bricole111 0 Posté(e) le 4 août 2009 n'ont même plus de poils sous le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 août 2009 elles sont pleines de vie tes petites poupées, elles sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ahhhhhhhh c'est pour çà les poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 août 2009 OUH LA LA ELLES NE SE FONT PAS DE CADEAUX, CA DOIT COUINER PARFOIS NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 août 2009 quelles sont belles!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 4 août 2009 superbes..les photos..Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 août 2009 j'adore les voir jouer... c'est génial de ressentir leur joie de vivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 août 2009 ahhhh ben je vois qu'il y a pas que chez moi que ca bastonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 5 août 2009 elles "couinnent" à qui mieux mieux, la petite crie comme une carte postale de chatons quant on appuie dessus... Donuts fuie les petites dents de piranha d'Elona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 Elles sont choux mais la ptite elle pince bien hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites