perrine05 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi aussi j'ai hate.... D'ailleurs, je vais certainement aller chercher la pupuce vers la fin septembre, j'éspère qu'on pourra s'organiser une petite rencontre:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 août 2009 ah ah on apprend des choses ! moi sait pas qui c'est la future chi à Perrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est fou ce qu'elle ressemble à Abricotine...j'en reviens pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 août 2009 nathalie a écrit:C'est fou ce qu'elle ressemble à Abricotine...j'en reviens pas ! INCROYABLE !!!! tu la gardes Nathalie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 août 2009 Non elle est déja partie c'est une petite demoiselle qui a maintenant 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 août 2009 nathalie a écrit:Non elle est déja partie c'est une petite demoiselle qui a maintenant 5 mois. Tu n'aurai pas une photo par hasard histoire de voire la couleur que ça donne plus tard ? En tout cas SUPER BRAVO pour tes chiots , je les adores, surtout ta petite en avatar , quelle bouille et quelle fourrure !!! je suppose qu'elle ne quitteras pas ta maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 18 août 2009 La derniere photo de la petite Abricotine est celle que je t'ai posté en Page 3 elle avait 3 mois. Pour la petite en avatar, je la garde oui, c'est mon petit trésor d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 août 2009 quelle est belle cette blondinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 août 2009 Comme je te comprends Nathalie, il faudrait être folle pour laisser partir cette splendeur !!! Ton abricotine, je m'en souviens, je crois meme que je t'avais demandé si elle était encore dispo, et la réponse fut négative !!!c'est drole la vie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 août 2009 gaby007 a écrit:je craque toujours autant sur le petit malou!! est ce que frankie a les mêmes origines que ceux de Sandrine? Au fait Sylvie, ton petit Frankie il vient de quel élevage ? il est canadien ou Américain ? tes bébés sont fabuleux Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 18 août 2009 Frankie est canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 août 2009 AH CES PTITS CANADIENS CE SONT QD MEME DE BEAUX GOSSES HEIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pour certains oui mais attention à la généralisation...ils sont comme nous capable du meilleur comme du pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 août 2009 saphirette a écrit:Ma petite abricote aujourd'hui !! Saphirette merci pour ces sublimes photos ! un bébé des plus magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 19 août 2009 Rho cette bouille à bisoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 août 2009 magnifique poupée ! c'est vrai qu'au Canada il y a des types extraordinaires, la preuve les chiens de Sandrine et celui de Sylvie par exemple, mais ce sont des raretés ! et surtout la volonté de certains éleveurs de faire "du beau" ! je trouve quand même qu'en général le type est meilleur en France il y a de très vilains "chihuahuas" partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tu as parfaitement raison June!je le sais depuis longtemps, au Canada les vrais éleveurs de tres beaux chis sont extremement rare. Il y a un éleveur en Alberta et il y en a un a vancouver. Il y a berco a Québec mais il a rarement des bébés, j,ai l'impression qu'il a pas beaucoup de chiens... a part cela c'est rarissime. je crois que j,aurais moins de difficultés a trouver une mine d'or!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 20 août 2009 Frankie vient de chez Berco ! effectivement il n'a pas beaucoup de chiot , rémy est malvoyant et il a eu beaucoup de problèmes ; mais surtout il n'a pas beaucoup de chien .Frankie est né aux etats unis et Rémy l'a acheté en novembre 2008 . Il y a effectivement tres peu d'élevage de haute qualité , moi je craque sur les BCBG et les TOP'C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 août 2009 Sandrinette sors de ce corps!!hihihihihihihi J'aime beaucoup les chiens de chez Berco, bravo Saphirette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 Wow!!! ADORABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 21 août 2009 Si je pouvai , je les garderai bien tous les trois :triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2009 COMME JE TE COMPRENDS SYLVIE, ILS SONT TELLEMENT MIGNONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'adore le bb au 1er plan ! et ta filloune abricote tu veux plus nous la montrer ? t'as peur qu'on fasse une descente avec Perrine et Francette en Septembre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 21 août 2009 nathalie a écrit:J'adore le bb au 1er plan ! et ta filloune abricote tu veux plus nous la montrer ? t'as peur qu'on fasse une descente avec Perrine et Francette en Septembre ??? Ben oui Nathalie , vous me rendez méfiante, et puis toi, tu n'es pas tres loin de chez moi !! alors si tu as le temps , je serai ravie de t'inviter a venir les voire en live si tu me promets de ne pas repartir avec ; je serai trop malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 août 2009 Et tu compte les garder tous les 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tysann a écrit:Et tu compte les garder tous les 3? IMPOSSIBLE !!! mais au moins UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tu as bien raison, quand on a une jolie portée omogène, il est toujours interessant de garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Félicitations pour ces beaux bébés ! Les parents sont vraiment magnifiques et que dire de ces petits bout'chou, ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 août 2009 quelle belle portée!!!! moi qui suis plutot PC je tombe devant d'aussi beaux bébés!! les photos sont trop belles!!! c'est un vrai regal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 août 2009 [/quote] ça y'est je suis encore amoureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 août 2009 t'es souvent amoureuse en ce moment danielle!!! hihihih je te comprends on craque souvent hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 août 2009 ils sont vraiment magnifiques ces petits chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 août 2009 heureusement que le porte monnaie il ne craque pas lui ! il est toujours vide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 août 2009 Superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 22 août 2009 Moi aussi je craque tres souvent !!! hélas on ne peut pas tous les avoir ; il faut savoir être raisonnable, c'est que c pas donné ces p'tites bêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 août 2009 ça c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 23 août 2009 il faut savoir être raisonnable !! c'est un mot difficile a employer devant des merveilles pareille saphirette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 28 août 2009 Mes petits champignons ont un mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvielr 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ils sont toujours aussi mimi c'est petites canailles. Une tronche a croqué. Vivement les prochaine photos. sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 28 août 2009 Superbes bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oh là là ce qu'ils sont beauxxxxxxxxxxxxx!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 août 2009 Très jolis tous les 3 !Les 2 bouilles de droite ont ma préférence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 août 2009 moooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dieuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai les yeux qui pleurent devant tant de merveilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 août 2009 ils sont choux ! je la mangerais bien moi l'abricote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 août 2009 de vrais ptits amours ces bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 28 août 2009 Trop dur ... ils sont tellement magnifiques, tellement mignons avec leurs tites billes qui nous fixent:mordu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 28 août 2009 MERCI MERCI !!! mes titis vous font pleins de léchouilles qui sentent bon le pain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 août 2009 ils sont vraiment splendides tes chiots, ce petit male.... pfffff.... j'aurai vraiment voulu l'avoir rien que pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 août 2009 ouah la petite abricot mon dieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites