Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie221

Moïra à la plage

Messages recommandés

Aujourd'hui, on a pu aller se promener à la mer avec Moïra, j'ai hâte d'être l'année prochaine et de m'offrir de vraies vacances en camping au bord de la mer mais cette année, c'était ça ou Louison, alors aucune hésitations...

Bref, voila les photos du premier vrai bain de mer de ma choupinou :

Et puis elle a pu courir sur la plage quasi-déserte, une aubaine et un vrai plaisir... :

Et dans les dunes, elle est pas mignonne ?

Et de retour dans la rue passante pour une glace, Moïra en a profité pour sécher au soleil (Monique et Yolande, vous reconnaissez le harnais ?) :

Et voila une journée très agrèable à renouveler...
Bonnes glaces et bonnes promenades à tous, profitez du soleil...

Whaaaa la super journée !

J'adore la voir nager c'est trop mignon ! Un jour j'ai mis Widget à nager aussi, ils se débrouillent très bien les chihuahuas pour faire la brasse !!!

Elle à vraiment un petit minois à croquer cette Moïra !

Bises à vous 2 !

Super mignonnes ces petites photos je pars demain à la plage et je vais aussi leur faire leur premier bain de mer..

super moi je n'ose pas les mener à la mer de peur qu'il prenne n coup de chaud ou qu'il se noient je sais je suis bête

Trop belle Moïra avec son harnais, on voit qu'elle a la pèche et qu'elle s'éclate bien sur la plage, j'aurais fait le même choix que toi au sujet des vacances.
J'ai jamais pensé a faire nager Ethan, j'suis nul moi.

Tu as de la chance Sophie car à La Baule, la plage était interdite aux chiens. Nous avons été obligé d'y emmener Diva et Eïven vite fait sans enlever la laisse. En tout cas, très jolies photos!

elles sont tops ces photos, j'adore ces plages, entre le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de monde et le fait qu'il est y des dunes, c'est un endroit paradisiaque!

C'est super!!!

Capucine aussi adore la mer et se beigner, j'ai hate de lui montrer mes petits coins secret à Elfen! Mais avec un poil long c'est différent! Je ne pense pas que le temps d'une glace lui permettra de sécher!!

Hi, mais une fois de retour à la maison, il lui a bien fallu retourner se mouiller dans l'évier... Elle a pas tout compris la pauvre...

MAIS IL N Y A PAS LA MER AU MANS ? scratch C ETAIT OU CETTE BELLE PLAGE SOPHIE ?

MOIRA EST MIMI QD ELLE NAGE, J AIMERAI BIEN QUE COOKIE EN FASSE AUTANT MAIS IL N AIME PAS CA.

C'était à Notre Dame de Mont, non, il n'y a pas la mer au Mans, en tout cas plus maintenant... Wink

jolies photos de Moira à la mer !!
elle a dû apprécier ta pepette ! sunnysunnysunny

moira est mignonne comme tout! joli le harnais.....C'est tres agréable de voir que tu le fais porter!Wink
merci d,avoir montrer ta belle puce j,ai hate que tu ai l'autre!!!! Ell est belle aussi!

mais c'est qu'il a l'air d'aimer l'eau ce petit coquin...Daisy deteste elle...peut etre parce que c'est une fille.. ....c'est genial, en tout cas il doit bien s'amuser!!!!et toi aussi!!!

Et, Moïra est une fille !!! Et je dirai pas qu'elle aime l'eau, mais elle ne la déteste pas et préfére y être avec moi que seule sur le plage...Wink

superbe choupinette !! elle a l'air de s'etre bien amusée!!!
dis moi où as tu eu ton harnais ??? il est vraiment trop bien !! c'est un comme ça qu'il me faudrait !!

si je me trompe pas c'est un petit harnais de Monique ça non?

Tysann a écrit:
si je me trompe pas c'est un petit harnais de Monique ça non?

ben oui masi comment fais t'on pour s'en procurer un ??Rolling Eyes

oui, moi aussi suis interesseée, Monique a une boutique? je vais voir si je trouve ça sur le forum, sinon vous pouvez nous donner le lien? merci

• Créer...