sabine08 0 Posté(e) le 6 août 2009 Quelques photos de ma ptite nénette !Avec son papa Rocco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 août 2009 comme elle est jolie à coté de son papa!!! mais.......................elle me semble bien petite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 6 août 2009 rhoooooo quelle bouille d'amour!!!!!!!!!elle ressemble tellement a son papa..qui est fort joli aussi d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 août 2009 j adore sa frimousse ...belle et mini .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 août 2009 NE ME DITES PAS QU'ELLE EST MINI !!!ELLE VA GRANDIR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 6 août 2009 C EST VRAIMENT LA MEME BELLE BOUILLE DE SON PAPA,QUI EST FORT BEAU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 août 2009 c'est dingue , elle est vraiment aussi belle que son papa est beau . Je viens de montrer les photos à ma copine et elle est aux anges:yeuxroule: . Merci Sabine pour les photos , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci les copains et copines !Euh... le copain et les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 août 2009 Elle est belle hein..... mais trop pitite pour moi, loooooooool, une vraie toute ptite chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 août 2009 elle a les memes couleurs que son papa, c'est trop bon, et puis elle lui ressemble beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 août 2009 c'est vrai qu'elle est belle cette poupée!!! juste un peu petite peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 6 août 2009 Très belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mais non, elle n'est pas petite, elle avoisine les 3 kilos... looooooooool Bon, j'arrête, sinon ma petite Sabinette va m'en vouloir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 6 août 2009 très belle fifille elle ressemble beaucoup a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 août 2009 A ça oui y'a pas doute, c'est bien son père! J'adore la photo ou ils se regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 août 2009 on ne peut pas dire que Copaya (la maman) l'ait eu avec le facteur ou plutot avec le chien du facteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 août 2009 perrine a écrit:on ne peut pas dire que Copaya (la maman) l'ait eu avec le facteur ou plutot avec le chien du facteur! Engelina c'est un copier coller de son papa ,hallucinant !!!! elle est toute mimi cette puce (cela n'a rien a voir avec la taille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 août 2009 non mais Diddle, tu peux le dire, elle est toute mimi et toute...heuu.... mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elle est trop belle cette puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elle est super mimi cette puce j'adore la photo ou elle regarde son papounet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elle a encore du temps pour grandir et il faut avouer que c'est le clone de Rocco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 août 2009 perrine a écrit:non mais Diddle, tu peux le dire, elle est toute mimi et toute...heuu.... mini hihihi tu veux qu'on se prenne la fessée ou quoi perrine loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui c'est trop rigolo a coté de son papounet !!! mais nooonnnn !!!! elle est pas nainnneee !!!!!c'est la photo !!! ou ptetre que sa maman l'a nourri pas .....hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 7 août 2009 HOU LA CETTE CREVETTE C TOUT A FAIT MON "GENRE" qu'elle est belle a coté de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 août 2009 latif a écrit: HOU LA CETTE CREVETTE C TOUT A FAIT MON "GENRE" qu'elle est belle a coté de son papa tu vas te faire lyncher par Sabine si tu traites sa fifille de crevette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2009 mais non voyon c'est vous qui voyer ren elle est très grande cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 août 2009 Francette a écrit:comme elle est jolie à coté de son papa!!! mais.......................elle me semble bien petite!!!!! ..petite???????nan...juste MI...NI.... ...........mais.. trop trop belle....et ces poses .. !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 août 2009 sabine!!!! tu me rend malade!!!!!!!!!! ah! quelle est belle!!!!!!!!!! je suis bouleversée et je pleure! mais quest ce quelle est belle cette angélina!!!!!!!!!!!!!! exactement le type de chihuahua qui me rend malade!!!!! au secours!!!! je suis trop loin!!!!!!!!!!! je ne peux pas réserver une comme ca pour une prochaine portée....mais quest ve que je vais faire??????????? Elle est aussi belle que Lollypop de june!!!!!!!!!!!!! Sabine...tu veux devenir mon amie?????????????elle a une marraine cette merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci Monique.C'est bien vrai ça, elle n'a pas de marraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 août 2009 je peux etre sa marraine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 7 août 2009 Petite ou pas...elle est trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 août 2009 monique a écrit:je peux etre sa marraine?Oui, avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 août 2009 nathalie a écrit:Petite ou pas...elle est trés belle ! Merci Nath Elle a un caractère de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 7 août 2009 toutes les princesses ont un caractère de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 août 2009 je suis la marraine d'Engélina!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 août 2009 FELICITATIONS MONIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2009 félicitation monique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 7 août 2009 elle est encore plus belle que dans mes souvenirs, bisous Engelina JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 août 2009 elle est tout simplement sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je la trouve parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je craque, elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 août 2009 Evolution de poids..Ma nénette a été pesée : 978 grammes à 17 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui la moumoune grandit^^ doucement mais surement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 août 2009 Un bien joli brin de fille ta petite nana !! et félicitations à sa nouvelle marraine Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 août 2009 sabine a écrit:Evolution de poids..Ma nénette a été pesée : 978 grammes à 17 semaines. ça laisse supposer qu'elle pourrait faire combien ,adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je ne supposerai rien !!!!Je vais attendre 1.8/1.9 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 août 2009 je l'espere aussi ! ce serait du gachis sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites