Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphirette

KISS a eu trois bébés !!

Messages recommandés

diddle a écrit:
valher a écrit:
HUUUUUUUUUUUUM J ADORE LES COULEURS DU PTIT MALE .
ET LAURENCE PENSE A T HYDRATER WinkLaughing

hihihihi oui ne t'inquiètes pas ma Val j'ai du boire au moins 2 litre d'eau pour récupérer après ces photos!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

comment j'ai pu manquer ce post!!!!!!
c'est bien certain qu,avec ma vente j,ai loupé quelques posts...

Saphirette la petite doré est tellement belle! mon coeur a fondu et je suis restée bouche bée en la voyant!
J'espere quelle sera abricot c'est une couleur si rare et c'est tellement beau!
le petit male avec la plastron blanc est adorable! j,ai eu un vrai coup d'coeur en le voyant mais je suis tres femelle...

j,ai hate de voir leur évolution, on est privilégiés de voir tout ces magnifiques bébés tout neufs!

bonne chance saphirette!

j'ai oublier de te dire que les parents sont beaux comme c'est rare!
tu es bénie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tysann a écrit:
C'est rare d'avoir de beau parents?? Suspect

Je pense que ce que Monique voulait dire c'est qu'il est rare de voir des portées issues de deux magnifiques parents, souvent, tu as un des parents plus beau que l'autre, mais la il est difficil de faire un choix, ils sont tous les deux splendides:)

Very Happy Monique tes compliments me vont droit au coeur !! je me sents tres touchée ; j'ai eu beaucoup de chance ; car il est vrai que ma Kiss est une beauté pour moi , le chihuahua parfait; si elle n'vait pas été aussi craintive je pense qu'elle aurait fait son chemin sur les rings . Quant a Frankie , j'ai eu un coup de coeur fantastique avec ce chien et là encore j'ai eu la chance de pouvoir l'acquérir . Maintenant il me reste a souhaiter que les bébés ressembleront a leurs parents !! MERCI a vous toutes ;;

Alex est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour ma belle Alexandra!!!!!!!!!!!!!!
je t,embrasse fort!

Coucou Saphirette, comment vont tes petits amours??? As tu pu faire de nouvelles photos???

Gros calinoux à toute ta tribu pour moi!

Comme elle belllllle cette petite puce, j'aime vraiment cette couleur, elle a une bouille à croquer

Sylvie j'ai eu aussi un petit abricot au nez choco de Bogo et Bimbo
ça prouve qu'ils sont tous les 2 porteurs de chocolat
plus tard il est devenu fauve mais très chaud

tes bébés sont une veritable torture à regarder surtout... Rolling EyesWink

Wahou! bravo bravo! je découvre ces merveilles seulement maintenant! ils sont magnifiques Sylvie... la petite abricote va me faire réver cette nuit!!!

drunken Merci a tous !!!effectivement Dan c'est la meme couleur sauf que le tien est a poils court, je sais que ça éclaricit toujours mais j'espères que se sera pas trop , car j'adore cette teinte, surtout avec la truffe choco et les paupières aussi !!!

saphirette a écrit:
drunken Merci a tous !!!effectivement Dan c'est la meme couleur sauf que le tien est a poils court, je sais que ça éclaricit toujours mais j'espères que se sera pas trop , car j'adore cette teinte, surtout avec la truffe choco et les paupières aussi !!!

alors ça doit dépendre car mon bébé est devenu fauve orangé foncé tout en gardant sa truffe choco !

Very Happy ce doit être tres flashi , j'aimerai beaucoup qu'elle garde cette teinte avec sa petite flamme blanche sur la patte et son plastron blanc ressortirat mieux !!!

La miss née chez Nath, PL aussi, sur une portée précédente, elle a évolué comment en couleur ? (Celle que j'espérais choco et poil court...)
NATH ?
Elle a gardé sa couleur dorée, non ?

En tout cas avec la bouille qu'elle a elle ne poura être que toute mimi!!!

Ils ont 17 jours , je les trouve tres paresseux et endormis ! voici les deux tricolores , je ne sais plus qui est la fille du mec !!!

]

Sylvie je t'ai reduit celle ci qu'on le voie ce pitchoun !

dans serwing il faut choisir 640 plutôt que 800
sinon si tu veux je peux te donner le lien pour un petit logiciel gratuit de reduction de photos

Superbe!! C'est vraiment irrésistible à cet âge!!!!

Rolling Eyes Je suis vraiment désolée pour la taille des photos !! j'ai ce qu'il faut pour réduire , je ferai mieux la prochaine fois !!!
MERCI !!

du beau bébé pffffffffffffffff ça donne envie vraiment!!! mais comme mr l'euromillions n'est pas très coopératif alors c'est niet looooooooooool

je pense que sur les premières photos, il s'agit du petit male, c'est l'élu de mon coeur, depuis sa naissance, il me fait complétement craquer ce petit pépére!

Sylvie ces petits tricolore c'est de la bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quel type de tête !!!!! on voit bien la marque de fabrique de Frankie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils vont être subissimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crois moi j'ai l'oeil

trop mignon.....dommage qu'ils soient poils long, j'aurai sauté sur l'occas sinon...pfffff!!!!

MERCI Sandrine !!! venant de toi, je ne peut qu'être confiante !!! CALINS A TES TOP CHIHUAHUAS !!! et encore bravo pour ta dernière acquisition qui est pour moi le clone de daddy en PC !!!!

saphirette a écrit:
MERCI Sandrine !!! venant de toi, je ne peut qu'être confiante !!! CALINS A TES TOP CHIHUAHUAS !!! et encore bravo pour ta dernière acquisition qui est pour moi le clone de daddy en PC !!!!

merci Sylvie !
oui si tu voyais Baby Love "en live" ça confirmerait ce que tu dis ! il a la tête de Daddy en poil court !
la marque de fabrique de Knaugthy Knight !
il y a comme ça des malous qui "marquent" énormément leur progéniture et c'est certainement le cas de ton sublissime petit Frankie !
gros calins aux si beaux bébés et à toute la troupe

Very Happy Tu est vraiment une sacrée veinarde !!! bravo a knaugthy qui a prouvé qu'il etait un vrai "traceur" !! et merci pour ton gentil compliment sur mon Frankie

saphirette a écrit:
Very Happy Tu est vraiment une sacrée veinarde !!! bravo a knaugthy qui a prouvé qu'il etait un vrai "traceur" !! et merci pour ton gentil compliment sur mon Frankie

C'est vraiment sincère Sylvie .....

je craque toujours autant sur le petit malou!!
est ce que frankie a les mêmes origines que ceux de Sandrine?

Merci encore !!! pour répondre a gaby, Frankie n'a rien a voire avec les origines de ceux de Sandrine !!!

tes photos sont vraiment magnifiques, j'aime beaucoup cette portée, tu as beaucoup de chances d'avoir de si beaux chiens!

Bravo Sylvie!!!!!

MERCI BEAUCOUP Perrine !!! mais ta future petite puce est un vrai petit canon !!! j'ai hate pour toi !!!

• Créer...