Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie42

Diva et Eïven accueillent Moïra en vacances

Messages recommandés

Cette semaine, nous accueillons Moïra à la maison, car sa maman est partie à Disneyland. La puce a bien trouvé ses repaires, d'autant qu'elle connaissait déjà la maison et ses copinous. Diva et Eïven partagent gentiment leurs affaires et leur maîtresse même s'ils jouent beaucoup tous les deux. Je me rends compte qu'ils sont un peu fusionnels tous les deux. Voici quelques photos des loulous

Bronzette au soleil


L'heure de ronger son os




Sur le balcon




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheFairyManou a écrit:
Whaou génial la colonie de vacances !
Vous me prenez Widget aussi !! lol


Quand tu veux Marine!

Je peux vous dire que je fais sensation avec trois chichis en laisse à la promenade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tete de moira ressemble beaucoup a nina!
Nina a les pattes plus courtes que moira et elle est plus costaude mais elles se ressemble de la tete! ca fait drole de voir cela...

C,est joli chez toi Élodie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 chichis à la maison, c'est le rêve, surtout que Moïra est adorable, elle a un caractère en or et, semble t il, un petit faible pour moi: j'espère le lui rendre bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah trop chi a la maison rien que pour toi...ca doit etre genial...surtout si ils s'entendent bien ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super elle a droit à des vacances chez les copains !!
Ils doivent bien s'amuser tous ensembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
3 chichis à la maison, c'est le rêve, surtout que Moïra est adorable, elle a un caractère en or et, semble t il, un petit faible pour moi: j'espère le lui rendre bien.


A quand le 3 eme?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy dit çà car il n'est à la maison que le soir. Je préfère rester à deux, c'est quand même plus facile dans la vie de tous les jours. Le week end et les vacances, nous les emmenons partout avec nous, un chacun, c'est parfait. En plus, nos deux loulous sont très fusionnels et ont du mal à faire entrer un autre toutou dans leurs jeux. Je crois qu'ils se trouvent très bien tous les deux même s'ils sont contents de rencontrer d'autres chichis de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore mille fois pour votre aide et l'amour-chi que vous avez partagé avec Moïra !!!

Grâce à vous, elle a vécu un formidable séjour

Et plein de caresses à Diva et Eiven poour avoir partager jeux, dodos et caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Merci encore mille fois pour votre aide et l'amour-chi que vous avez partagé avec Moïra !!!

Grâce à vous, elle a vécu un formidable séjour

Et plein de caresses à Diva et Eiven poour avoir partager jeux, dodos et caresses


Merci à toi de les avoir encore gâtés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yolande a écrit:
Diva et Eiven ont l'air de deux inséparables!


Ils le sont, on s'en aperçoit encore plus quand ils sont au contact d'autres chiens. Nous avons beaucoup de chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
3 chichis à la maison, c'est le rêve, surtout que Moïra est adorable, elle a un caractère en or et, semble t il, un petit faible pour moi: j'espère le lui rendre bien.
Lol tu les fais toutes craquer Jimmy LaughingLaughingLaughingLaughing . ça a du être super , gros calins à vos loulous I love you Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...