june03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 le sac officiel Del Templo Mayor ! (merci Alex ) bien gardé par un de mes petits molosses encore mieux gardé ! je l'aime bcp, il est beau et pratique je le trouve juste un peu lourd (1,600 vide...) mais c'est peut-être moi qui suis fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 encore quelques photos Ello Kitty a 3 mois et demi là, prenez une loupe ! (mon appareil n'est pas extra !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est tellement pratique ces sacs ! et il a l'air très beau. Champagne est superbe !!!! qu'elle crinière ! Et ta petite Ello Kitty a bien grandie, elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Champagne fait sa 1ère mue à 22 mois (c'est la 1ère fois qu'il y a des poils morts sur sa brosse) ça doit être la chaleur Ello Kitty ne fait que 850 g à 3 mois 1/2 mais elle va grandir j'en suis sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est drôle certains chis PL gardent leur belle robe longue même l'été (plus ou moins), et d'autres les perde. Sur mes 5, Betty est la seule à perdre autant de poils en été, on voit même la peau de son coup maintenant. Et à l'autonme tout va repousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'espère qu'il n'en perdra pas bcp ! il va vite refaire froid de toute façon ici ! j'ai oublié cette photo, Kitty marche déjà bien en laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ils vont pouvoir se promener chic tes chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J AIME BIEN LE SAC MAIS JE PREFERE REGARDER TES PTITS BOUTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bien belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 valher a écrit:J AIME BIEN LE SAC MAIS JE PREFERE REGARDER TES PTITS BOUTS si tu aimes tout je t'envoie le sac avec les 2 dedans je précise que dans ce sac on peut mettre 2 chis de 2 kgs à l'aise je le pose par terre et j'apprends à Kitty à rentrer sortir toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Super sac Danielle et supers chis . Champagne est magnifique et Kitty me fait craquer , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 june a écrit:valher a écrit:J AIME BIEN LE SAC MAIS JE PREFERE REGARDER TES PTITS BOUTS si tu aimes tout je t'envoie le sac avec les 2 dedans je précise que dans ce sac on peut mettre 2 chis de 2 kgs à l'aise je le pose par terre et j'apprends à Kitty à rentrer sortir toute seule QUAND TU VEUX DAN, JE SERAI RAVIE DE LES ACCUEILLIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Valher, envoie moi des sous par Western union pour le voyage et je te les envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je les aime bcp ces deux la ! decidemment ,une bien belle famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je bave quand je vois tes photos June!!!!! Ce qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 qu'elle est belle cette Ello kitty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 june a écrit:Valher, envoie moi des sous par Western union pour le voyage et je te les envoie ! AH MAIS EXCUSE MOI , MAIS IL N ETAIT PAS QUESTION D ARGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 missmaman a écrit:Je bave quand je vois tes photos June!!!!! Ce qu'ils sont beaux! c'est pas le but mais moi aussi je bave devant Esteban je l'ai reperé depuis un moment sans oser te demander, d'où vient-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 rhoooo qu'ils sont beaux tes chi!!!!!!!!!!!!!!!!!!on en oublie presque le sac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je suis tellement bête que j'ai même pas pensé à faire une photo tous les 2 dans le sac, ça aurait été chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 quelle sac ? moi je n ai vue que des beauté de chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites