louloute13 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tous est dans le titre merci soyer franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 le chihuahua ou le collier swarovski? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute13 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 lol! je parle du chihuahua car c'est le papa d'un bébé que je doit aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je le trouve très beau mais c'est que mon avis et je ne suis pas éleveuse il a l'air d'avoir le museau court et une belle tête en pomme il me semble très beau vrément c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 De face, comme ça, c'est embêtant! Il faudrait le voir de côté. Mais je le trouve beau! Tout blanc et de beaux yeux intelligents! Très expressif! Tu dois avoir hâte de voir le bébé hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 mon avis de no-professionnelle; je le trouve tres beau et typé. il a le corps un peu long. Une belle couleur!!!!des jolies oreilles. une belle tete de chi! des pattes tres proportionnées pas trop haute ni trop basse. pas beaucoup de poils mais ca peut aller. j,aimerais un papa comme ca pour mon chi...meme si son corps est un peu long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il n'est pas très fourni en poil. Il est jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ç'aurait ete bien d'avoir d'autres photos! mais il a l'air fort mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 à mon avis c'est un chiot! Donc on ne peut pas juger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute13 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 non c'est pas un chiot mais le papa d'une petite chienne que je vais allez voir, je voulez un avis deja sur le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute13 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 et la c'est la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 jolie aussi la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est des bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ces deux chiens ne sont pas adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute13 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui au jour d'aujourd'hui ce sont des adultes mais les photos date peu etre de quand ils etaient jeunes et j'en ai pas d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 1 août 2009 Il faut demander des photos d'aujourd'hui.Si tu aimes les poil long, voici les parents de ma petite Danaîs, pour te donner une idée de jolis poil long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oui ce sont des chiots sur les 2 photos. C'est curieux un éleveur qui n'a pas de photos de ses chiens adultes A moins que les parents soient encore anormalement jeunes pour reproduire leurs propriétaires devraient pouvoir montrer des photos d'eux adultes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 août 2009 je partage les avis qui te sont donnés. C'est bizard...demande une photo du chiot avec sa mère.C'est un bon moyen pour savoir qui est la mère... si tu y vas ,observe mais ne t'engages pas ,demande à réfléchir..et fait des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 août 2009 Les parents ok..... mais le bébé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute13 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci pour vos conseils! je vais surement aller voir lundi le bébé mais elle a que 2 semaines donc difficiles a juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tu nous ramènera des photos hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 1 août 2009 louloute a écrit:merci pour vos conseils! je vais surement aller voir lundi le bébé mais elle a que 2 semaines donc difficiles a juger.À deux semaines, le bébé doit être accroché aux tétés de la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 6 août 2009 A 2 semaines on ne peut juger d'un chiot, tu devrais attendre à ce qu'il est 4 semaines minimum, quand il commence à trotter,et qu'il entend. C'est curieux les 2 photos sont de jeunes chihuahuas, pas de frange aux oreilles.....tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute13 0 Posté(e) le 21 août 2009 voila j'ai etait voir la chienne donc nouvelle photo elle est né le 18 juillet mais qu'en pensez vous les photo date de lundi j'accepte les critiques, moi j'ai l'impression qu'elle fais petite est pas tres degourdit sur c'est jambes pour 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 août 2009 Elle est adorable!!! Je la trouve très belle! Maintenant je ne l'ai pas vu son comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 21 août 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 22 août 2009 il semble qu'elle soit partie pour etre miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites