monique12 0 Posté(e) le 7 août 2009 un harnais que j,ai retoucher. j'ai ajouter une sangle princesse et un coeur avec des brillants argent. un joli coeur argent vient terminer la déco! il est a 9,70 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 août 2009 oups!!!! j,ai oublier la photo excusez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 7 août 2009 JE PREND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 août 2009 C EST UN BON CHOIX ELISA, TA PETITE VA ETRE TROP MIMI DANS CE JOLI HARNAIS BRAVO MONIQUE ENCORE DU BEAU TRAVAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est clair que pour une fifille, c'est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2009 ro snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 août 2009 désanka tu vas recevoir un tres joli manteau!!!!! j,ai hate que tu le recoive tu vas aimer rhoooooo!!!!!!!!!!!!!!! il est vraiment beau! Daveli tes petites vont ressembler a des princesses!!!! tu as beaucoup de gout! merci les amies des compliments! je fais tout mon possible pour vous plaire! un gros merci de toutes vos commandes passée et présentes et vos encouragement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2009 ouiiiiii j'ai hate de le recevoir aussi sa à été un véritable coup de coeur ce que j'adore dans vos créations à yolande et à toi c'est que vous en faîtes pour tous les goûts donc on tombe vite sous le charme d'une de vos créations et moi je gète car je voudrais un beau manteau pour mon diego !!je me fait pas de souci avec ces belles créations je vais finir par trouver mon bonheur!! encore félicitation pour tous ce que vous faîte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui c'est magnifique!!!!on les gates trop nos chis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 août 2009 et ben il ne lui aura pas fallu longtemps a ce joli harnais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2009 et bien non le temps que je me connecte disparu snif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 août 2009 Désanka je peux te faire un pareil si tu le désire! il me reste trois harnais fushia de tailler ils sont a 9,75 euros. le biais n,est pas poser il est seulement taillé. C'est une belle qualité de jeans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2009 je peux pas car j'ai pas paypal ma copine ma dépanner mais je vais pas osez lui redemander!!mais ces harnais on en trouve pas dans le commerce c'est pur sa que je l'ai aime bien ils ont un bon maintien en plus d'être beau!! si on peu allié beauté et qualité c'est que mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 août 2009 oh!!!! quel beau témoignage tu nous fait Désanka!!! je suis contente de savoir ce que tu penses a ce niveau. On essaie de les faire solides et joli en meme temps nos harnais. Mais de temsp en temps il faut vérifier les attaches pour voir si les coutures sont ok, meme si on fait tres attention il peut arriver qu'une couture lache. Ordinairement ca tient bien mais il faut vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 8 août 2009 je dis tous simplement ce que je pence bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 août 2009 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites