brigitte83 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vous avez demander un "statique"???????Elégance,entre les mains de sabine va vous montrer...... ..si..si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Y a encore un peu de boulot mais c'est en bonne voie! Sinon elle n'aura pas de mal à charmer le juge, avec son beau regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 allez !!!!un petit effort et elle me laissera tranquille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 on est mieux dans les bras d'Olivia..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'aime bien la première avec le petit coup de langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est bien , elle s'entraine et progresse !!! mais la avec tous les copains ...pas trop envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle n'avait pas la tête à ça ce jour là !! elle voulait plutôt jouer avec les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Et encore, Brigitte n'a pas mis les photos intermédiaires !!!Elégance, les fesses au sol pour ne pas faire de statique Elle n'a pas aimé la séance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Voici qq.photos ,pour Gaby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 looooooooooooooooooool, elle n'aime pas la statique comme mon cuSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J AI LE MEME A LA MAISON FAUT PAS SE DECOURAGER ET PRENDRE PATIENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 elle a bien grandi ta fifille brigitte, elle est super belle!!! fait lui de gros biosus pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 diddle a écrit:elle a bien grandi ta fifille brigitte, elle est super belle!!! fait lui de gros biosus pour moi!!! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 elegance est une star! on ne la bouscule pas ,s'il vous plait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ca c'est un nom très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 3 août 2009 pauvre bichette elle préfère les calins. Très jolie tit-pupuce Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 août 2009 mais vous arretez de la martyriser cette petite, quel tyrans vous etes:bah: elle est tres belle naturellement:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 août 2009 A t'on dit le contraire?? Bien sur qu'elle est belle comme elle est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elle fait ça avec sérieux apparement elle est jolie, sa couleur est douce j'aime beaucoup (et oui encore, mais sont tous beaux j'y peux rien, et j'essais d'en connaitre le plus possible alors evidement je me répète) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 mince j'avais loupé ce post!! super les photos!!l'as tu présenter en expo depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi aussi elle est superbe ta petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites