Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

chic manteau écossais!

Messages recommandés

Un petit manteau écossais qui fait chic!

Pour male ou femelle.
un petit coeur en satin sur le col accroche le regard. il s'attache avec des snaps. (les autres auront des scratchs.)
des petits glands rouges décore joliment ce manteau doubler en doux polair noir de qualité.
alors voila ma création de la semaine.

il se vend 25.00 canadien soit 16 euros.

moi aussi Élodie j,adore l'écossais!
je n,ai pas pue résister quand j'ai vu le beau tissus....

Magnifique, qu'est-ce t'es douée Monique, c'est impressionnant .. un vrai travail de pro, pas une coututre qui penche Laughing

lol! Faut surtout pas qu'une couture penche, tu es drôle Sylvie!!!

Il est super ce manteau écossais, je trouve aussi !

Sylvie a bien raison de remarquer cela. il arrive souvent qu'on montre des choses qui sont cousues de travers au point que je me demande comment on peut montrer de telles horreurs!
meme les colorie ne marchent pas parfois.

Une chose qui me perturbe c'est quand je lis par des membres que c'est original et superbe!!!!!!!!! la je ne marche pas... je pense qu'il faut toujours etre vrai dans la vie et que si on n'aime pas vraiment il vaut mieux s'abtenir de faire des faux commentaires.

sans rancune hein...ca me chicotait depuis longtemps de dire cela...

Voilà c'est pluôt ça que j'aurai du dire "coudre de travers" ... penche n'est pas le bon mot .... lol!lol!

monique a écrit:
Sylvie a bien raison de remarquer cela. il arrive souvent qu'on montre des choses qui sont cousues de travers au point que je me demande comment on peut montrer de telles horreurs!
meme les colorie ne marchent pas parfois.

Une chose qui me perturbe c'est quand je lis par des membres que c'est original et superbe!!!!!!!!! la je ne marche pas... je pense qu'il faut toujours etre vrai dans la vie et que si on n'aime pas vraiment il vaut mieux s'abtenir de faire des faux commentaires.JE COMPRENDS PAS BIEN CE QUE TU VEUX DIRE MONIQUE CAR ORIGINAL ET SUPERBE SONT DES COMPLIMENTS ET MOI JE DIS SOUVENT SUPERBE, DONC TU NE ME CROIS PAS ALORS ? Sad

sans rancune hein...ca me chicotait depuis longtemps de dire cela...

ALORS JE NE DIRAI PAS QUE CE PETIT MANTEAU EST SUPERBE,JE DIRAI IL EST TRES TRES BEAU Wink

je le trouve super beau!!ce que je réfère le pett coeur c'est un petit détail qui compte beaucoup et qui fait son charme Very Happy

Pour te répondre Val je t'explique ce que nous les Québecquoi entendons pas "SUPERBE"
ce mot signifi que la piece est tres tres belle! ca exprime la perfection en matiere de beauté. Quand on dit que c'est superbe c'est un mot tres fort qui vient justen avant SUBLIME.

Quand on dit le mot ORIGINAL cela signifi qu'il y a une certaine recherche dans la piece, qu'il y a des détails spéciaux qui accroche l'oeil et qu'on ne voit pas partout.

mais tu sais ma chere val ce n,est pas les différents compliments (superbe, magnifique, sublime, original, cute, mignon) qui sont important, on peut dire ce qui nous vient en tete quand on aime mais il faut que ce soit VRAI ET SINCERE.
je trouve cela important.

Si je vois une piece que je n'aime pas je vais plutot m'abstenir de commentaire plutot que de dire C'est beau si ca ne l'est pas.
l'intégrité a sa place partout.
Je sais que ca va paraitre pousser aux yeux de plusieurs personnes mais je suis ainsi.
bisou XXX

tres heureuse de l,apprendre mais je savais que tu étais une fille sincere...ca se voit a tes écrits...bisou XXXX

monique a écrit:
tres heureuse de l,apprendre mais je savais que tu étais une fille sincere...ca se voit a tes écrits...bisou XXXX

AH MOI QD JE DOIS DIRE MERDE JE LE DIS , J Y VAIS PAS PAR 4 CHEMINS Laughing ET BIEN SOUVENT MA FRANCHISE M A JOUER DES TOURS MAIS TANT PIS , JE SUIS COMME CA Wink .
MONIQUE.

J'adore ce style!! Je sais d'ou va venir le futur harnais de mon Elfen Wink

• Créer...