Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddle1

deer chihuahua ???

Messages recommandés

chuuuuuuuuuut mounette !!!! un coup de tel est si vite arrivé !!! Shocked le fofo à des yeux et des oreilles, on est dans bigbrother looooooooooooool ou dans la pub ou le mec ne comprends que .... miss monde..... est .....dans la cuisine..... ptdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooooooooooo vilaine fille que tu es ?? bah m'en fous si l'autre à du forfait à perdre!!! mais bon je trouve ça pitoyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plaisante biensur!!oui elle doit etre riche pour gaspier son forfait a ses enfantillage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ma belle t'inquiètes pas; en fait pour elle c'est toujours son chien ... mais je ne compte pas passer ma vie come ça, ça c'est clair maintenant qu'elle a son forum qu'elle me foute la paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porte pleinte ma foi!!c'est dommage d'en arriver la!!mais si tu n'a pas le choix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le jour que je te vois au magasin je te raconterais tout ce qui s'est passé !!voila ma belle au ait tu me raconteras de ta rencontre avec bribri , sabine, perrine... promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui promis!! je te raconterais je vais essayer de gratter l'appareil photo numérique de mon père loool
et oui tu m'expliquera mais pas forcement au boulot car je sens que je vais pas y retournais on se fera une petite rencontre a marseille si tu veux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a et bien il faudra que l'on sorganise sa!!!!pour le moment pas possible je suis à toulon !!mais on va s'organiser sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...