saphirette 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'ai eu une portée de bouledogues francais trois jours avant la naissance des chichoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oh, c'est dommage, les photos sont coupées! C'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 1 août 2009 En cliquant sur la photo on peut la voire en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 août 2009 oh,ces petites bouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 août 2009 saphirette a écrit:En cliquant sur la photo on peut la voire en entier Oh c'est super! Ducoup, il nous faudra suivre leur évolution ensemble.... forcément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est adorable, merci pour ces photos attendrissantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 août 2009 Rhooo !Et c'est ma chouchounette sur la 2e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 août 2009 heuuu, c'est la meme sur la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oué, mais comme je n'avais pas agrandi la 1e parce que je ne voyais pas ma chouchounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 août 2009 ouais, ouais, loooooooooooooooool! Tu veux du poil long??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 août 2009 Non non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 août 2009 mouais mouais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ben... ce serait envisageable si Daryana et Nini trouvaient une nouvelle famille (question de nombre et d'argent !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 20 août 2009 TROIS SEMAINES PLUS TARD !!!c'est extraordinaire de voire le peu de différence de taille a cet age quant on considère que le bouledogue ferat 12 kg adulte contre 2 kilos pour le chihuahua ; le chiot bouledogue fait 1 kg a 1 mois et le chichi fait 4OO gr . ILS ONT TROIS JOURS DE DIFFERENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est trop beau!!!! des ptits amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est adorable !Merci de nous montrer le parallèle !Et la ptite dorée... toujours aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2009 LA TETE DU BOULEDOGUE FAIT LA TAILLE DU CHI, C EST RIGOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 20 août 2009 Adorables photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 août 2009 mon Dou!!!!! on dirait vraiment un carlin ce bouledogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 août 2009 IL EST MIMI CE PTIT LA MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 août 2009 oh la la comme c'est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites