Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddle1

diddle est malade

Messages recommandés

Diddle depuis hier n'est pas en forme, il semble qu'il ait des soucis de digestion et de transit, ca se traduit par des arrêts fréquent quand je le sort pour se passer la langue sur les babines et aussi des selles molles avec aujourd'ui des glaires, il est aussi un peu fatigué , mais à mangé ce matin ( hier soir il était à la diète ) le véto de secours lui a donné du néomydiar et tout à l'heure il prendra surement du préfinial, si vous pouvez me donnez des conseils et si cela vous est arrivé dites le moi ca me rassurera. Merci les filles par avance. Bisous flower

je n'ai pas de consel particulier car heureusement je n'ai pas eu ce soucis!!
j'espere que Diddle va vite se remettre sur pied! bisous à lui!!!!

si tu as vu le véto...c'est tres bien:lol: .son traitement devrait faire effet rapidement ,ne t'inquière pas.
ce sont des choses qui arrivent qq.fois. Le Neomydiar est tres efficace..il vaut mieux en avoir toujours...

comme j aimerait avoir une réponse ...si tu as vue le véto pour Diddle cest dejas rassurant ils va se rétablir

comme je te comprend quand ils sont malade ( les notres ) ont perds nos reperent ....

calin a lui

JE VIENS DE PRENDRE CONNAISSANCE DE CE POST, MA PAUVRE TU DOIS ETRE INQUIETE, MAIS AVEC LE TRAITEMENT DU VETO CE DEVRAIT S ARRANGER, COMMENT VA DIDDLE DEPUIS CE MATIN ?
BISOUS LAURENCE ET COURAGE AU PTIT PERE, TIENS NOUS AU COURANT DE SON EVOLUTION DE SANTE

Pauvre Diddle! Mais avec son traitement, ton toutou devrait rapidement être remis sur pattes. Bon rétablissement Diddle

Avec son traitement il va vite guerrir, je lui souhaite un bon rétablissement et lui fais de gros bisous !!

un gros bisous a mon diddle j'espere qu'il va aller mieu
les glaire c'est pas normal Sad
bisus et couragedonne nous vite des nouvelles

J'espère que Diddle va vite se remettre, ce n'est jamais drôle d'avoir son p'tit bout malade. Bon courage.

Ben alors mon Didi, prends bien tes médicaments et ca va aller !!!
Courage à tous les deux.
Gros bisoooooooooouuuuuuuus

ALORS COMME CA VA AUJOURD HUI ? DONNES NOUS DES NOUVELLES LAURENCE, NOUS SOMMES INQUIETS.

OUI diddle va beaucoup mieux il a manger une lamelle en collagène qui lui a " bourré l'estomac" est donné la nausée plus un peu de diarrhée. je peux pas rester mais demzin je vous expliquerez tout . ENCORE MERCI A TOUS POUR DIDDLE

A TOI SURTOUT , DE NOUS AVOIR DONNE DES NOUVELLES, JE SUIS CONTENTE QUE DIDI AILLE MIEUX , GROSSES CARESSES ET GROSSES LECHOUILLES DE MR TRILILI Wink

alors voila je vais tout vous raconter Diddle a reçu en cadeau du véto de secours ( j'y suis allée pour les croquettes car il est plus près que mon véto perso) une lamelle pour nettoyer les dents en colagène ( Diddle à toujours pleins de cadeau avec ce véto c'est son chouchou Wink ) il l'a charcuter en 5 min et le lendemain après le repas c 'était pas la joie il se léchait les babines et baillait énormément signe de trouble digestif j'ai voulut le sortir et là la panique il ne voulait pas marcher et me regarder avec une tête style jai mal et la direct le véto de secours , le mien estcongès !!! il lui y touche le ventre et son ventre était super tendu d'ou suspicion de gastro donc prise de néomydiar et le lendemain dans les elles de diddle on a retrouver des "morceaux " decollagène" donc il reste sous néomydiar dans le doute et su spasmodol en cas de douleur. Aujourdh'hui ca semble rentrer dans l'ordre. Merci à toutes et tous, ca fait du bien de pouvoir en discuter avec vous

Oui, tous les chiens n'acceptent pas toutes les friandises.
Tu sais quoi éviter dorénavant Very Happy

Bon rétablissement à Diddle !

PLUS DE LAMELLES ALORS Wink
MOI POUR FAIRE PLAISIR A COOKIE JE LUI DONNE UN OS AU LAIT DE CHEZ PEDIGREE.

moi je leurs donne des biscuits pour chien au poid ( yen a didlle au magasin)
puis des dentastik pour les dent
mon pauvre petit chou
aller un gros bisous pour le pepère

en fait mon véto ( celui qui est en vacances ...non il faut qu'il en prenne pour être au top Laughing ) est par pour ce genre de friandise il m'avait déjà prévenu... tant pis pour moi mais j'aurais préférer qu'il n'ait pas raison pour Diddle Rolling Eyes enfin bref aujourd'hui mon ptit père joue comme un "malade " enfin je croise les doigts vu que c'est la série en ce moment pas vrai les filles Shocked !!! en tout cas je vous remercie toutes et tous d'avoir pris des nouvelles de ma crevette adorée

Les miennes aussi ont des petits problèmes de selles quand elles mangent ce genre de truc, en fait même les greenies, lamelles spéciales dents et tartre et autres font ça .....Bon, ça passe très vite, et je surveille qu'elles n'en mangent pas trop, car le problème c'est que je donne une piéce à chacune et bien souvent c'est la même qui mange tout ou presque !

• Créer...