Emilie16 0 Posté(e) le 5 août 2009 diego le dominant avec chouquette chihuahua petit gabarie (1kilo500) poils mi-long ][/url] diego et chouquette (femlle chi poil mi long 1kilo500) ][/url] diego qui essaye un manteau ][/url] désanka et choukette ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 août 2009 ro je suis dsl elles sont trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 5 août 2009 A petit probléme. Je crois qu'ils sont partis faire pipi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 août 2009 je vais essayer de etre plus peti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 5 août 2009 On ne voit pas les chis. Mais qui est Chouquette? Une nouvelles aquisition???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 août 2009 non chouquette c'est la chichi d'un cliente de mon magasin qui est devenu une amie grace a notre passion et c'est la grande copine de diego et désanka 7 j'aimerais bien que se soit la mienne mais malheureusement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 août 2009 chouquette et un petit gabari 1 kilo500 poil mi long elle a 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est ce que je voulais, une mignature. La petite que l'on ma presenté ne m'a pas plu, j'ai flaché sur Téddy quand je l'ai vu. Sur ta photo de presentation on voit Desanka mais qui est le chien blanc derriére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est le cadeaux que j'ai fait à ma maman qui n'est pas animaux du tous loool mais elle s'y est faite c'est une LHASSA APSO poil beige la toietteuse lui à fait une coupe affreuse on dirais un bichon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'ai eu un LHASSA. La je n'avais pas reconnu, mais elle a l'air mignonne, j'aimes les chiens qui fond nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 août 2009 ils sont bien entourés tes loulous !!! c'est bien les copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 août 2009 o oui oui oui vive les copains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 6 août 2009 Alors les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 C EST SYMPA COMME GARDIENNAGE, PETITE CHANCEUSE VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 août 2009 je lesw aient mise les photo tu ne les voit pas sylviane?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 6 août 2009 Excuce moi je les cherchais en dessous! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 août 2009 diego quand il essaie spn manteau..trop fort...il se dit..pfff mais qu est ce qu'on m'a encore mis sur le dos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 août 2009 loool en plus il est trop grand lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites