Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

La sieste au frais ....

Messages recommandés

Elles ont bien raison de se reposer au frais avec ce temps !!! sunny
Ici c'est pareil, ils ne tiennent pas longtemps dehors les pauvre.
Ils profitent du jardin le soir à la fraîche.
C'est marrant de voir les affinités de nos loulous, un duo ou trio se forme pour les calins, un autre groupe pour les jeux et bêtises Laughing etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonnes tes princesses. Eva Luna a bien trouvé sa place dans ta petite famille, on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J IRAI BIEN FAIRE LA SIESTE AVEC ELLES, SINON SI VRAIMENT ELLES NE SUPPORTENT PAS LA CHALEUR TU PEUX VENIR LES METTRE EN VACANCES CHEZ MOI VEDA Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veda c'est super ces photos , C'est marrant cette affinité qui s'est crée entre Angélique " la douce " et Eva Luna I love youLaughingLaughingWink . Gros calins à tes 3 zamours , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, elles vous font de grosses léchouilles. Elles dorment aussi toutes les trois ensemble sur le canapé, mais plus volontiers quand maman y est !
Le matin il ferait bon, mais d'une l'herbe est toute mouillée par la rosée et elles aiment faire la grasse matinée, alors on sort le soir .....
Tu m'invites Val ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VEUX BIEN T INVITER VEDA, MAIS POUR LE COUCHAGE JE N AI QU UN CANAPE, MAIS SI VRAIMENT TU VENAIS A PASSER PAR CHEZ MOI C EST AVEC PLAISIR QUE JE T ACCUEILLERAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour peut être qui sait ? De même si tu passes par chez moi !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh comme ils sont bien au frais...ici la question ne se pose pas: 20° au meilleur de la journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daisy a écrit:
oh comme ils sont bien au frais...ici la question ne se pose pas: 20° au meilleur de la journée!!!!

Oh quelle chance ! C'est la température que je maintiens "artificiellement" avec la clim à l'intérieur, on est super bien, mais alors quand on sort affraidaffraidaffraid on a l'impression de rentrer dans un four ! Quelle horreur, et pas une goutte de flotte depuis des semaines et des semaines ....Je me ruine en arrosage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veda viens au Québec, nous n'avons pas vu le soleil ou si peux depuis le début du printemps. On est dans la flotte depuis ce temps on est entrain de se noyer lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrais bien passer l'été au Québec, bien au frais .....Bon la flotte quand même j'en rafolle pas ! Mais s'il pouvait nous en tomber un peu juste de quoi bien mouiller la terre et nous raffraichir un peu .
Mais alors cette année on crève ! C'est épuisant cette chaleur.Je me lève très tôt et essaie de tout faire tant que c'est encore supportable, mais alors l'après midi je reste au frais sous la clim avec les filles ! Il faut bien sortir de temps en temps pour les pipis surtout pour Eva-Luna qui est encore un bébé, chaque fois je rentre en nage .......je coule de partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Elles ont bien raison de se reposer au frais avec ce temps !!! sunny
Ici c'est pareil, ils ne tiennent pas longtemps dehors les pauvre.
Ils profitent du jardin le soir à la fraîche.
C'est marrant de voir les affinités de nos loulous, un duo ou trio se forme pour les calins, un autre groupe pour les jeux et bêtises Laughing etc ...


----------------------------------------------------------------



tu as bien raison ..... ils sont marrant ces chis .chez moi c est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voie que Eva-Luna se tient sous la couverture....

Angelique et Astuce ont t elle tendance aussi ou c est plus typique chez les pc .....



elle vont belles tes fifilles et gatée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
je voie que Eva-Luna se tient sous la couverture.... Je pense effectivement que c'est plus typique du poil court. Mais leurs origines doivent jouer aussi.....Angélique et Astuce sont nées dans le centre de la France, ont été habituées dehors alors qu'Eva-Luna vient du sud de l'Espagne où il fait très trés chaud. Dés qu'elle trouve un coin de soleil, elle va s'y allonger !lol!

Angelique et Astuce ont t elle tendance aussi ou c est plus typique chez les pc .....



elle vont belles tes fifilles et gatée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chouchoutes bien au frais


quelles belles photos on a envie de se blottir a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marita, mais attends quelques jours que j'ai mon reflex ......et que j'apprenne à le maîtriser aussi !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...