lily94 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je vous présente donc El Végas, la petite diluée qui reste à la maison, et El Bimbo la chocolat et feu qui va chez ma maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est un plaisir de les revoirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 août 2009 Elles sont très jolies tes deux princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 août 2009 Et on ne peut pas nier qu'elles sont soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 août 2009 ELLES ONT CHANGE MAIS SONT TOUJOURS AUSSI MIGNONNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 1 août 2009 chocolatttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 août 2009 oohhhhh..les bouilles...(à bisous) !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 août 2009 hum!on en mangerait bien ,hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui moi j'en mange un petit peu tous les jours!!!! faut que je fasse attention, je vais devenir obèse si ca continue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 août 2009 obeses de chis !!! moi je veux bien !!!! trop jolies les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites