Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team1

Victimes de la mode ^^ .............

Messages recommandés

Victimes de la mode ^^ ......

Je ne sais pas si vous avez vu cette pub avec des chihuahuas pour un opérateur de téléphone dont la vedette est Kiki un chihuahua avec une perruque ^^ . Voir la vidéo pour comprendre le pourquoi du comment !!!!! lol



Le lien pour ceusses qui n'arrive pa à lire la vidéo , Hein Marie WinkLaughingLaughing :https://www.youtube.com/watch?v=_SoHIb_heKM

Bon voilà le décor est " planté " si je puis dire , scratch ou veut-il en venir ??!!! He ben figurez vous que la " coupe " de Kiki a bien plu à Guigui et Malone et ...... à moi aussi . Quelques photos de notre " nouvelle tête " , enfin jusqu'à ce que Cécile s'occupe de nous Suspect .





Guigui a été le premier à céder à cette coupe Fashon sous l'oeil interrogateur de son frérot .....

puis Malone a suivi :



et enfin moi :



mais bon comme vous pouvez le constater ça n'a pas duré ^^ , Cécile et sa tondeuse ne sont jamais loin ......




Non , pitié Papa je veux garder mes nouveaux cheveux ouin ouin ouin ....... lol , Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles , j'aime bien faire des blagues comme vous le constatez . J'ai trouvé ce rajout dans un mag de vêtements et de suite mon cerveau a été en ébullition .....
Guigui et Malone sont des " bonnes pates " car les pauvres avec moi ils ne s'ennuient pas côté bêtises , Bisous à vous et calins à vos zamours , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un mot : une telle maltraitance est une honte !!! Je parle bien-entendu d'une maltraitance à la mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Je n'ai qu'un mot : une telle maltraitance est une honte !!! Je parle bien-entendu d'une maltraitance à la mode
Lol Sophie , il y a eu d'autres " matraitances à la mode " je pense affraidRolling Eyes , bises Yves .

Gros bisous Sabine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans lui ça ne serait pas pareil !!
mais Yves, habituellement ce sont les chis qui font les bêtises ! ..... pas les papas des chis !!
Cécile ne doit pas s'ennuyer avec toi à la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Sandrine c'est vrai que j'aime la dérision et comme mes loulous sont bien calmes je trouve cet été ( les pauvres ils ont chaud .... ) je fais le Show pour les distraire , bises Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le monde à l'envers je vous dis !

c'est génial !!
dommage que nous soyons si loins car j'aurais eu grand plaisir à faire la connaissance de toute la petite famille!
bonne journée Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré Yves avec son humour! un gros plus de l'avoir sur le forum.

Cécile a l'air de bien aller!

je relance ton post avec nina et sa perruque! Elle aime bien suivre la mode elle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
sacré Yves avec son humour! un gros plus de l'avoir sur le forum.

Cécile a l'air de bien aller!

je relance ton post avec nina et sa perruque! Elle aime bien suivre la mode elle aussi...


On dirait un lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yves j'ai bien rit en voyant tes photos !!!!!
La perruque vous va super bien !!!
Merci de nous faire toujours autant rire !
Gros bisous à vous 4 !

Monique, Nina est une vraie star comme ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Monique c'est vrai que Nina ressemble à un lion ou plutôt à une lionne Rolling Eyesscratch , heu une lionne n'a pas de crinière ..... c'est vrai scratchLaughingLaughingLaughingWink , bises Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yves, Malone est trop craquant sur ton avatar !!! .......hein qu'on est nostalgique du temps où ils étaient bébés nos p'tits bouts ????
Enfin du moins c'est mon cas parfois ils sont tellement craquants avec leurs bouilles de bébinous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI JE SUIS NOSTALGIQUE, ILS POUSSENT TROP VITE, ALORS CECILE QUAND TA PETITE VA ETRE LA PROFITES-EN BIEN PARCE QUE LES BEBES HUMAINS CA POUSSENT AUSSI TRES VITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Val, oui ils poussent trop vite nos petits amours c'est pour ça que je les mitraille de photos dès leur plus jeune âge pour avoir plein de beaux souvenirs.

Et je sais qu'avec ma petite puce ça va être pareil alors je vais la prendre sous toutes les coutures !!!! lol
J'ai des amis qui ont une fille de 2 mois et ils sont déjà nostalgique du temps où elle était plus petite c'est pour dire ! c'est vrai qu'en deux mois elle a beaucoup changé et grandit alors faut en profiter un maximum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He oui on est nostalgiques du temps où ils étaient BB , je crois que c'est celà en grande partie qui fait qu'on craque pour un second chi ou un troisième , puis un quatrième ... voir un cinquième ( hein Cécile ) . Je ne sais pas si c'est pareil pour les BB humains . Malonounet vient d'aller se coucher avec son frérot et leur maman , il commence à s'assagir et est très calin , bises Cécile et Val Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...