TheFairyManou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Voici ce que mes mamies m'ont offert pour mon emménagement !!A mourir de rire n'est-ce pas ! Et totalement approprié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ce qui serai drôle aussi, c'est une pancarte pour très gros chien genre "Attention au molosse!"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est trop drôle! J'avais pensé à en faire une du même genre pendant un temps avec "attention ..... à ne pas marcher sur le chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 août 2009 tres bon .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 1 août 2009 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est très original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 août 2009 EXCELLENT, j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui c'est vraiment extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 août 2009 tres bien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Moi j'aurais plutôt tendance à mettre Attention au molosse :-) Et là tu vois le p'tit chis sortir, je trouve cela beaucoup plus drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Sympa Marine cette plaque , gros calins à Widget :bisou:Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 août 2009 C EST LA PHRASE QUE DIT MON PAPA LORSQUE QUELQU UN ARRIVE CHEZ LUI ET QUE COOKIE EST DANS LES PARAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 août 2009 Elle est excellente cette plaque, tes amis ont eu une super idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 2 août 2009 La plaque est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 août 2009 géniales...les mamies !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ca me rappel Capucine qui du haut de ses 5kg va faire sa loi au gros rott du voisin de 50kg!!!! Le pire c'est que c'est elle qui domine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 août 2009 ou est ce que je pourrai trouver cette affiche api stp ? ca fait un moment que je la connais mais impossible de la trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 7 août 2009 Super fallait y pensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 août 2009 olivia poussy a écrit:ou est ce que je pourrai trouver cette affiche api stp ? ca fait un moment que je la connais mais impossible de la trouver !!!JE NE SAIS PAS OU TU PEUX LE TROUVE , MAIS ICI IL Y A DES PTITS POSTERS SYMPS http://www.allposters.fr/gallery.asp?startat=/getthumb.asp&CID=BBB74C9EDC124867963ABD0A2C536632&PPID=1&sortby=PD&c=c&Search=19425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci valher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 août 2009 DE RIEN EMILIE,PAR CONTRE J AI MAL REGARDE ET ELLE Y EST L AFFICHE QUE CHERCHE OLIVIAhttp://www.allposters.fr/gallery.asp?startat=/getposter.asp&APNum=2650314&CID=4E3C5621C2E94095B449DB4B71A1CF35&PPID=1&search=dog&f=c&FindID=977&P=1&PP=133&sortby=PD&cname=Chiens&SearchID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui j'ai vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 août 2009 Non elle n'y est pas. Valher nous propose des posters du même genre. Dans celles ci j'aimes bien le chi qui monte sur le grand chien pour regarder par la fenetre. Sinon j'adore l'affiche en page 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2009 si elle y est il faut taper sur le 2eme lien de valher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 août 2009 OK, tu as raison. Mais dommage sur celle ci il n'y a pas la legende, c'est çà qui est drole dans l'affiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'ai vu cette affiche dernièrement dans un magazine ... mais où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Sylviane a écrit:OK, tu as raison.Mais dommage sur celle ci il n'y a pas la legende, c'est çà qui est drole dans l'affiche!!! TU PEUX TOUJOURS LA FAIRE AU MARQUEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 août 2009 je veux la meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Api a écrit:J'aime bien aussi La plaque est génial, sympa les mamies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci ma petite val tu es un amour !!! je vais vite me l'a commander ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 août 2009 DE RIEN OLIVIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXCaliforniA1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ah Ah!! J'adore la plaque! Attention aux voleurs par exemple, parfois donner trop de précision sur le type de chien qui vit à la maison n'est pas toujours une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi j'en ai une il y a écrit "attention danger,vous entrez dans cette zone à vos risque et péril"et on peut mettre la photo du chien à côter j'ai mis la photo du rott d'une copine loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 août 2009 SUPER IDEE CA EMILIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 août 2009 et bien oui sa évite les cambriolage car je suis en bas de villa!!et je ne sais pas si c'est du a sa mais ma proprio c'est fait cambriolé(on est dans la même maison)au moi de mai et moi non!!peu etre qui sais!!oups ceux du fofo vont venir me cambriolé looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 10 août 2009 attention à mes 2 rotts ils attaquent hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites