Emilie16 0 Posté(e) le 6 août 2009 la dorée trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 diddle a écrit:valher a écrit:HUUUUUUUUUUUUM J ADORE LES COULEURS DU PTIT MALE .ET LAURENCE PENSE A T HYDRATER hihihihi oui ne t'inquiètes pas ma Val j'ai du boire au moins 2 litre d'eau pour récupérer après ces photos!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci a vous toutes !! mes petits bouchons vous font pleins de lichouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi j'adore le ptit abricot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 août 2009 comment j'ai pu manquer ce post!!!!!! c'est bien certain qu,avec ma vente j,ai loupé quelques posts... Saphirette la petite doré est tellement belle! mon coeur a fondu et je suis restée bouche bée en la voyant! J'espere quelle sera abricot c'est une couleur si rare et c'est tellement beau! le petit male avec la plastron blanc est adorable! j,ai eu un vrai coup d'coeur en le voyant mais je suis tres femelle... j,ai hate de voir leur évolution, on est privilégiés de voir tout ces magnifiques bébés tout neufs! bonne chance saphirette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'ai oublier de te dire que les parents sont beaux comme c'est rare! tu es bénie !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est rare d'avoir de beau parents?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 août 2009 Tysann a écrit:C'est rare d'avoir de beau parents?? Je pense que ce que Monique voulait dire c'est qu'il est rare de voir des portées issues de deux magnifiques parents, souvent, tu as un des parents plus beau que l'autre, mais la il est difficil de faire un choix, ils sont tous les deux splendides:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 7 août 2009 Monique tes compliments me vont droit au coeur !! je me sents tres touchée ; j'ai eu beaucoup de chance ; car il est vrai que ma Kiss est une beauté pour moi , le chihuahua parfait; si elle n'vait pas été aussi craintive je pense qu'elle aurait fait son chemin sur les rings . Quant a Frankie , j'ai eu un coup de coeur fantastique avec ce chien et là encore j'ai eu la chance de pouvoir l'acquérir . Maintenant il me reste a souhaiter que les bébés ressembleront a leurs parents !! MERCI a vous toutes ;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 août 2009 que des merveilles!! je suis sans voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 août 2009 ils sont tous magnifiques parents et enfants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 août 2009 Alex est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour ma belle Alexandra!!!!!!!!!!!!!!je t,embrasse fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 août 2009 Coucou Saphirette, comment vont tes petits amours??? As tu pu faire de nouvelles photos??? Gros calinoux à toute ta tribu pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 9 août 2009 ohhh oui oui oui photoooooooos stp ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 12 août 2009 Mes chichoux ont ouvert les yeux ! d'abord ma petite abricote , les autres demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 12 août 2009 Comme elle belllllle cette petite puce, j'aime vraiment cette couleur, elle a une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 août 2009 ELLE EST TROGNON CETTE PETITE , J AI HATE DE VOIR SON EVOLUTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 août 2009 qu elle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 août 2009 Sylvie j'ai eu aussi un petit abricot au nez choco de Bogo et Bimbo ça prouve qu'ils sont tous les 2 porteurs de chocolat plus tard il est devenu fauve mais très chaud tes bébés sont une veritable torture à regarder surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 12 août 2009 Wahou! bravo bravo! je découvre ces merveilles seulement maintenant! ils sont magnifiques Sylvie... la petite abricote va me faire réver cette nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci a tous !!!effectivement Dan c'est la meme couleur sauf que le tien est a poils court, je sais que ça éclaricit toujours mais j'espères que se sera pas trop , car j'adore cette teinte, surtout avec la truffe choco et les paupières aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 août 2009 Tu connais déjà mon opinion...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 août 2009 saphirette a écrit: Merci a tous !!!effectivement Dan c'est la meme couleur sauf que le tien est a poils court, je sais que ça éclaricit toujours mais j'espères que se sera pas trop , car j'adore cette teinte, surtout avec la truffe choco et les paupières aussi !!! alors ça doit dépendre car mon bébé est devenu fauve orangé foncé tout en gardant sa truffe choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 12 août 2009 ce doit être tres flashi , j'aimerai beaucoup qu'elle garde cette teinte avec sa petite flamme blanche sur la patte et son plastron blanc ressortirat mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 août 2009 La miss née chez Nath, PL aussi, sur une portée précédente, elle a évolué comment en couleur ? (Celle que j'espérais choco et poil court...)NATH ?Elle a gardé sa couleur dorée, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 12 août 2009 En tout cas avec la bouille qu'elle a elle ne poura être que toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ils ont 17 jours , je les trouve tres paresseux et endormis ! voici les deux tricolores , je ne sais plus qui est la fille du mec !!! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 août 2009 Tes photos sont magnifiques, mais trés grandeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 août 2009 Sylvie je t'ai reduit celle ci qu'on le voie ce pitchoun ! dans serwing il faut choisir 640 plutôt que 800 sinon si tu veux je peux te donner le lien pour un petit logiciel gratuit de reduction de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 14 août 2009 A merci, c'est beaucoup mieux. Au moins je peux le voir ce petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 15 août 2009 Superbe!! C'est vraiment irrésistible à cet âge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je suis vraiment désolée pour la taille des photos !! j'ai ce qu'il faut pour réduire , je ferai mieux la prochaine fois !!! MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 15 août 2009 du beau bébé pffffffffffffffff ça donne envie vraiment!!! mais comme mr l'euromillions n'est pas très coopératif alors c'est niet looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 août 2009 je pense que sur les premières photos, il s'agit du petit male, c'est l'élu de mon coeur, depuis sa naissance, il me fait complétement craquer ce petit pépére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 août 2009 moi je les trouven,t super beau notament la petite abricote looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 août 2009 Sylvie ces petits tricolore c'est de la bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel type de tête !!!!! on voit bien la marque de fabrique de Frankie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils vont être subissimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crois moi j'ai l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 15 août 2009 D'accord avec tout le monde ! de trés beaux bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 15 août 2009 nathalie ta petite a mis bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 15 août 2009 trop mignon.....dommage qu'ils soient poils long, j'aurai sauté sur l'occas sinon...pfffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 15 août 2009 MERCI Sandrine !!! venant de toi, je ne peut qu'être confiante !!! CALINS A TES TOP CHIHUAHUAS !!! et encore bravo pour ta dernière acquisition qui est pour moi le clone de daddy en PC !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 août 2009 saphirette a écrit: MERCI Sandrine !!! venant de toi, je ne peut qu'être confiante !!! CALINS A TES TOP CHIHUAHUAS !!! et encore bravo pour ta dernière acquisition qui est pour moi le clone de daddy en PC !!!! merci Sylvie ! oui si tu voyais Baby Love "en live" ça confirmerait ce que tu dis ! il a la tête de Daddy en poil court ! la marque de fabrique de Knaugthy Knight ! il y a comme ça des malous qui "marquent" énormément leur progéniture et c'est certainement le cas de ton sublissime petit Frankie ! gros calins aux si beaux bébés et à toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 15 août 2009 Tu est vraiment une sacrée veinarde !!! bravo a knaugthy qui a prouvé qu'il etait un vrai "traceur" !! et merci pour ton gentil compliment sur mon Frankie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 août 2009 saphirette a écrit: Tu est vraiment une sacrée veinarde !!! bravo a knaugthy qui a prouvé qu'il etait un vrai "traceur" !! et merci pour ton gentil compliment sur mon Frankie C'est vraiment sincère Sylvie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 août 2009 ILS SONT BEAAAAAAAAAAAAAAUUUUUX TES BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 août 2009 ils sont splendides ces petits!! bravo et encore bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 15 août 2009 je craque toujours autant sur le petit malou!! est ce que frankie a les mêmes origines que ceux de Sandrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci encore !!! pour répondre a gaby, Frankie n'a rien a voire avec les origines de ceux de Sandrine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ma petite abricote aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 août 2009 tes photos sont vraiment magnifiques, j'aime beaucoup cette portée, tu as beaucoup de chances d'avoir de si beaux chiens! Bravo Sylvie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 août 2009 MERCI BEAUCOUP Perrine !!! mais ta future petite puce est un vrai petit canon !!! j'ai hate pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites