latif 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 quelques nouvelles photos de mes anges bah oui LILOU aussi c mon ange:seduc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et demain une tres belle pour les 1 an de MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J ADORE L AVANT DERNIERE PHOTO, COXIE ET MAYA ONT UNE SUPER BOUILLE SUR CELLE LA ET LILOU TOUJOURS AUSSI GRACIEUSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elles posent super bien tes pupuces Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'adore,j'adore ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Marita je les adore tes deux petites angelottes ( ça se dit " angelottes " ???!!!...... ) , calins à elles et à Lilou bien sur , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est fou cette ressemblance toujours ! Puis on voit que la vie est duuuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Moi quand je voie ses deux amours j y voie de la puretée de plus dans un beau decor comme cela ,,,je me dit voici des chis et un chat tres gatée et heureux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 [quote="latif"]Elle est trop bien cette photo .... J'ADORE Elles sont trop belles tes fifilles... Gros bisous à elles deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 superbes photos.....elles sont trop chouchou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 a vous c vrai qu'elles sont marrantes mes fifilles et auj. MAYA a 1 an j'ai fais un post 910grs touj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui toujours tres mimis !!! dures les siestes chez vous aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Coxie et Maya ont des vies de princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Joyeux anniversaire ma Maya Félicitation pour tes 1 an, gros bisous à toi ma belle et à ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merki ETHAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites