Tootsy111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Chaque année environ je garde une petite troupe de chihuahuas: Callista, Diego et Delphie. Mais cet été est un peu particulier car en plus des 3 loulous s'ajoutent les 3 bébés de Delphie et Diego qui n'étaient en fait pas prévu. Ils sont arrivés hier après-midi, les bébés sont nés le 16 juillet. Il y a deux femelles et un ptit mec. De gauche à droite: la plus petite femelle, le mâle et la plus grosse de la portée une femelle: Le ptit mec: La femelle n°1: Le mâle: La petite femelle: L'heure de la tété: Et moi je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 5 août 2009 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que de belles photos !!!!!!!!! ils sont super beaux tes chibouchons !!! ah tu dois bisouiller un max veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tootsy a écrit:La femelle n°1:oooohh on dirait un petit panda ... j'adoooooooooooooore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 août 2009 ils sont bien mignons ces bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 août 2009 tes photos sont absolument magnifiques !!! et les bébés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 5 août 2009 Comme tu dois te régaler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 août 2009 COMME JE T ENVIE, PROFITES BIEN DE TOUT CE PTIT MONDE ET FAIS LEUR DE GROS BISOUS POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 août 2009 félicitation ....ils sont beaux et dodue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 5 août 2009 oh qu'elle chance tu as Davina tu doit etre au anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est génial !!! profite bien de tes bb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 août 2009 ro super ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Photos de ce soir Une micro patte Le ptit mec qui explore (dommage il a la queue cassé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 août 2009 ro trop mimi la petites papates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est fondant les bébés ! Y'a du PL ou c'est une idée ?? Puis je crois voir une miss choco dilué... Qui est la papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi aussi je vois un PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ah bon un PL? lequel? pour moi ce sont 3 PC, le papa est Diego il est PC "beige" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 août 2009 Lui, il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui celui à la queu cassé nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 août 2009 est ce que ca se répare une queue cassée? il est venu au monde comme cela? le vet ne pourrait pas mettre une petite tige je sais pas moi.... je trouve cela dommage, pas dramatique mais dommage. j,adore la petite femelle avec le tour des yeux noir magnifique! ma préférence va la petite blonde.... je n,ai pas saisi tu garde la maman des chiot pendant quelques temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 août 2009 he ben davina tu dois te régaler , tes photos sont superbes . Ces petits bouts sont trop craquants , ce doit être un sacré boulot de s'occuper de tous ces chis , un gros calin aux petits et aux grands , tes filles : Tootsy et Widget doivent se demander ce que c'est que ces mini-chis ??!!!! A+ Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 6 août 2009 La queue cassée du ptit mec est en fait bien soudée, je pense que c'était comme ca à la naissance mais je n'ai pas demandé à la proprio pcq je ne l'avais pas encore remarqué, je me suis aussi demandé s'il y a quelque chose à faire mais finalement je pense que non Oui la maman et les bébés, ainsi que le papa et une autre chi sont en pension à la maison pour 10jours. Tootsy et Bridget sont assez désintéressée, Bridget, curieuse, a quand même tenté de voir ce que c'était que ces 3 ptits lardons mais a vite fait demi tour et maintenant elle ne les approche plus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Tootsy quel est le nom de ton chi tout noir car alors celui là c'est mon gâté , si tu as des photos de ta merveille je ne suis pas contre !!!!!!!!!! bon je sors je vais polluer le post !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Il s'agit de Bridget la crevette noire ^^ Les nouvelles photos d'aujourd'hui: Ils ont profité du beau temps d'aujourd'hui pour prendre l'air sur mon balcon Le ptit mec qui m'a donné l'occasion de faire une belle photo, il se débrouille de mieux en mieux sur ses 4 pattes. Deux photos des femelles pour bien comparer leur différence de taille Le ptit mec: La grosse femelle alias panda: La petite femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mignons tout plein toujours !La ptite nénette est ma préférée !Ils ont vraiment un poil particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'aime ces photos!!! on a une telle envie de les embrasser!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 ARRETES!!! CA ME FAIS TROP MAL, TANT DE BEAUTE EN UNE SEULE FOIS JE VAIS Y RESTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 août 2009 ils sont trop beau mais le poil on dirais et du poil long et du poil ras je m'y perd quelqu'un peut m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est trop adorable, cela dit, je trouve la maman super petite et anormalement maigre, pourtant les chiots sont tout jeunes... C'est peut etre une illusion mais j'avoue que ça m'a tilté quand j'ai vu les premières photos) Mais ces chiots sont magnifiques, j'aime beaucoup la petite femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 6 août 2009 Tootsy a écrit:La grosse femelle alias panda: et oui je vais encore faire ma elvira mais alors la petite panda .......... miiiiiaaaaaammmmmmmmmmmmmmm ... !!!!!!!!!!!!!! mais alors vraiment, je l'a trouve bellllllle, originale, canon, elle me fait littéralement craquer ... mention spéciale pour la 3eme photo ... rolalalalala c'est peu dire comme elle me plait !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci pour ces trés belles photos! Ils sont a tombés, de vrais bébés.On a envie de leurs faire pleins de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 août 2009 a moi aussi elle me fait tout un effet! en fait elle a été mon coup de coeur...mais la plus petite me rejoint aussi. J'espere qu'on va pouvoir les revoir un peu plus tard? ce serait super tooty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 août 2009 est ce que tu connais le poid du pere et de la mere tootsy? parce que la plus grosse ne sera pas nécessairement plus grosse une fois adulte...elle peut rester petite mais ce n,est pas certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est trop adorable! Moi j'aurai jamais pus les laisser en pension! Trop maman poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 août 2009 Entierement d'accord avec toi !! Moi je les regarderais toute la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 août 2009 Etant donné que la maman est toute petite et que les chiots sont super costauds, je pense que les petits étaient vraiment trop serrés dans le ventre de la mère, et du coup, il est possible que la queue du petit pépére se soit cassée dans le ventre de la maman:) C'est une tres belle portée, il n'y a pas de doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ca y est, la plus petite a fait ses premiers pas sur les quatre pattes aujourd'hui. Ils commencent à jouer ensemble c'est génial La petite qui a imité le cri du loup, bah oui maman était partie faire ses besoins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2009 comment fait tu pour faire d'oci belle photo c'est pas possible trop trop belle la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 août 2009 je pense aussi que ces photos sont vraiment superbes!Désanka tu veux le truc pour les réussir comme ca? tu mitraille! tu mitraille! tu mitraille!!!!!!!!!!! et tu jette les pas belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui si j'avais un appareil je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 août 2009 ROOOOOOOOOOH LA PTITE PUCE QUI FAIT LE LOUP , C EST TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 août 2009 Monique tu es trop drole, qu'elle humour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est une sacrée preuve de confiance que de confier une maman et sa portée ! c'est inconcevable pour moi à l'exterieur de chez moi...déja qu'avec les personnes qualifées et chez moi, je ne pars jamais tranquille. Il faut dire aussi que pour que parte quelques jours il faut que cela relève d'un cas trés important ! (généralement mari furax de ne plus bouger...un décès, un bapteme ou un mariage) Profites en bien à fond, fais bien attention à la maman qui comme à Perrine me semble pas en état, n'hésites pas à alimenter à la demande, avec des aliments trés énergétiques. Attention à l'éclampsie avec une femelle qui me parait avoir de l'air sous les cotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est vrai qu'elle est maigre, elle est aux croquettes chiots à volonté, qu'est-ce que je peux lui donner en plus? (mais en évitant les diarrhées). Sinon elle est en forme et est toujours contente d'aller se promener un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 7 août 2009 BRAVO Davina , Je viens d'aller voir ton livre d'or. Il est MAGNIFIQUE. Les photos sont trops trops belles. J'aime tes deux chis ils sont formidables, j'ai une petite préference pour Bridget! J'arrete là car je ne voudrais pas casser ton sujet. MERCI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci à toi pour tous ces compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 août 2009 Moi je donne de la viande rouge en plus des croquettes. Environ 100g pour 2 à 3 chiots et 150g à partir de 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'adore la photo où la petite fait le loup!C'est vrai que la maman me semble maigre, il faut compléter les croquettes chiots avec un bon steack haché saupoudré de galactogil, pour l'aider à allaiter ses bébés.Voici ma Chiara, qui a conservé des rondeurs, tout en allaitant quatre bébés gloutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 8 août 2009 encore des photos de la 'tite panda pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 août 2009 Et des autres aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'ai fait un album spécial pour leurs photos, c'est bien plus pratique: Pension: Bébés chihuahuas de Delphie et Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites