Ethan1 0 Posté(e) le 18 août 2009 sabine a écrit:Evolution de poids.. Ma nénette a été pesée : 978 grammes à 17 semaines. Te crois pas, on veut des preuves par l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ben là, elle dort !Puis depuis la semaine dernière, elle n'a pas trop changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu auras mieu que des preuves!!!des temoins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 18 août 2009 sabine a écrit:Ben là, elle dort ! Puis depuis la semaine dernière, elle n'a pas trop changé Ouais ouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 août 2009 Allez, une ptite qui date du mois dernier, mais que j'aime beaucoup ! La chipie en action ! Elle me pique mes lacets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 août 2009 ROOOOOOOOOH LA PTITE COQUINE, ELLE VEUT TE TIRER LES LACETS POUR NE PAS QUE TU SORTE , VOILA TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 18 août 2009 sabine a écrit:Allez, une ptite qui date du mois dernier, mais que j'aime beaucoup ! La chipie en action ! Elle me pique mes lacets ! J'adore cette ^photo, elle ferait une magnifique pub pour une marque de chaussure !!! vraiment trop craquant ta minipuce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci Sabine, elle est trop belle cette nénette, j'aime bien tes chaussures aussi...... Bisous à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est bien certain quelle est superbe c'est ma filleulle!!!! Elle va prendre le poid qu'il faut je ne suis pas inquiete, elle va devenir aussi belle et costaude que son papa et faire le plus jolis chis du monde! vous verrez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 août 2009 Photo ratée et toute floue... mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 août 2009 elle est vraiment trop craquante cette pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2009 DOMMAGE QU ELLE SOIT FLOUE SINON JE TE L AURAI DEMANDEE POUR LE CALENDRIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'était avec mon téléphone, chez ma grand-mère...Je ne suis pas prête de la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2009 ELLE EST MIMI QD MEME CETTE PHOTO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 août 2009 elle est vrament toute mini et mimi cette puce ( je pense que c'est le terme approprié non??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2009 diddle a écrit:elle est vrament toute mini et mimi cette puce ( je pense que c'est le terme approprié non??) ET DEJA ACCRO DU SHOPPING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 août 2009 la photo est génial lea belle engelina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 sabine a écrit:Allez, une ptite qui date du mois dernier, mais que j'aime beaucoup ! La chipie en action ! Elle me pique mes lacets ! J'adOooore j'adOooore, j'adOooore J'aime le côté feminin de la photo...ça me fait penser a la bannière de mon site.... Trop belle cette puce... et belle jambe Sab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 quel chipie!!!! Ca pourrai faire un poster pour une pub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 août 2009 genre "la paire de chaussures que toute le monde s'arrache !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oui voila exactement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 août 2009 super idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 août 2009 comme elle est belle ta nenette sabine!!!!!! felicitation monique ta filleule est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 août 2009 tu me l'as prete pour les courses ? j'ai besoin d'aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j en rajoute qq unes prises lors de notre rencontre à Frejus :url=https://servimg.com/image_preview.php?i=413&u=12472874][/url]gros bisou d amour !url=https://servimg.com/image_preview.php?i=414&u=12472874][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 trop mimie tous plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 trop craquante la puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 VRAIMENT MIGNONNE ET QUEL BEAU REGARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Elle est tres tres jolie ta princesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'adore quand il y a des bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tres original cette photo ....et cette puce est un régal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 JE ne m en lasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 vraiment trop belle cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui elle est magnifique cette puce et les photos trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 trop mignone..elle est vriament adorable cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elle est chou comme tout ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tu aurais encore de nouvelles photo sabine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pas pour le moment.J'en referai bientôt, mais elle n'a pas tant changé encore !Elle a un peu grossi par contre 1.170 !...oué !!! Je continue à y croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 super, je sais qu'elel n'a pas trop changée, mais c'est pour le bien des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo-sushi 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elle est trop mimi cette petite pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Quelques photos du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est bien belle ta angellina d'amour!!! elle semble bien pousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est trop belle ouielle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 whaouuuu oui qu'ele à bien grandit didonc, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oohhh qu'elle a grandit !!! et oui ce n'est plus un bb ....domage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Superbe nénette cette Angélina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle a une prestance c'est incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 magnifique puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C EST UNE BELLE JEUNE FILLE ENGELINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites