missmaman111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je vous mets des photos récentes de mes monstres. Charly qui aura bientôt 2 ans, 2kg500 et ma crevette Estéban, 6 mois le 15 Août et 960 grammes d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 août 2009 trop beau les bébé plein de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 3 août 2009 Olala on est gaté!!! Superbe!!! Sait rester très naturel sur les photos.... de vrai stars! ... alala ces paparazzi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ils ne sont pas malheureux tes petits anges, ils sont adorable! Et tu as une mini crevette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ils sont mimis tes loulous Aurore , un gros calin à eux Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est clair qu'ils ont tous ce que je peux leurs offrir! C'est normal avec l'amour qu'ils nous apportent, c'est la moindre des choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci Yves, idem pour Guigui et Malone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 août 2009 missmaman a écrit: C'est clair qu'ils ont tous ce que je peux leurs offrir!C'est normal avec l'amour qu'ils nous apportent, c'est la moindre des choses! je suis entièrement d'accord avec toi, tu as la chance d'avoir deux supers petits pépéres, qui ont l'air d'etre adorable, c'est precieux. On a la chance de se rendre compte du bonheur que nous donne nos petits amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est vrai qu'ils sont toujours là dans n'importe quelle situation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est clair que ce n'est pas eux qui vont nous laisser tomber en cas de probleme.... Malheureusement, l'être humain ne réagit pas comme eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est trop craquant, tu as un rikiki minus! Il n'embête pas trop Charly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 août 2009 a c est trois amours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miminou11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ils sont vraiment,super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ils sont tous 2 très mignons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 4 août 2009 marilou a écrit:C'est trop craquant, tu as un rikiki minus!Il n'embête pas trop Charly? Oh que oui!!! Charly était un gros dormeur mais là il a retrouvé une jeunesse Même si des fois çà le saoûle un peu!!!! Il va falloir que je te le présente Marilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tu viens quand tu veux Aurore, je serai de retour début Septembre, il fera encore beau pour les baignades et j'aurai encore mes bébés à la maison, ils seront peut-être plus gros que ton rikiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 4 août 2009 quel plaisir de voir ces photos...merci aurore....ils sont trop beaux tes petits loups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 4 août 2009 marilou a écrit:Tu viens quand tu veux Aurore, je serai de retour début Septembre, il fera encore beau pour les baignades et j'aurai encore mes bébés à la maison, ils seront peut-être plus gros que ton rikiki! Très bien Marilou, de toute façon je demménage à Anglet en Septembre si tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 4 août 2009 Anglet, quelle chance! C'est super beau, tu iras peut-être à l'expo d'Hasparren le 4 Octobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 août 2009 ILS SONT TOUJOURS AUSSI BEAUX TES PTITS MECS, LE PTIT ESTEBAN EST UNE PTITE CRAPULE ALORS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oh que oui, quand il a décidé de partir en live, attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 août 2009 les minis ...c'est les plus terrible !!! l'ange et le tit démon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites