vivchoupette04 0 Posté(e) le 6 août 2009 Très belle ta puce, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci veda !!! sa couleur change un peu je trouve , il y a pas mal de poils chocolat dans son bleu , elle fonce un peu , c'est un amour de scotch , ca ca ne change pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 VOUS ETES MIMI TOUT LES DEUX ET QUELS BEAUX YEUX TU AS OLIVIA MERCI POUR CES NOUVELLES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 août 2009 tro mimi plein de gros bisous a la merluchette elle est assorte à la couleur des tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 août 2009 quelle sont belles ....toutes les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci beaucoup les filles !!! je vais vous dire un secret....c'est grace au beau soleil de chez nous .....il fait briller mes yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 elle est mimi cette petite merluchonne !!! félicitations Olivia pour ta pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 août 2009 j adore les merluches ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 août 2009 trop chou olivia...et quelle couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 août 2009 je ne vois rien...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 août 2009 perrine a écrit:je ne vois rien...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ben, tu rates!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Francette a écrit:perrine a écrit:je ne vois rien...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrret ben, tu rates!!! AH OUI FRANCETTE , TU AS RAISON ELLE RATE QUELQUE CHOSE , C EST BALAUD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 août 2009 Vous êtes trop chou tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci a toutes c'est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 août 2009 qui des DEUX est la plus belle???????????????????? ex-aequo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci marita !!! trop gentille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je continue ......au fur et à mesure des envois d'Olivia [size=18] Super la dernière ! Tous ensemble. Comment tu fais ????? Moi avec 3 c'est déjà impossible, ça bouge sans cesse. Bisous.[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 août 2009 super la derniere je te répète et moi avec 2 c deja un exploit magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 août 2009 Une belle brochette de petites merveilles!!!! Je fond pour la dernière!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 août 2009 pour arriver a ca j'en ai fait 50 !!!! elles sont bien défoulées dehors et apres l'air de rien je les ai installées sur le banc , non sans mal !!! en disant non ...des que une voulait descendre !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 août 2009 C EST VRAI ELLE EST TOP LA DERNIERE, J AIME BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2009 super photo olivia jespere voir tes petites derrnièreen vraie!! ro moi je n'arrive pas à faire une photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 août 2009 je t'attends quand tu veux !!! c'est toujours un plaisir de parler chi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2009 tu pourra venir jeudi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 9 août 2009 je sais pas encore !!! ca dépendra de mon dos et de ma voiture !!! je suis en panne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 août 2009 Sympas les photos de toi et Cara, Olivia. J'aime beaucoup aussi la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci elodie !!! mais les tiennes sont toujours si calines ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 10 août 2009 JOLIE famille dis dc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci pour ces jolies photos ! Ma préférée est la dernière tous ensembles !! Pas facile de tous les réunir sur une photo j'en sais aussi quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites