Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddle1

deer chihuahua ???

Messages recommandés

non niveau chihuahua c'est une quiche
elle ma dit que mes épagneul papillon était magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une race !
Une race est "stabilisée" et possède un standard qui la définit !
Ce sont des ratages, des n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en faite ce sont des arnaques et il ne faut pas tomber dedans!!
c'est abusé quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais dit que les deer était top ou des chi je me suis juste posé la question si sur ces chiens là il n'y avait pas une rémanence génétique qui pourrait expliquer cela, loin de moi de remettre en doute la compétence des bons éleveurs, moi je ne suis pas une AS de la race alors j'essaye d'apprendre et de poser des questions mais vu le chambard que ça met , je m'abstiendrai la prochaine fois, je ferais autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne fait pas de chambard, on donne son avis ! tu devrais être contente que ton post aie du succès ! personne ne se dispute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec June, là !
Laurence, tu lances un debat, il y a des avis differents, c'est le but d'un débat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis bien d'accord et si tous lemonde partager le même avis la vie serais bien triste^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que je me trompe mais ça m'a donné une drôle d'impression, je ne suis par pro deer car perso je n'en avais jamais entendu parler mais vu que dans les coms des proprios ils parlaient du téchichi je me suis dit ma fois c 'est fort possible qu'il reste à un moment donné quelque chose de l'originel et c'est pour ça que j'ai demandé aux éleveuses de m'éclairer sur ce sujet, perso je m'y perds, je suis néophyte en la matière genre, Diddle à ce que j'ai cru comprendre c'est un fake non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre Laughing et Destin alias le chocolat est encore plus grand que Diddle Rolling Eyes , il semble que Diddle soit trop grand , trop fin , trop long et pas assez typé ce qui est vrai au vu des autres chis que j'ai rencontré alors je me suis demandé comment c'était possible "cette histoire" ( je pense que "l'éleveuse de Diddle" a du se faire " rouler"") je mets ça entre parenthèse car j'en perds mon latin.
PS: Je n'ai jamais chercher un chien pour faire des expos ou de la reproduction , juste un chien de compagnie et merci Diddle d'être ce que tu es , un chien merveilleux et tu es à mes yeux le plus beau CHI du monde I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aussi ne sont pas super bien typée mais ils ont super caractère et je les donnerais pour rien au monde même pa je les echangeraient contre un chien d'expo!!ce sont mes bébé a moi!!
oui le chocolat je lui avait dit que pour 3 moi il était gand après sa fait longtelmps que je les aient pas vu!!mais petit ils étaient mimi je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ils sont trop beaux nos bouchons !!!!je te jure si tu vois la différence avec ceux que j'ai vu tu hallucines !!! alors pourquoi autant d'écart et bon comme je ne connais pas vraiment la race je suis allée faire un tour sur le net ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok après sa peu venir des grand parents ou arrière grand parents qui étaient peu etre moin typée??moi j'ai vu les parent de diego ils étaient magnifique pourtant diego ne leurs ressemble pas et regarde défois le chi championine ne font pas que ds beau!!c'est dans le gène je pence!!
et puis il vaut avoir un chien bien dans sa tête!!
imagine tu aurais pris un chien super bien type mis manque de peau méchant!!
moi je préfère milles foisles miens avec leurs défauts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle vient de m'appeler sur mon portable pour me dire que j'avais dit que c'était un faux... bah la routine quoi !!! elle doit se connecter via quelqu'un du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devines??? mon amie l'éleveuse de Diddle!!! alias bountybou alias titi, au fait dis moi si j'ai dit quelque chose de déplacer sur mon chien au cas ou j'aurais loupé un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI !!!pfffffffffffffffffffff je ne sais pas si il y a truc un rajouter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pf rancehement la personne ui fait sa elle est minable sa me fait pitier!!de toutes façon ne t'inkiète pas je te défendrais quoi qu'il arrive car je te donne rason a 100 pourcent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma nine ca me fait plaisir I love you , oui comme tu dis c'est minable voir pitoyable alors maintenat tu comprends ce que je te disais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA PAUVRE , ELLE NE VEUT PAS TE LACHER, MAIS ON FINI PAR TROUVER A LA FIN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas y Mp moi pour me dire Emilie et merci Val pour ton soutien c'est important . Merci merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui je te mp mais vite car ce soir je sort manger une grosse glace à la ciotat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markiiiiiiiiiiiii
oui valher un bon banana split hummmmmmmmmmmmmmm
vite j'habille mes bébé et hop j'y go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi oci chui ronde mais je me dit qu'il faut profiter de la vie!!
c'est pas dans la tombe que je me dirais a si javais su je me serais faite un bon banana slit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ma pite val ca va toujours , euh dimanche si tu as envie de manger une glaçounette vas y biquette, c'est pas humain de se priver toute l'année, dès que je trouve des photos de téchichi val je les mets en ligne mais franchement c'est trop dur à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desanka a écrit:
moi oci chui ronde mais je me dit qu'il faut profiter de la vie!!
c'est pas dans la tombe que je me dirais a si javais su je me serais faite un bon banana slit

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing oui c'est sûr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
Ah ma pite val ca va toujours , euh dimanche si tu as envie de manger une glaçounette vas y biquette, c'est pas humain de se priver toute l'année, dès que je trouve des photos de téchichi val je les mets en ligne mais franchement c'est trop dur à trouver


PEUT ETRE QUE JE VAIS ME LACHER CETTE SEMAINE ALORS Wink
DOMMAGE POUR LE TECHICHI J AURAI BIEN AIME VOIR SA TETE A L ANCETRE Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
ben c'est comme toi Val tu n'es pas très ronde!!!


J ETAIS QD MEME A 86K POUR 1 M 72 C EST LIMITE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il y des représentations surmes temples et des archélogues on reconstituer les ossements et fait des modélisations mais je trouve pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
rhoooo merci Sabine trop cool !!!!!!!


TU CONNAIS L ESPAGNOLE ? MOI PAS BEAUCOUP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va tu es grande donc c'est pas pareil j'ai des filles qui faisaient ton poids mais avec ma taille 1.62 et la c'est pas pareil au niveau de l" IMC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desanka a écrit:
Very Happy oui je te mp mais vite car ce soir je sort manger une grosse glace à la ciotat Very Happy


comment ??? tu viens à la ciotat et tu nous le dis pas ??? ^^ vilaine va lol
allez bonne glace la miss ... et surement a bientot pour une sortie chichi
Wink
comme ça tu pourras revoir "ton chouchou tout choco" Razz
bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desanka a écrit:
moi 81 pour 1m80


1 M 80 C EST LA TAILLE QUE JE REVAIS DE FAIRE, MAIS JE ME SUIS ARRETEE AVANT Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va faire avec val je vais de ce pas voir et je te dis ce que je comprends ... si je comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...