latif 0 Posté(e) le 7 août 2009 c po ma faute si c tous les jours le trop trop chaud vivement la neige:sucreorge: a la queue leu leu choopetta adore l'eauun petit MORITO a la piscineen ce moment sieste au frais:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est duuuuuuuuuuuur la vie, on voit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 août 2009 COMME CA DOIT ETRE AGREABLE, HUUUUUUUUUUUM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 août 2009 adorables chihis en vacances!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Il y en a qui ont la vie belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2009 je veux la piscine moi oci^^ superbe photo superbe chi en vacance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Lol Marita la vie est belle ^^ , Coxie et Maya ont vraiment une drôle de vie ....... Bises Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi aussi je veux l'apéro dans l'eau !!!! on creve trop ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne02311 0 Posté(e) le 7 août 2009 qu'ils sont superbe tes chi j'adore et la piscine j'adore cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 7 août 2009 dure dure la vie de chichis..... ...bien belles photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 7 août 2009 tu veux pas nous enn envoyer du ici c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 août 2009 TU AS DU MAUVAIS TEMPS MAGALIE ? CHEZ NOUS ON A DU SOLEIL, ATTENTION N ATTRAPES PAS FROID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 7 août 2009 hihi chez moi soleil aussiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 août 2009 Quelle belle photo marita!!!! tu es jolie et tes chis sont vraiment beaux! je remarque que leurs yeux qui ne pleurent pas...c'est un gros plus! je n,aimes pas quand les chis ont leurs yeux tout décoloré par les larmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 août 2009 latif a écrit: J'suis jalouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 août 2009 surtout pas de jalousie y a pas de quoi on a acheté la maison ,la piscine etait avec c tout et j'en profite pour une fois qu'il fait beau MONIQUE j'ai de la chance les yeux sont propres c vrai et je les nettoie juste le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'comprend que tu revend des impers pour chichi!!! t'en a pas besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Tysann a écrit:J'comprend que tu revend des impers pour chichi!!! t'en a pas besoin! BEN OUI MAINTENANT MARITA ELLE CHERCHE DES MAILLOTS DE BAINS POUR CES DEUX NENETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 août 2009 imaginez...ici hier il faisait 12 degrés....mais aujourd'hui c'était mieux un 23 degré, on est allé sur le voilier martial a réussi a m'arracher a la machine a coudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ah bon!? Tu ne te l'ai pas fait greffer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 9 août 2009 On peut venir en vacances chez toi Marita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 août 2009 monique a écrit:imaginez...ici hier il faisait 12 degrés....mais aujourd'hui c'était mieux un 23 degré, on est allé sur le voilier martial a réussi a m'arracher a la machine a coudre. BEN DIS DONC, CA FAIT UN SACRE ECART DE TEMPERATURE, ATTENTION DE NE PAS ATTRAPER FROID ET MARTIAL A EU BIEN RAISON DE T ARRACHER DE TA MACHINE A COUDRE IL FAUT QUE TU PROFITES DU SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elodie a écrit:On peut venir en vacances chez toi Marita? uniquement avec Diva et EIWEN:didoudam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tysann a écrit:J'comprend que tu revend des impers pour chichi!!! t'en a pas besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 août 2009 monique a écrit:imaginez...ici hier il faisait 12 degrés....mais aujourd'hui c'était mieux un 23 degré, on est allé sur le voilier martial a réussi a m'arracher a la machine a coudre. il a bien fait Martial:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 août 2009 ouais...le lac était tellement beau!!!!! j,ai adorer ma journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 août 2009 AH BEN TU AS BIEN FAIS MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 10 août 2009 super les photos, je me ferai bien un petit morito avec toi au bord de la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 août 2009 pinscha a écrit:super les photos, je me ferai bien un petit morito avec toi au bord de la piscine ah bein moi aussi ma tite ERICKA avec plaisircaresses a tes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites