monique12 0 Posté(e) le 3 août 2009 Un joli harnais rose broderie anglaise rehausser par un joli coeur! un fushia avec une jolie dentelle spéciale. un sweat étoile de mer! Ils sont tous a seulement 5,55 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 août 2009 et comme dab ils sont tous vraiment superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 3 août 2009 je fonds pour le 1er modèle moi, mais j'ai pas de fifille:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci fram! c'est vrai que c'est craquant pour une fifille! je ne verais pas un male porter ce harnais rose a dentelle anglaise!!!!mais certains modeles meme féminin peuvent aller a des males... On a commander des manteaux a pois pour un malou et je trouve ca bien correct. la petite zigounette n,est pas apparente parfois avec certain modeles qui font plus relacher au niveau du ventre. et ca fait cute deux petits chis avec le meme manteaux! bonne journée fram! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 août 2009 TROP CHOU LE PTIT HARNAIS ROSE A DENTELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui il est chou si les membres étaient sur le forum je crois qu'il partirait assez vite a ce prix on le donne presque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 4 août 2009 des merveilles quelle sont les tailles Monique tu crois pour Maya 920grs a peine ça irait? et dis moi aussi combien sont les frais de port merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 août 2009 OH OUI MARITA ELLE SERAIT VRAIMENT MIMI TA FIFILLE LA DEDANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 août 2009 bonjour marita et bonjour valher! je crois que ca pourrait aller a ta puce marita! c'est du x-small mais on peut ajuster car le scratch est assez long. je parle du harnais fushia avec la petite dentelle et le harnais a broderie anglaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 août 2009 BONSOIR MONIQUE CHEZ NOUS C EST LA NUIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 août 2009 bonsoir ma chere val !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ils sont très beaux... normal je les avait commandé pour ma clochette, mais à cause des imprévue monétaire que mon coûter son plâtre, je n'ai pu les acheter ... Bref, ils doivent déjà avoir trouvé un acheteur, magnifiques comme ils sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites