chimini 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Un grand grand merci à Nathalie de Topchihahua pour m'avoir fait parvenir ces photos de notre petit bouchon !! c'est une vraie joie de le découvrir à nouveau papouillé par ce beau jeune homme !! promis je n'ai regardé que Baby Love !!! je suis sous son charme et toute la famille aussi !! J - 16 jours avant son arrivée ! il est magnifique même si comme elle le dit il n'aime pas le flash de son appareil photo ! : happy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ho là là là là ma pauvre Sandrine , la petite tête de " bandit " qu'il a Baby Love , je crois que dans 16 jours ça va être .................... UN GRAND BONHEUR qu tu vas serrer dans tes bras , je t'envies tu sais . Il a vraiment une tête de petit malin comme son frérot Daddy's Boy , je crois que c'est la " marque de fabrique " de Nathalie , Allez encore un peu de patience Sandrine , gros calins à Chimini , Confetti et Daddy's Boy , amitiés Yves . PS : c'est marrant mais quand je parles de tes loulous j'ai la pêche et le sourire aux lèvres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 qu'est-ce qu'il est beau chtiot pépère !!!! je suis heureuse qu'il aille chez toi... j'avais regardé les chiots chez Topchihuahua et l'avais repéré de suite, c'était je crois, le seul réservé . il est magnifique bravo chimini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 la max team a écrit:Ho là là là là ma pauvre Sandrine , la petite tête de " bandit " qu'il a Baby Love , je crois que dans 16 jours ça va être .................... UN GRAND BONHEUR qu tu vas serrer dans tes bras , je t'envies tu sais . Il a vraiment une tête de petit malin comme son frérot Daddy's Boy , je crois que c'est la " marque de fabrique " de Nathalie , Allez encore un peu de patience Sandrine , gros calins à Chimini , Confetti et Daddy's Boy , amitiés Yves . PS : c'est marrant mais quand je parles de tes loulous j'ai la pêche et le sourire aux lèvres . Merci Bricole et merci mon cher Yves pour tout ça ! je crois qu'effectivement Baby Love a la marque de fabrique de son papa Knaughty Knight !! c'est indéniable et à part le poil court il a bien des ressemblances avec mon petit Daddy sinon c'est vrai qu'il a l'air vraiment coquin alors ça va être la bamba à la maison !!!! mes deux semaines de vacance en sa présence vont être mouvementées je pense mais dis moi Yves c'est qui ce mignon petit bonhomme sur ton avatar ??? un petit nouveau petit cachotier ?? gros bisous à vous tous et à Cécile bonne journée sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il est trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ROOOOOOOOOOOOH QUEL BONHEUR DE VOIR CE PTIT PERE EN PHOTOS , ALORS EN VRAI CA DOIT ETRE GRANDIOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 comment vas tu faire pour tenir encore 16 jours? il est si beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 qu il est beau ce petit .. j adore ses posent sur les photos il a l air enjoué et affectueux allée que ces 16 jours soit derriere toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 toujours aussi beau....rien à dire!!! ahh..si: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci les filles ! je ne sais pas comment je vais faire pour tenir 16 jours !!! déjà je vais partir en vacance samedi pour une semaine et je pense que ça passera plus vite ! à notre retour le samedi suivant il ne restera plus que deux jours à patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'adore ces couleurs Sandrine et j'ai été gâtée encore trois fois!J'espère juste qu'ils auront un peu la bouille irrésistible de ton petit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 marilou a écrit:J'adore ces couleurs Sandrine et j'ai été gâtée encore trois fois! J'espère juste qu'ils auront un peu la bouille irrésistible de ton petit bouchon! je te le souhaite de tout coeur Marilou ! gros calins à tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 chimini a écrit: Merci Bricole et merci mon cher Yves pour tout ça ! je crois qu'effectivement Baby Love a la marque de fabrique de son papa Knaughty Knight !! c'est indéniable et à part le poil court il a bien des ressemblances avec mon petit Daddy sinon c'est vrai qu'il a l'air vraiment coquin alors ça va être la bamba à la maison !!!! mes deux semaines de vacance en sa présence vont être mouvementées je pense mais dis moi Yves c'est qui ce mignon petit bonhomme sur ton avatar ??? un petit nouveau petit cachotier ?? gros bisous à vous tous et à Cécile bonne journée sandrine Lol Sandrine , non malheureusement ce n'est pas un petit nouveau pour l'instant . Sur mon vava il s'agit de notre petit Malounet habillé par Cécile et une marque de vodka dont je tairais le nom lol ( ce manteau a été "taillé " dans un étui de vodka ) , je te mets la photo en + grand : Malone était tout jeunot , maintenant cette tenue lui couvrirait à peine le dos , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ah oui Yves maintenant je me souviens de ton petit loulou avec ce petit manteau fait par Cécile !! il est bien mignon votre petit malounet !! gros bisous à vous deux et calins aux titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Sandrine , A+ Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Toujours aussi beau ce baby love !! qu'il doit te tarder ma ptite Sandrine !! Cest dur l'attente !! En tout cas vraiment il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Toujours aussi beau !!!Et jsuis d'accord, il a une tête de fripouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sabine a écrit:Toujours aussi beau !!! Et jsuis d'accord, il a une tête de fripouille !!! merci Chihuahuette et Sabine ! et oui moi aussi je trouve qu'il a une tête de coquin !!! aie aie aie ..... ça va être la joie à la maison ! avec Daddy qui est une vraie fripouille aussi Chi'mini et Confetti n'ont qu'a bien se tenir ! la maman de Nathalie m'a dit qu'il était monté sur ressorts ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il est magnifique ce petit bout comme tu dois avoir hate de le serrer dans tes bras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 profite de bien te reposer car apres ca va etre la bamba !!! il est craquant , allez courage la date approche.... et apres c'est la fete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 allez va, ça va vite passer, il est trop mignon ce petit bout, tu vas te regaler avec tous ces mecs à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci à vous toutes pour votre soutien moral ! une chose est certaine : je ne vais pas m'ennuyer !!!! mais qu'est ce que j'ai hâte Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oh la la ...... ça approche !!!!! Tu ne dois plus tenir en place et je te comprends ! Il est magnifique ton petit bout, une tête à croquer . Allez tu tiens le bon bout ! les photos te font patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 cecilou a écrit:Oh la la ...... ça approche !!!!! Tu ne dois plus tenir en place et je te comprends ! Il est magnifique ton petit bout, une tête à croquer . Allez tu tiens le bon bout ! les photos te font patienter. merci ma Cécilou ! oui je tiens le bon bout même si c'est la fin de l'attente la plus longue !! toi aussi tu tiens le bon bout !! je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est vrai qu'à la fin, l'attente est toujours plus dur !! Oui moi aussi je tiens le bon bout ! lol vivement qu'elle soit là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est pour bientôt ma tite Cécilou et tu vas nager dans le bonheur avec ton petit mari et ta petite puce !!!!!!!!!!!!!!!! je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci beaucoup ma Sandrinette adorée !!! Il me tarde de vous la présenter sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 et nous de la voir cette petite princesse !! gros bisous ma Cécilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites