marilou04 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je vous présente Baccara, femelle de 2 ans 1/2, dernière recrue de la troupe. Elle est blanc crème à poils court. Elle a eu une portée de trois petits chez son ancienne éleveuse. Pas de problème d'adaptation, tout de suite en confiance, comme vous le voyez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 elle est trop mimi c'est une future reproductrice de ton elevage? j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Très belle la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 adorable Baccarat!!! on voit qu'elle est à l'aise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C EST UNE BIEN JOLIE FIFILLE BACCARAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle devrait être une SUPER MAMAN, du fait qu'elle a déjà eu une portée. Je te souhaite dans un futur de super bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Belle fifille .. .j'aime beaucoup sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tula a écrit:Elle devrait être une SUPER MAMAN, du fait qu'elle a déjà eu une portée. Je te souhaite dans un futur de super bébés.Oui Monique, j'ai préféré assurer en prenant une adulte confirmée et qui a déjà reproduit.Ma Callitée a eu deux ans en Avril et ne veux pas reproduire, je ne veux pas la forcer avec une insémination, de peur qu'elle refuse de s'occuper des bébés.Tout à fait Brigitte, c'est une couleur qui me plait et si ton Eskimo avait été une fille, on aurait peut- être pris le maquis avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 .. .. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Son nom me dit quelque chose, mais je ne me rappelle pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue à ta nouvelle recrue Marilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sabine a écrit:Son nom me dit quelque chose, mais je ne me rappelle pas pourquoi ! Certainement pas pour ses résultats en expos! Elle n'a jamais vu un ring. Son éleveuse fait du york et du chat bengali mais s'arrête pour prendre un travail à l'extérieur. Baccarat était sa seule chi et apparemment elle ne les apprécie pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Eh bien au moins, tu peux toi, l'apprécier cette petite demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sabine a écrit:Eh bien au moins, tu peux toi, l'apprécier cette petite demoiselle ! Elle est adorable et je crois qu'elle m'apprécie aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 elle est trop mimi avec sa tite robe de fraise !!! j'ai envie de la croquer... et en effet elle a l'air bien a l'aise....tant mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bienvenue jolie Baccarat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je voulais vous demander si vous pensez que Baccara a la truffe choco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 août 2009 pour moi cette jolie petite pupuce a la truffe choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bienvenue à cette petite merveille! Tu n'aurais pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 août 2009 Hihi, en effet, elle a l'air traumatisée sur la première photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 août 2009 moi je trouve sa truffe marron choco!je ne sais pa si tu a vu des photos de ma désanka elle à la truffe choco!!je pence que la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites