pour les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je n'ai (malheureusement ou heureusement? ) pas suivi ce qui s'est passer mais je vois bien qu'il y a eu du grabuge...c'est moche quand ce se termine mal.C'est toujours l'intolérance, un manque de compréhension et la jalousie jointe a l'orgeuil qui sont a la base de toutes les bagarres. je ne sais pas ce qui s'est passer c'est mieux que je ne le sache pas mais c'est moche très moche. j,aime danielle, je me suis pogner avec elle des les débuts du forum pour une question de lof et non lof un malentendu ridicule en fait. ce n,est pas toujours facile... entres personnes au vécu et aux gouts différents il arrive des divergences d'opinions...mais on a réussi elle et moi a passer par dessus et je nous félicite toute les deux! la vie m'a apprises quelque chose de bien important c'est qu'il ne faut pas juger et condanner les gens et ce meme si certains sont parfois condamnables, on est tous condamnables de toute facon dans plusieurs domaines parce que personne ne peut etre assez parfait pour juger et condanner. je ne suis pas toujours d,accord avec certains propos, certaines manieres de faire, mais une chose est certaine;il faut respecter les autres!ceux qui ne pensent pas et ne font pas comme nous. c'est la diversité des gens qui rend le monde intéressant. je suis désolée... Dan tu me manque déja. je te serre sur mon coeur tres fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ce petit est superbe Danielle !! Il doit combler sa nouvelles maîtresse ! Et ne t'en fait pas pour ces histoires, les gens jaloux font parfois du mal. Reviens nous vite Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 non non je ne suis pas partie, ne vous inquiètez pas dans la vie y'a toujours du négatif mais quelle importance ces histoires m'ont permis de me retrouver avec moi même et d'avoir plus de force ! que chacun suive son chemin, moi j'ai ma passion pour grand soutien qui vient à bout de tous les obstacles et des medisances tiens j'ai plus d'avatar, ça a dû buguer je vais en remettre un merci ça fait plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites