diddle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 va voir Val sur le lien il y a une représentation qui ressemble a un deer et c'est un téchichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 diddle a écrit:on va faire avec val je vais de ce pas voir et je te dis ce que je comprends ... si je comprends OK BON COURAGE POUR LA TRADUCTION MOI JE REGARDE LES IMAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 ca marche pas grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 diddle a écrit: ca marche pas grrrr T INQUIETE PAS JE REGARDE DIRECTEMENT SUR LE LIEN DE SABINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 c'est marqué téchichi tu peux pas te tromper !!! alors qu'est ce que tu en penses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 ON DIRAIT QU IL Y A UN AIR DE FAMILLE AVEC NOS CHI ACTUEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 6 août 2009 les filles, vos discutions sur le poids et sur les "normes" en général pour ne pas être trop ronde ou trop maigre me font exactement penser au sujet de ce poste avec les "normes" chihuahua ^^ je sais pas si tout le monde me suis ... en gros ce que je veux dire c'est que le chi, même si il est trop grand, trop maigre ou autre, ça reste un chi, et il peut etre meme plus beau qu'un super typé, pour nous c'est pareil donc souriez les filles ... ... ON EST BEEEEELLLLLLLEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 NELLY MOI JE SUIS TYPEE BONNE NORMANDE ELEVEE A LA CREME FRAICHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 valher a écrit:ON DIRAIT QU IL Y A UN AIR DE FAMILLE AVEC NOS CHI ACTUEL c'est clair !! mais moins pommé et typé un deer quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 diddle a écrit:valher a écrit:ON DIRAIT QU IL Y A UN AIR DE FAMILLE AVEC NOS CHI ACTUELc'est clair !! mais moins pommé et typé un deer quoi !!! TOUT A FAIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 valher a écrit:NELLY MOI JE SUIS TYPEE BONNE NORMANDE ELEVEE A LA CREME FRAICHE loooooooooooooool moi je suis typée poivrons rouges et huile d'olive je me range de ton côté pour ce que tu as dit mounette c'est très juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 on va se recevoir une fessée les filles oh lalala je vous dit pas comment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 diddle a écrit:valher a écrit:NELLY MOI JE SUIS TYPEE BONNE NORMANDE ELEVEE A LA CREME FRAICHE loooooooooooooool moi je suis typée poivrons rouges et huile d'olive je me range de ton côté pour ce que tu as dit mounette c'est très juste C EST DEJA PLUS LIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 diddle a écrit:on va se recevoir une fessée les filles oh lalala je vous dit pas comment !!! POURQUOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 car j'ai dit qu'un deer "était" un téchichi et par conséquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 6 août 2009 valher a écrit:NELLY MOI JE SUIS TYPEE BONNE NORMANDE ELEVEE A LA CREME FRAICHE et moi je suis une calieeeennnnnteeeeeeee made in paella et chorizo ^^ aie aie aie ... je suis une croisée espagnole ( nord et sud ) et c'est pas pour autant que je ne suis pas une pure race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 non t'es une fake looooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 diddle a écrit:car j'ai dit qu'un deer "était" un téchichi et par conséquent... AH OUI, MAIS NON AURA PAS LA FESSEE POUR CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 destinchichi a écrit:valher a écrit:NELLY MOI JE SUIS TYPEE BONNE NORMANDE ELEVEE A LA CREME FRAICHE et moi je suis une calieeeennnnnteeeeeeee made in paella et chorizo ^^ aie aie aie ... je suis une croisée espagnole ( nord et sud ) et c'est pas pour autant que je ne suis pas une pure race PAS MAL COMME CROISEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 valher a écrit:diddle a écrit:car j'ai dit qu'un deer "était" un téchichi et par conséquent...AH OUI, MAIS NON AURA PAS LA FESSEE POUR CA hihihi ca va j'ai le popotin solide !!! vive la gym !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 6 août 2009 diddle a écrit:non t'es une fake looooooooooooooooooooooooooool mdrrr ca se saurait si j'était thai mounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 diddle a écrit:valher a écrit:diddle a écrit:car j'ai dit qu'un deer "était" un téchichi et par conséquent...AH OUI, MAIS NON AURA PAS LA FESSEE POUR CA hihihi ca va j'ai le popotin solide !!! vive la gym !! LE MIEN DOIT ETRE UN PEU PLUS MOLASSE, J AI PAS TON ENTRAINEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 mdrrrrrrrr, lol, spéciale dédicace à mon frère!!!!on part dans tous les ens les filles sur ce post mais qu'est ce que ca fait du bien!!! quoique mounette tu as les yeux un peu bridés hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 valher a écrit:diddle a écrit:valher a écrit:diddle a écrit:car j'ai dit qu'un deer "était" un téchichi et par conséquent...AH OUI, MAIS NON AURA PAS LA FESSEE POUR CA hihihi ca va j'ai le popotin solide !!! vive la gym !!LE MIEN DOIT ETRE UN PEU PLUS MOLASSE, J AI PAS TON ENTRAINEMENT avec le vélo que tu fais ça m'étonnerait ton popotin doit être super galbé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 diddle a écrit:mdrrrrrrrr, lol, spéciale dédicace à mon frère!!!!on part dans tous les ens les filles sur ce post mais qu'est ce que ca fait du bien!!! quoique mounette tu as les yeux un peu bridés hihihi BEN AU MOINS IL AURA SERVIT A QUELQUE CHOSE CE POST "MAUDIT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 diddle a écrit:valher a écrit:diddle a écrit:valher a écrit:diddle a écrit:car j'ai dit qu'un deer "était" un téchichi et par conséquent...AH OUI, MAIS NON AURA PAS LA FESSEE POUR CA hihihi ca va j'ai le popotin solide !!! vive la gym !!LE MIEN DOIT ETRE UN PEU PLUS MOLASSE, J AI PAS TON ENTRAINEMENT avec le vélo que tu fais ça m'étonnerait ton popotin doit être super galbé maintenant BEN IL EST FERME , IL PENDOUILLE PAS MAIS ON SENTS QD MEME QU IL EST ENCORE UN PEU GRASSOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 la suite dans mes prochaines aventures hihihi allez je vais regarder un peu la télé bonne nuit les biquettes je vous fait de gros biosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 MERCI ET BONNE NUIT LAURENCE A DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 ben c'est déja pas mal ma ninette accrohe toi !!! tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 août 2009 pas de photos mais on a retrouvé des poteries, ça c'est du concret ! le chihuahua était un animal sacré mais il était engraissé et sacrifié en hommage aux dieux ! là ça ne ressemble pas à un deer ! mais de toute façon il y a plusieurs types de techichis, car la race n'était pas fixée comme aujourd'hui ! regardez comme il se tient bien sur ses pattes, on dirait mon petit Eddy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 diddle a écrit:ben c'est déja pas mal ma ninette accrohe toi !!! tu es sur la bonne voie MAIS TOUT CA C EST GRACE A TOI AUSSI, SANS TON SOUTIEN JE N AURAI SUREMENT PAS DURE SI LONGTEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 june a écrit:pas de photos mais on a retrouvé des poteries, ça c'est du concret !le chihuahua était un animal sacré mais il était engraissé et sacrifié en hommage aux dieux !là ça ne ressemble pas à un deer !mais de toute façon il y a plusieurs types de techichis, car la race n'était pas fixée comme aujourd'hui !regardez comme il se tient bien sur ses pattes, on dirait mon petit Eddy ! DAN POUR CES IMAGES, EN FAIT ON PEUT RECONNAITRE LA QUEUE,LES OREILLES ET LES PATTES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 6 août 2009 valher a écrit:destinchichi a écrit:valher a écrit:NELLY MOI JE SUIS TYPEE BONNE NORMANDE ELEVEE A LA CREME FRAICHE et moi je suis une calieeeennnnnteeeeeeee made in paella et chorizo ^^ aie aie aie ... je suis une croisée espagnole ( nord et sud ) et c'est pas pour autant que je ne suis pas une pure race PAS MAL COMME CROISEMENT merci !! bon ca va ?? je suis lof alors ?? bon allez j'arrete, je crois que c'est l'heure pour moi d'allez au dodo lol je racconte que des bétises ^^ c'est signe d'une grande fatigue lolbonne nuit les nanas moi je sent que je vais faire de beaux rêves en pensant a tous les bb chiens de la terre ^^bizouxxx baveux mais pas dégueux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 août 2009 encore une fois ,j'adore quand les posts partent en live!!! c'est tout le charme de ce forum!! on se prend pas la tete et on s'amuse!! ça fait tellement de bien!! continuez comme ça ,c'est un regal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 OH OUI FRANCETTE ON A BIEN DELIRE CE SOIR, MOI AUSSI J ADORE CA BONNE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 août 2009 ma glace étaii super bonne j'ai pencer a toi valher comme on dit 5 min de plaisir 10ans dans les fesse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 août 2009 destinchichi a écrit:valher a écrit:destinchichi a écrit:valher a écrit:NELLY MOI JE SUIS TYPEE BONNE NORMANDE ELEVEE A LA CREME FRAICHE et moi je suis une calieeeennnnnteeeeeeee made in paella et chorizo ^^ aie aie aie ... je suis une croisée espagnole ( nord et sud ) et c'est pas pour autant que je ne suis pas une pure race PAS MAL COMME CROISEMENT merci !! bon ca va ?? je suis lof alors ?? bon allez j'arrete, je crois que c'est l'heure pour moi d'allez au dodo lol je racconte que des bétises ^^ c'est signe d'une grande fatigue lolbonne nuit les nanas moi je sent que je vais faire de beaux rêves en pensant a tous les bb chiens de la terre ^^bizouxxx baveux mais pas dégueux lol MDRRR mounette oui je crois bien que tu es lof tu as le poil souple , les yeux brillants non je te jure même de bon matin je pars en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 août 2009 june a écrit:pas de photos mais on a retrouvé des poteries, ça c'est du concret !le chihuahua était un animal sacré mais il était engraissé et sacrifié en hommage aux dieux !là ça ne ressemble pas à un deer !mais de toute façon il y a plusieurs types de techichis, car la race n'était pas fixée comme aujourd'hui !regardez comme il se tient bien sur ses pattes, on dirait mon petit Eddy ! Merci pou les photos !!!! mon dieu pauvre choupi aussi haut que large; un vrai Big Mamma !! peuchère engraissés pour être sacrifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 août 2009 desanka a écrit:ma glace étaii super bonne j'ai pencer a toi valhercomme on dit 5 min de plaisir 10ans dans les fesse hihi C EST BIEN VRAI CA ET MERCI D AVOIR PENSE A MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Aux dernières news le deer serait une race cousine du chihuahua et pas vendu en tant que chi , cette "race" est très vendu aux Etats Unis et beaucoup d' élevages voient le jour , c'est ce que je viens de lire. Mounette on est américaine looooooooooooooooooooool, hola faut que je fasse attention à ce que je dis sinon coup de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 août 2009 Voici un Catty Chihuahua poil long, poid 1kg200, donc toy! Nez court, tête pommée. Ca particularité (très très rare le Catty chihuahua hein?) Oreille courte et longue moustache! Prix pour les filles du fofo 3500 euros!! Et encore c'est une fleur que je vous fait! Attention c'est très sérieux et reconnu par des milliers d'éleveur certifié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 août 2009 diddle a écrit:Aux dernières news le deer serait une race cousine du chihuahua et pas vendu en tant que chi , cette "race" est très vendu aux Etats Unis et beaucoup d' élevages voient le jour , c'est ce que je viens de lire. Mounette on est américaine looooooooooooooooooooool, hola faut que je fasse attention à ce que je dis sinon coup de téléphone C'est comme le JackChi, croisement du Jack et du Chihuahua reconnu comme race a part entière au US! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ou le BiYork, le Chichon, ...Ainsi que le york chocolat, tricolore, abricot, champagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est quoi le chichon? un croisement chi et saucisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2009 looooooool francette hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 août 2009 les races ont été créées comme ça si je me trompe à partir de croisements et ensuite on stablilise les critères du standard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oui c'est vrai!!! La plupart des races de chien sont le fruits du travail de l'Homme par des croisements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 10 août 2009 diddle a écrit: Mounette on est américaine looooooooooooooooooooool, hola faut que je fasse attention à ce que je dis sinon coup de téléphone oui attention on est jamais à l'abri !! quoi que ... bientot bientot ^^ loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites