Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphirette

KISS a eu trois bébés !!

Messages recommandés

Kiss a eu trois bébés avec Frankie hier ; tout s'est tres bien passé , que du bonheur et plein d'emotions

oh quel magnifique moment!!!!!

vivement que ces petits bouts grandissent et ravis que la maman se portent bien!!!!

Comme ils sont trop beaux, ce sont des maloux, des femelles?

Tu as une magnifique portée Saphirette!

Qui est le papounet?

ROOOOOH COMME C EST CRAQUANT DE VOIR CES PTITS BOUCHONS, FELICITATIONS A LA MAMAN

j'ai été voir la petite vidéo sur ton site, et je fonds completement.... C'est un mariage de rêve!

C'est une merveille cette maman! Non seulement elle est magnifique, mais en plus, elle a l'air vraiment adorable!

MERCI a tous et a toutes pour vos gentils compliments !!
le papa est Frankie mon petit canadien ; voila une photo des heureux parents

Il faut tout simplement cliquer sur la photo pour la voir entièrement, ça vaut le coup, ils sont splendides!

Tiens, revoici la photo en entier :

Les parents sont superbes !
J'ai hâte de voir pousser les bébés !
J'aime beaucoup la couleur de la demoiselle doré clair !

Ah oui, moi je craque !
Mais bon... j'ai dit que je ne devais avoir que des PC...
Cela ne m'empêche pas de fondre devant !
Et si ma chouchou évolue aussi bien que ses parents... ça va être dur !!!
Heureusement, je pense qu'elle sera réservée ou que Sylvie la gardera ! Comme ça, je ne vais pas craquer...

sabine a écrit:
Ah oui, moi je craque !
Mais bon... j'ai dit que je ne devais avoir que des PC...
Cela ne m'empêche pas de fondre devant !
Et si ma chouchou évolue aussi bien que ses parents... ça va être dur !!!
Heureusement, je pense qu'elle sera réservée ou que Sylvie la gardera ! Comme ça, je ne vais pas craquer...

Ah !! et laquelle est ce ta "chouchou" ?Laughing

la dorée...
Mais ce n'est pour le moment qu'une question de couleur et de pose, car elle est trop petite pour que je parle de type Very Happy
Et comme je trouve le papa sublime... avec une aussi jolie maman... le résultat peut être... waaaaa !

Que de merveilles !!!! que de belles photos!!! whaouuuuuuuu!!! un ptit craquage pour le petit bouchon beige !!!

Bienvenus aux nouveaux bébés.

Merci pour les photos de la naissance.

Les parents sont magnifiques.

MERCI Sabine !! j'espères que le ciel se rangera a ton pronostic , en attendant de "voir ce que ça donne" je me régale de les voire prendre possession de la vie et du plaisir de manger et dormir !! A BIENTOT pour de nouvelles photos individuelles et encore MERCI a vous tous pour les gentils compliments sur mes amours !!!

Les parents sont incroyablement beau et Frankie est tout ce qui a de canon.
Je vois que la couleur noire prédomine, comme chez moi.
Est-ce que les bébés noirs peuvent donner du clair plus tard, ou que le noir va continuer à dominer?

Félicitations Sylvie !
j'ai hâte de voir l'évolution de tes petits amours car avec des parents comme ça on peut espérer avoir des merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu sais que je craque pour ton petit Frankie et la maman est sublime aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
je te souhaite d'avoir des bébés aussi magnifiques que leurs parents

MERCI ENCORE A TOUS ET A TOUTES !!! je suis aussi tres tres pressée de voire grandir tout ça !!
Bien sur MArilou, je suis incapable de savoir si le noir domine, le papa de Frankie est blanc et fauve et sa maman noire et feu, il y a toutes les couleurs aussi derrière , comme du bleu de chocolat et meme du bringé, j'ai pu remonté a 6 générations avec les couleurs , mais je crois que le noir est dominant , j'aime beaucoup , mais j'espères un peu me sortir d'autres teintes , la petite caramel a du blanc , et je pense ne pas me tromper en disant qu'elle aura la truffe chocolat , en tout cas pas de gène d'eumélamine chez elle et surment le gène chocolat de maman !! on peut espérer , pour l'instant je me la met sous le coude , mais il n'y a pas que la couleur , si j'ai choisi des parents avec une tête comme j'aime, c'est que c'est un de mes critères principaux , Affaire a suivre..

Il est probable que la claire soit une sorte de choco dilué, avec nez et yeux choco clairs. Tu nous diras.

Nathalie a eu une miss dorée aussi. Je ne me rappelle pas des yeux et truffe. NATH !!!

Quand j'ai montré les photos des chiots à mon homme, j'ai dit que la petite devait etre choco dilué... Mais on ne la voit pas assez pour le confirmer!

Félicitations !!!! cheers

Je n'avais pas encore regardé le post, mais alors je regrette pas parce que tes bébés sont trop mimi, les parents magnifiques et alors les photos de la mise bas ... moi je dis chapeau ! Very HappyWink

Ca va être super de les voir grandir vu les parents et d'ailleurs j'adore le chocholat de ta fifille

MERCI !!! contente d'avoir pu vous faire plaisir !! j'en aurai bien pris d'autres , mais pas trop le temps , sauf que lorsque j'ai pu dégagé la tete , j'ai du attendre les contractions suivantes pour continuer d'aider a le sortir, et il est resté comme ça , dans sa poche la langue sortit quelques instants , je n'ai pas pu m'empecher d'immortaliser ce moment unique !! pour ensuite vous le faire partager

Merci Saphirette pour ces superbes photo, c'est vraiment un instant inoubliable et que tu aies pu faire ces photos est très exceptionnel, je ne crois pas que j'en serais capable vu le stress qui me tient tout au long de la mise bas. Toutes mes félicitations pour cette belle portée, et on attend la suite avec impatience.

Ces photos de la naissnces sont fabuleuses Sylvie alors merci de partager tout ça avec nous !

saphirette a écrit:
MERCI ENCORE A TOUS ET A TOUTES !!! je suis aussi tres tres pressée de voire grandir tout ça !!
Bien sur MArilou, je suis incapable de savoir si le noir domine, le papa de Frankie est blanc et fauve et sa maman noire et feu, il y a toutes les couleurs aussi derrière , comme du bleu de chocolat et meme du bringé, j'ai pu remonté a 6 générations avec les couleurs , mais je crois que le noir est dominant , j'aime beaucoup , mais j'espères un peu me sortir d'autres teintes , la petite caramel a du blanc , et je pense ne pas me tromper en disant qu'elle aura la truffe chocolat , en tout cas pas de gène d'eumélamine chez elle et surment le gène chocolat de maman !! on peut espérer , pour l'instant je me la met sous le coude , mais il n'y a pas que la couleur , si j'ai choisi des parents avec une tête comme j'aime, c'est que c'est un de mes critères principaux , Affaire a suivre..

QU EST CE QUE LE GENE D EUMELANINE ?

Je me joins aux félicitations générales !

Ton petit mâle est toujours mon super craquage comme il y a quelques mois. Il me tarde de le voir un jour en vrai.

Nathalie a eu une miss dorée aussi. Je ne me rappelle pas des yeux et truffe. NATH !!!

Ma petite dorée avait le truffe choco et les yeux noisettes.

J'espere que tu ne m'en voudras pas Saphirette, d'avoir mis cette photo, sinon tu peux la retirer sans pb.

Wala, ta ptite miss doit aussi être probablement une dilution de chocolat, Nath...
Qu'est ce qu'elle a changé ! J'adore voir les évolutions !

• Créer...