marilou04 0 Posté(e) le 7 août 2009 La seule qui ne soit pas noire, elle a ouvert ses yeux en Corse. Je lui cherche un nom, italien si possible,j'ai pensé à Edrina, Elvira, Enita, lequel choisiriez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 août 2009 super !!! vous allez pouvoir vous regardez les yeux dans les yeux !!! tu as trouvé son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 août 2009 elle est vraiment trop mignonne ta petite pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Quelle jolie petite pépète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 7 août 2009 belle petite puce ......les 3 prénoms sont beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 août 2009 superbe fifille!! j'aime beaucoup Elvira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 7 août 2009 Quelle est mignonne cette petite puce tant désirée !!! Pour le prénom, les trois sont sympas mais j'ai une préférence pour ELVIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 août 2009 Moi aussi je préfère Elvira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 août 2009 edrina....je le trouve pas mal comme nom....elle est trop chou ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je vous mets la photo des noirs, en vrac, je ne sais pas qui est qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 août 2009 ils sont tous à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 7 août 2009 D'adorable petite crottes!!! Trop trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2009 trop trop mimi elvira j'adore et j'adère^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Tu pars avec tout ton petit monde en vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je suis toujours partie avec tout mon monde! Cette année, mon mari est parti en voiture la semaine dernière, en embarquant tout mon élevage. Je le rejoins après demain, par avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est une sacrée expédition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 août 2009 missmaman a écrit:C'est une sacrée expédition Pas tant que ça, Aurore. Il suffit d'une très grande voiture( grand espace IV) avec deux grandes cages de transport( 4 ou 5 chiens par cage) fontaine à eau, croquettes, paniers douillets et alèses, les chis ne font pas de problème pour voyager, ils aiment ça et du moment qu'ils sont tous ensemble... Succès garanti sur les aires d'autoroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonnes vacances,en Corse....la maison doit etre bien vide... je vote pour ELVIRA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 7 août 2009 On dirait que Elvira a la majorité!!! Merci Brigitte, c'est vrai que sans chis, je tourne en rond, je suis en manque! J'ai hâte d'être à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 août 2009 eh bien moi je remplace le R par le N , un peu moins dur ELVINA ! elle est trop mimi, et bonnes vacances en Corse à toute la troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 août 2009 oooh les bonnes bouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 août 2009 LA PETITE DE BEETHOVEN EST BIEN JOLIE, IL A BIEN TRAVAILLE PAPA . J AIME BIEN AUSSI ELVIRA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 8 août 2009 Cath m'a suggéré Eroica, une oeuvre de Beethoven, le musicien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 août 2009 marilou a écrit:Cath m'a suggéré Eroica, une oeuvre de Beethoven, le musicien! AH OUI , C EST TRES BIEN CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'opte aussi pour Elvina...c'est vrai que c'est plus doux et ça semble lui aller comme un gant, elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 août 2009 Oui moi aussi je préfère avec le N en fait. Elvina et avec l'accent c'est à tombé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 8 août 2009 Et avec les mains aussi? Italiano vero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ha ces prénoms à choisir...pour moi c'est le casse-tête...j'aime pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 août 2009 jolie petit brin de fille Marilou ! ils ont bien poussé en une semaine !! Elvina j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 9 août 2009 ah! les gout des gens:roll: moi j,aime bien Énita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oui mais Elvina ça fait plus italien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites