monique12 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 quelques pieces de grandeur x-small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Monique, tu nous gates, que des merveilles! cela dit, la photo est coupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 la photo n'est pas coupée Perrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pourtant on appercoit des harnais en bas à droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 trois modeles de grandeur small dont un harnais indien et un harnais en jeans et un fushia. je ne comprend pas qu'on ne profite pas plus de ma vente! en boutique ils se vendent beaucoup plus chers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je vais te prendre le rose et marron pour ma petite Effy, le rose pale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oups!!! j,ai oublier de joindre ma photo ce sont ces 3 harnais de grandeur small perrine que l,on voit! j,ai tout mis par terre pour les prendrent en photo ca se voit bien! serving me niese encore !!!!!! grrrrrrr........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ah Ben ca alors!!! merci perrine! c'est encourageant... mais le rose pale je comprend bien lequel mais pour le marron je ne sais pas lequel tu parles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Monique, il ne faut pas oublié que tout le monde est parti en vacances, le fofo est extremement calme ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 hihihi, je parlais du rose pale qui a les bords marron!!!!!loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ah bon! ca explique tout! parce que je ne comprenais pas vu les bas prix que je fais...ca explique... merci de m,avoir fait prendre conscience de ce fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ROOOOOOOOOH IL Y A ENCORE UN PTIT HARNAIS INDIEN ET MON CHERI NE VEUT PAS QUE JE COMMANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 et bien tu ne lui dis pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ok ma chérie je te réserve la rose pale et marron. Le transport ne te coutera pas plus chers parce que Francette commande deux harnais et toi deux. ca va entrer dans les normes pour un paquet normal. bisou et dis bonjour a ton amour pour moi...comme il doit etre au bout de son rouleau d,attendre....pauvre ti pit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il restre deux harnais indien un small et un xx small qui est tres joli! désolée val... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 perrine a écrit:et bien tu ne lui dis pas! OUI MAIS C EST LUI QUI A LES SOUSOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il en a marre de ne pas pouvoir manger, surtout en ce moment, il y a pleins de barbecus et ça propage pleins de bonnes odeurs, c'est ça qui est terrible pour lui.... Tu me fais rever avec tes creations, et à des prix si petits, c'est extra pour les personnes qui n'ont pas de gros moyens, c'est tout simplement génial:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 [quote="perrine"]il en a marre de ne pas pouvoir manger, surtout en ce moment, il y a pleins de barbecus et ça propage pleins de bonnes odeurs, c'est ça qui est terrible pour lui....C EST VRAI QUE C EST PAS LA BONNE PERIODE POUR REMY, VIVEMENT QUE TOUT RENTRE DANS L ORDRE ET IL POURRA PROFITER A NOUVEAU DES BONNES CHOSES. JE LUI TRANSMETS TOUTES MES AMITIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 normallement c'est pour fin septembre ou mi octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 JE LUI SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE ET DE PATIENCE AINSI QU A TOI PERINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci beaucoup les amies, vous etes des anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 DE RIEN PERRINE, JE SAIS CE QUE C EST QUE DE VIVRE CE GENRE DE SITUATION,ALORS UN PEU DE SOUTIEN CA FAIT DU BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 si je prends le petit en jean avec la dentelle blanche ça ira encore pour l'envoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi aussi il me fait craquer ce harnais, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 elle va etre belle ma Sushi avec ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je pensais à sushi quand j'ai vu ce harnais, il va lui aller à ravir:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 monique a écrit:il restre deux harnais indien un small et un xx small qui est tres joli! désolée val... Je les veux bien Monique, si personne d'autre n'est intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Moi c'est déjà fait Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 août 2009 monique a écrit:il restre deux harnais indien un small et un xx small qui est tres joli!désolée val... C EST PAS GRAVE MONIQUE , IL Y AURA BIEN D AUTRES OCCASIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 août 2009 Non non, ne regarde pas..... tu ne la pas encore ton chichi! Resister!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ils sont vraiment mignons ces harnais, ça fait longtemps que je n'ai rien pris à mes titis alors j'aimerais bien craquer .... Combien les vend tu monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 août 2009 francette j'ai encore le petit harnais a dentelle et tu sais il est vraiment beau! C' est un x-small. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 août 2009 alors c'est bon,je le prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 août 2009 cécilou je t,ai messager! ils sont a 6.50 euros chacun pour les harnais ordianire et 9.76 euros pour les indiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites