june03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 le collier marron là c'est le collier rouge de ma petite Lolita disparue en 2006 essai de colliers... je crois que le rose a été adopté et approuvé !!! j'ai fait aussi un autre post photos de promenade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 comme elle a grandi!! et toujours aussi belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Aie aie aie ...... j'ai envie de la croquer toute crue ta petite merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ce qu'elle grandit bien la pupuce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui le rose lui va tres bien !!! adopté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 JE VOTE POUR LE ROSE AUSSI , ELLE EST TROP MIMI AVEC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Cookie aussi aime le rose à ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 OUI ET PARTICULIEREMENT LE ROSIER CAR IL FAIT PIPI DESSUS TOUT LES JOUR, JE ME DEMANDE SI IL NE VEUT PAS LE FAIRE CREVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non c'est pour empêcher les pucerons ! et ça te fait de l'engrais gratuit ! bon surveille qd même que ça jaunisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi j'aime les 3 faut dire que le modele est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Toujours aussi jolie demoiselle ! Elle grossit bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 june a écrit:non c'est pour empêcher les pucerons ! et ça te fait de l'engrais gratuit ! bon surveille qd même que ça jaunisse pas AH OUI J AVAIS PAS PENSE A L ENGRAIS GRATUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sabine a écrit:Toujours aussi jolie demoiselle ! Elle grossit bien ? elle fait 850 g pour 14 sem, elle prend tous les jours un peu ! on y croit fort ! je ne suis pas du genre à baisser les bras trop vite pour vendre ma poupée... et pis Bugatti, je ne sais pas ce qu'elle me refera, alors je préfère tenir que courir ! et puis à cet âge Bimbo ne faisait que 650 g ! et elle a fait 2,400 kgs ! alors les miniatures, moi j'en vois pas bcp une fois adultes en definitive ! et toi la tienne, ça progresse bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tu as bien raison !Ben, 786 grammes pour 14 semaines pile poil (aujourd'hui) !Donc, pas bien grosse...Mais je la garde quand même et je laisse pousser, comme toi !Aucune envie de regretter plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 toutes les couleurs lui vont si bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tout lui va ,quelle magnifique frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Une vraie poupée cette petite ..... tout lui va bien préférence pour le rose moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 oh qu'ell est belle cette petite poupée a poils longs, et sa carriere de manequin est assurée , elle fait ça bien:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 Quelle princesse!!! Elle est pas un peu gatée cette nenette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites