diddle1 0 Posté(e) le 11 août 2009 chuuuuuuuuuut mounette !!!! un coup de tel est si vite arrivé !!! le fofo à des yeux et des oreilles, on est dans bigbrother looooooooooooool ou dans la pub ou le mec ne comprends que .... miss monde..... est .....dans la cuisine..... ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 août 2009 looooooooooooool haha c'est moi l'espionne mouhahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 août 2009 rhooooooooooooooo vilaine fille que tu es ?? bah m'en fous si l'autre à du forfait à perdre!!! mais bon je trouve ça pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 août 2009 je plaisante biensur!!oui elle doit etre riche pour gaspier son forfait a ses enfantillage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 août 2009 je sais ma belle t'inquiètes pas; en fait pour elle c'est toujours son chien ... mais je ne compte pas passer ma vie come ça, ça c'est clair maintenant qu'elle a son forum qu'elle me foute la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 août 2009 porte pleinte ma foi!!c'est dommage d'en arriver la!!mais si tu n'a pas le choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 août 2009 bah le jour que je te vois au magasin je te raconterais tout ce qui s'est passé !!voila ma belle au ait tu me raconteras de ta rencontre avec bribri , sabine, perrine... promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui promis!! je te raconterais je vais essayer de gratter l'appareil photo numérique de mon père loool et oui tu m'expliquera mais pas forcement au boulot car je sens que je vais pas y retournais on se fera une petite rencontre a marseille si tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 août 2009 ou à la Ciotat pour manger une glace !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui oci looool les bonnes glace de la ciotat^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pour moi c'est quand tu veux ninette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 11 août 2009 a et bien il faudra que l'on sorganise sa!!!!pour le moment pas possible je suis à toulon !!mais on va s'organiser sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 août 2009 PETITES VEINARDES VA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 août 2009 on pensera a toi val!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 août 2009 desanka a écrit:on pensera a toi val!! J Y COMPTE BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites