latif 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 on a de la chance car chaud l'apres midi et pluie la nuit:) avec ma fille aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 voila d'agreables moments avec la compagnie des chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute13 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ils sont superbes ses deux tchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 superbes tes photos.....un plaisir pour tes yeux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 He ben ça a l'air d'être un petit été sympa Marita . Coxie a une de ces têtes ^^ , j'adore .... J'aime aussi Maya bien sur ( ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit .. ) , le bonjour à ta famille , calins à Lilou , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est vrai qu'il fait beau.....tant mieux pour vous.. .bien belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 les stars!!!! C'est dingue la différence de taille entre tes deux pupuces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 PROFITEZ BIEN DU SOLEIL, C EST TELLEMENT AGREABLE TU PARTS EN VACANCES MARITA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Le belle vie chez Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 août 2009 quelle vie d enfer ca j en veux comme ca a tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 août 2009 elle est pas belle la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 août 2009 OUi VAL je pars le 5 septembre pour 3 semaines dans le sud bien sur UNe semaine pres du Cap d'agde et 2 semaines dans le GERS encore des photos du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi aussi j'veux une piscine, du soleil et des chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 août 2009 HUUUUUUUUM DES VACANCES DANS LE GERS, JE CROIS QUE CA ME PLAIRAI AUSSI SURTOUT POUR LA GASTRONOMIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 août 2009 alors la c est la total ......profite de tout .. et calin a tes amours ..xxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 4 août 2009 il reste necore un mois a la maison et je suis heureuse aussi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 août 2009 marita tu me ressemble!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai montrer tes belles photos a martial et il a été surpris. Il a dit :"mais cette fille te ressemble!!!!" et chaque fois que je te voit je me retrouve un peu hihihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui c vrai Monique!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 août 2009 alors tu avais remarquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi aussi comme Camille . La piscine, des chis, mais pour moi pas trop de soleil.Le réve!!! Je me propose pour garder la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sylviane a écrit:Moi aussi comme Camille . La piscine, des chis, mais pour moi pas trop de soleil.Le réve!!! Je me propose pour garder la maison! ET MOI LES CHIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 TRES beaux ces loulous blancs j'ai pas vu si il y a un lien de famill? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 août 2009 Tu es déjà en vacance chez toi Marita ! pas besoin de partir !! gros calins aux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 août 2009 dominique93 a écrit:TRES beaux ces loulous blancsj'ai pas vu si il y a un lien de famill? COXIE est née le 16 aout 2007 MAYA le 28 JUILLET 2008 elles ont les memes parents oui c vrai c touj. les vacances chez nous:king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elles sont tres tres mimi les 2 soeurs, bravo pour les vacances.... toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 août 2009 alors Maya a un an!!!!!!!!!!!! je croyais quelle était un chiot encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 août 2009 monique a écrit:alors Maya a un an!!!!!!!!!!!! je croyais quelle était un chiot encore... et oui une grande de 930 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2009 CA PASSE TROP VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 août 2009 valher a écrit:CA PASSE TROP VITE pareiul pour nous hein???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 21 août 2009 Des soeurs!! C'est adorable! J'aimerai bien un autre des parents d'Elfen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2009 latif a écrit:valher a écrit:CA PASSE TROP VITE pareiul pour nous hein???????????? HELAS OUI MARITA, PERSONNE N A ENCORE TROUVE LA FONTAINE DE JOUVENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 août 2009 la vie est belle chez marita!!! elles sont superbes tes photos ma bichette!!! c'est vrai que toi et monique vous vous ressembler et pas que physiquement!!! c'est pour cela que vous etes mes grandes copines... bientot les vacances pour toi ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 août 2009 nancy a écrit:la vie est belle chez marita!!! elles sont superbes tes photos ma bichette!!! c'est vrai que toi et monique vous vous ressembler et pas que physiquement!!! c'est pour cela que vous etes mes grandes copines... bientot les vacances pour toi ma belle!!! tu es un AMOURR:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites