destinchichi 0 Posté(e) le 13 août 2009 rolalala je craque vraiment pour la petite panda ... mais alors ... quelle petite bombinette, à mes yeux, une vrai merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 13 août 2009 ils sont trop tes bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 14 août 2009 Des nouvelles des p'tits loups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 14 août 2009 ces ^photos sont extras c'est un vrai régal , le ptit loup est trop choux !!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'ai mis l'album à jour avec quelques photos des bébés sous fond blanc ainsi que de la maman (poil court) et de la "tata" Callista (poil long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'oubliais, ils ont eu 4 semaines hier soir! et coté poids 455g et 382g (pour les filles), 445g pour le tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 août 2009 moi je veux juste dire une chose!! je ne veux pas gacher ce post mais etant donner que delphie viens de chez moi je veux juste dire quelque chose qui me deplais!! dephie a deja eu des bébés a ses derniere chaleurs qui etait d'ailleurs ses premieres et la voila de nouveau en train de faire des bébés!! ça me desole!! ça ne m'etonne pas qu'elle soit pas tres en forme!!! merci beaucoup tootsy de nous avoir informer, car la proprietaire de delphie me la bien cacher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 août 2009 et bien.... je suis desolée pour toi ma Nancy.... C'est franchement deguelasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 août 2009 heureusement que delphie et que ces bébés vont bien..... merci perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oui j'ai vu que Delphie a eut des bébés à ses premières chaleurset hop rebelotte.... pauvre puce:roll: je suis déçue pour toi Nancy... Coucou Davina j'espère que toi et les mexichiennes vont bien:cheers: C'est super que tu prennes soin de Delphie et compagnie (même si c'est fort injuste ce qui arrive à la chienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci davina pour la mise en contact avec annie elle est adorable ... dis ?? tu n'aurais pas d'autres photos des bb pour voir comme ils ont bien grandit ?? ont ils trouvé une famille ?? bizouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Coucou, depuis qu'ils sont retournés chez eux je n'ai pas eu trop de nouvelles et pas de photos...dsl Finalement miss panda va chez toi ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je suis tombée là dessus: http://www.leboncoin.fr/vi/64853509.htm?ca=1_s Comme ils ont grandi! Toujours aussi chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci tootsie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tootsy a écrit:Coucou, depuis qu'ils sont retournés chez eux je n'ai pas eu trop de nouvelles et pas de photos...dsl Finalement miss panda va chez toi ou pas? et noooooooooon mon chéri ne veut pas ... et puis elle était trop loin ... je sais pas pourquoi je pensais que tu étais dans le var ... je suis vraiment deg !! enfiiiin ... je vais allez jeter un oeil sur le lien que tu as mis !! merci beaucoup ma belle bizoux bizoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 rolalala elle est magnifique ... quel dommage !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites