nathalie43 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Elle est presque abricot la coquine ! Il me tarde de voir grandir ta petite dorée Saphirette pour l'évolution de la couleur en dilution choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 MERCI BEAUCOUP Nathalie , j'avais dans l'idée de demander si quelqu'un avait eu un chiot de le meme couleur que ma petite caramel, et bien tu m'as devancé et je t'en remercie , elle a magnifique ta petite , j'espères que la mienne sera de cette qualité car pour la couleur , je n'ai plus aucun doute , elle sera pareille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Aurez-tu de nouvelles photos Sylvie? Que l'on puisse voir les petites merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 août 2009 Voui voui, les photos individuelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 août 2009 ho oui oui Saphirette, stp!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 août 2009 Sylvie...PHOTOS...Surtout de ma chouchoute dorée...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 août 2009 moi je veux tous les voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mais moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 août 2009 ouais ouais, on a bien compris que tu avais une chouchoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour a tous !!! j'ai pris quelques photos hier et je vous en fais profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 août 2009 Trés jolis bb, j'aime beaucoup le dernier...comme d'hab...un gars ! La petite dorée ressemble beaucoup à mon abricotine, Je vois que tu as des petits ergots, j'en ai de temps en temps aussi avec mes tis amerloques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 1 août 2009 OUI Nathalie , j'ai encore deux chiots avec ergots que je vais faire retirer cet apres midi !! C'est vrai que le petit male est particulièrement joli (mieux qu'en photo) et tres coloré sur les joues avec un grand plastron blanc ; j'adore ta petite en avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'avoue que le noir avec marquage est ma couleur préférée, quand le poil est brillant...on dirait une pierre précieuse....je ne trouve aucun rendu identique avec les autres couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 août 2009 la dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 août 2009 Les parents sont magnifique!!! Et les petits ont l'air d'avoir hérité des bon gênes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 1 août 2009 A vrai dire tysann , je ne peux que l'espérer car pour l'instant ils ressemblent a n'importe quels chiots de 4 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je viens de parcourir toutes ces belles photos !!!! Les parents sont superbes et les bébés déjà très mignons !(je me suis permise de réduire la taille de tes photos pour mieux les visualiser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Comme ils sont choupinoux!!!! Et la petite dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 août 2009 et bien, tout comme Nathalie, je craque sur le male, il est tout simplement divin avec un couleur à tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 août 2009 cela dit, ils sont tous les 3 magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 2 août 2009 hooo oui j'aime les dernier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 août 2009 hum!! que des beaux bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 août 2009 Coucou Saphirette, comment vont les bébés aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 août 2009 A t'on été assez sage pour avoir le droit à de nouvelles photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Tysann a écrit:A t'on été assez sage pour avoir le droit à de nouvelles photos?? MOI JE DIS OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 août 2009 Photooooooos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 août 2009 à mon avis, Saphirette profite de ces petits amours.... Et elle a bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui les filles !! promis je refais des photos demain , il est vrai que les tetes changent et s'arrondissent ; les nez ont l'air de retrécirent mais se sont les tetes qui grossissent , soyez un peu patiente , peut etre demain soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 4 août 2009 rhhhhhooooooo la petite dorée, quel petit bijou!!! à nouveau de très beaux bébés sur le fofo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'éspère que nous allons avoir de magnifiques photos aujourd'hui!!!!! Gros calinoux à ces petits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvielr 0 Posté(e) le 4 août 2009 De très belle photos de la naissance de c'est trois petits amour. J'espère que la maman se porte bien ainci que la maman de coeur. Perso je craque sur la maman chocola c'est a croquet et sur les papa aussi blanc et noir avec ce marquage en fauve c'est térible moi je préfére les deux, hi hi hi . C'est térible quand les deux sont beau. En tout cas j'espère que les pitchounet profite bien et qu'ils seront aussi carquand que leur parents. Le petit mec noir avec le poitrail blanc qui descend sous sont petit bidou c'est tronillon. Allez bientot de nouvelle photos qu'on puisse suivre l'évolution de c'est canailles. Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 août 2009 vite des photosssss de ses petits amours c'est vrément magique une maissnce quand tous ce passe bien biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 4 août 2009 Désolée , jai du m'absenter dans l'apres midi , je ferai des photos demain , ils ont bien profité mais pas les yeux encore ouverts .. Bonne soirée et merci pour vos gentils compliments sur mes amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 4 août 2009 Vivement demain pour les nouvelles photos.Ils sont trop mignons. C'est un vrai plaisir de les voirs grandirs.En plus les photos sont du tres belles qualites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 5 août 2009 Comme promis photos de ce matin !!! les prochaines dans 8 jours !!Les trois dernières sont du male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 5 août 2009 ah forçe de baver comme ça je ne vais plus pouvoir faire pipi encore de belles ptites crevettes!!!!!! la dorée c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 août 2009 HUUUUUUUUUUUUM J ADORE LES COULEURS DU PTIT MALE . ET LAURENCE PENSE A T HYDRATER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 5 août 2009 valher a écrit:HUUUUUUUUUUUUM J ADORE LES COULEURS DU PTIT MALE .ET LAURENCE PENSE A T HYDRATER moi c'est la petitoune dorée !!! quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 août 2009 diddle a écrit:ah forçe de baver comme ça je ne vais plus pouvoir faire pipi encore de belles ptites crevettes!!!!!! la dorée c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 août 2009 destinchichi a écrit: moi c'est la petitoune dorée !!! quelle couleur C EST VRAI QUELLE EST BELLE AUSSI MAIS MOI C EST LES PTITS MECS QUI M ATIRENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 août 2009 Rhoooooo la la la la la !!!Qu'ils sont trognons !!!Je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 août 2009 comme je l'aime cette petite creme et blanc avec son nez clair ! normal que les bb soient beaux, il suffit de voir les parents ! felicitations Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 5 août 2009 june a écrit:comme je l'aime cette petite creme et blanc avec son nez clair ! normal que les bb soient beaux, il suffit de voir les parents ! felicitations Sylvie !ahhhh je confirme, ta femelle est une véritable bombe atomique ... chocolat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 5 août 2009 Magnifiques ces bébés et puis c'est tellement mignons, on ne peut que craquer devant des bouilles pareils !! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 août 2009 ils sont vraiment magnifiques tes chiots, c'est une chance d'avoir de si beaux chiens, BRAVO Saphirette! JE craque sur les 3 pour le moment, je ne sais lequel choisir, meme si j'avoue que le petit male me plait énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'adore!! surtout le petit malou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 valher a écrit:HUUUUUUUUUUUUM J ADORE LES COULEURS DU PTIT MALE .ET LAURENCE PENSE A T HYDRATER hihihihi oui ne t'inquiètes pas ma Val j'ai du boire au moins 2 litre d'eau pour récupérer après ces photos!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites