monique12 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Je suis allé chercher des choses a ma boutique et je vais faire une vente a rabais de toutes nos créations. Ici l,automne vient vite au contraire de la france et déja on prépare le temps plus frais. surveillez le post ca va etre intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 on ne va pas quitter ce post, on va encore en prendre pleins les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ce sont tout des choses que vous avrez déja vu lorsque je les présentaient mais les prix seront intéressant. il faut que ca parte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j,attend des nouvelles d'une personne du forum qui a acheté 9 morceaux avant de montrer ma vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 hé bien nous serons au rendez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Moi aussi ... lol !!! MERCI Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Et j'ai oublié on a hâte de voir les créations d'hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ékoala as tu recu mon message en personnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 On a hate ,Mazette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je regarde avec interet!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'ai hate moi oci si sa ressemble a ce que j'ai commander je prend le stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Désanka, le petit manteau "merveille de Yolande" ne sera jamais a rabais. si tu savais comme il est long a coudre!!!ca prend trois jours pour en faire un seul!!!! Le modele comporte plusieurs petites découpe pour bien faire sur le chien et yolande a travaillé plusieurs heures seulement pour faire le patron! Elle fait chaque petite boucle individuellement, elle doit faire un zigzag autour de la petite boucle, un travail de moine! de plus c'est une exclusivité, une toute nouvelle création. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 par desanka Aujourd'hui à 20:45 j'ai hate moi oci si sa ressemble a ce que j'ai commander je prend le stock j'ai dit si il est aussi jolie que celui que j'ai commander je n'est pas demander de rabais sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je sais ma belle je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 trop cool!!!!!!!!!!on attends toutes ca avec impatience!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites